[Ys] prise RK par mid du 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Comme le dit si bien Ciel en dessous... n'essaye pas de donner une image de raison, ton post se suffit à lui meme... quand à mes insultes, rassure toi, le QI d'un poulpe est bien en dessous de ce que j'aurais pu t'envoyer... cela s'appelle la modération...
Evite également de citer ta mère dans tes propos... ca fait pas très sérieux, va falloir t'assumer un jour...

ps: je suis parfaitement détendu, rassure toi, le jour où tu arriveras à m'énerver pour 3 bouts de pixel est loin d'etre arrivé... par contre à priori ca semble vital de ton coté...
Ma maman je l adore, j espere que la tienne ne pleure pas trop devant ton peu deducation^^ . J assume parfaitement de la citer et de dire qu elle me demande depas insulter les gens.

Les RKS persos je m en fou cest un pretxte contextuel dans un jeu.

Derniere chose chacunde tes postes sur jol montre que tu es tres nerveux, insulter les gens cest une faiblesse. Donc sans doute pour toi une RK ds un jeu sur un ordinateur necessite de ce conduire comme un enragé , pas pour moi^^.

Bref ecris ce que tu veu et ne m empeche pas daimer ma maman quoi! j en ai aps honte je le revendique!
Citation :
Publié par Kaliendal
Ramassi de connerie dont j 'extrai que ce passage :

Comme dab ils sont venus, comme dab ils ont été vaincus. Pourquoi? simplement les hibs present preferent defendre que farm ds une tour...
C'est clair que merci la suffisance et l 'ego

Mais pour repondre a l extrait, votre efficacité en attaque ou defense de fort ne vient pas d un quelconque "sens du devoir" mais juste des champignons. Ils offrent à Hibernia des possibilités inateniable aux autres royaume. Il suffit juste de voir le session de reroll animiste qui debarque en RvR depuis un mois.

Ok c'est le jeu mais un peu de decence et de modestie. Apparament ta petite maman n'a pas fini de te parler de toutes les choses de la vie (tiens mouche toi)

Ceci dit GG nous, comme quoi bien mal acquis ne profite jamais.
Citation :
Publié par Loon
j'apprend ici qu'une des reliques a ete prise, dommage

gg mid

Mais non comme ca vous aurez des trucs a faire les prochaines matinés....
Citation :
Publié par Egelbeth
faut lire ce que j'ecris
je condamane pas tant l'attaque rk nocturne que ceux qui pleurent sur ces etats de fait , mais que tu retrouves en 1ere ligne de defense de ces memes rk pour gonfler leurs rp a domicile

ca crache dans la soupe pour mieux la manger comme qui dirait
Je suis 100% d'accord, mais personne n'est dupe, les prise de rk contre des pnj ne servent qu' aux gpte opti a booster leur lrp.

Ils tournent souvent en peripherie de l evenement, peuvent fondre sur un groupe attaquant une tour, prendre les rp et repartir sans reparrer la porte ou même casser le belier. Bref s'en batre quoi.

Quand a hib qui manifestement à fait une specialité de prendre une rk aux aurores, il est clair que c'est pour mieux farmer en suite dans leur propre zf. "L excuse " du "mais ca a offert une belle soirée rvr" est une connerie sans nom. Car pour offrir une bonne soiree rvr on peut aussi attaquer en soirée.

Sauf que dans ce jeu ya ceux qui compte et ceux qui joue, et attention le rvr c'est dangereux, des fois le perso il peut se faire tuer....
Citation :
Publié par Eydis
Je suis 100% d'accord, mais personne n'est dupe, les prise de rk contre des pnj ne servent qu' aux gpte opti a booster leur lrp.

Ils tournent souvent en peripherie de l evenement, peuvent fondre sur un groupe attaquant une tour, prendre les rp et repartir sans reparrer la porte ou même casser le belier. Bref s'en batre quoi.
Ah oui, tiens, GG au groupe hib qui nous a tué a la tour de DC lorsqu'on était au keep.
Nous sommes revenus, alb attaquait toujours Crim au trébuchet. La porte n'etait pas réparée (même pas un semblant de réparation, rien), on a pu prendre la tour de DC, couper le TP au hib, et ainsi prendre Crim sans aucun soucis.

Et dire que si ce groupe s'était donné la peine d'au moins réparer cette porte, les évènements se seraient très certainement passés autrement
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par -Terek-
Depuis que je suis revenu , c'est systématique , quasiment chaque combat les mecs font des replis sur des 10km sans forcement *être offensif*

ça laisse le temps de yell un add.
gg mid , dommage que alb n ai pas eu le tps pour prendre la RK force hib
sinon , de la a etre 100% opportuniste... encore on aurait pris une rk alb ou une RK hib... mais c est notre rk qu on a repris... et c est mid qui a lancé le mvt sur hib si me souvient bien ( ou alors je me trompe )
Bravo aux mids, dommage que j avais deja deco mon ombre lors de votre 2eme rush dans Nged, j aurais bien aimée pouvoir acheter 40 gardes comme au rush precedent, je deplore d ailleurs que trop peu de hibs n aient ce reflexe lorsque l ennemi est sur P2, esperons que cela entre definitivement dans les moeurs comme le sont devenues les reparations

Mais tout de meme gros GG a mid d avoir réussit une prise relique aux heures d affluences, franchement je me suis super bien amusée, par contre quel est le mid qui m a odieusement transformée en crapaud tout laid devant t2nged peu avant votre rush decisif alors que j etais en garcemode sous focus ? et surtout c est quel artefact franchement c est la 1ere fois que je vois cette transformation... et c est censé faire quoi a part m enlaidir ? ( ce qui est un affront impardonnable )

Felicitations encore
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
gg mid , dommage que alb n ai pas eu le tps pour prendre la RK force hib
sinon , de la a etre 100% opportuniste... encore on aurait pris une rk alb ou une RK hib... mais c est notre rk qu on a repris... et c est mid qui a lancé le mvt sur hib si me souvient bien ( ou alors je me trompe )
Tu te trompes. Alb était sur Hib que vous étiez encore en train de reprendre vos forts sur Midg (behn troué, tours de DC attaquées etc etc)
Une p'tite précision au sujet de la mobilisation de Hib :

elle c'est faite sur le tas, on a crée un bg à la rk, on devait être 3-4 fg plus plus ou moins organisés,et on a repoussé l'ennemi pendant qu'un autre groupe reprends Nged.

Il y a eu pendant la défense de la rk plusieurs mouvement qui nous a mené à défendre Scat et Ailinne.

On s'en sort avec " juste " une rk de perdue, c'est vraiment peu par rapport au 80 ennemis annoncés sur les attaques de fort.

Contrairement à ce que j'ai pu lire partiellement ici, je trouve que Hib à su se mobiliser, sur le tas, mais avec succès (et quand même pas mal de réussite, suite à l'attaque rk de Mid, Alb nous a heureusement laissé un peu de temps pour nous repréparer).

J'ai passé une bonne soirée pour ma part grâce aux 3 royaumes.
Citation :
Publié par dhianne
par contre quel est le mid qui m a odieusement transformée en crapaud tout laid devant t2nged peu avant votre rush decisif alors que j etais en garcemode sous focus ? et surtout c est quel artefact franchement c est la 1ere fois que je vois cette transformation... et c est censé faire quoi a part m enlaidir ? ( ce qui est un affront impardonnable )

Felicitations encore
pour le nom du coupable aucune idée par contre pour le fautif adresse toi a un ..... WL. tu t'es mangé un snare puissant qui s'accompagne de cette petite modification de texture
La meilleurs opportunité Mid a été lorsque mon groupe est passe devant Da Bhen en voyant p1 ouverte, j'annonce sur le cc lead cet etat de fait, on nous demande de voir comment ca ce passe dedant.

On rentre on prend place sur les rempart et on farm les 2 groupe alb en attandant l'arriver de 2 fg mid detaché de Nged. Je pense ca a été un petit tournant puisque cela nous a permis d'avoir un TP directement sur Hib.

Sinon Kaliendal tu es encore pire que ce que je pensais, tu es heureux de farm 3 groupe alb dans une tour/fort avec 2 voir 3 animiste, enfin c'est toujours un plaisir de vous poutrer en plaine.
Citation :
Publié par -Terek-
Depuis que je suis revenu , c'est systématique , quasiment chaque combat les mecs font des replis sur des 10km sans forcement *être offensif*
J'avoue c'est devenu systématique vs certains groupes meme en 8vs8, perso je trouve ca trop risible de voir tlm détaler pour éviter de combattre normalement en 8vs8
Citation :
Publié par dhianne
Mais tout de meme gros GG a mid d avoir réussit une prise relique aux heures d affluences, franchement je me suis super bien amusée, par contre quel est le mid qui m a odieusement transformée en crapaud tout laid devant t2nged peu avant votre rush decisif alors que j etais en garcemode sous focus ? et surtout c est quel artefact franchement c est la 1ere fois que je vois cette transformation... et c est censé faire quoi a part m enlaidir ? ( ce qui est un affront impardonnable )

Felicitations encore

C'est un sort très mais alors très très rare: un snare de WL

Et pour qu'il en soit arriver la c'est qu'il devait être surement grouper

Tu comprends maintenant pourquoi il est si rare
Citation :
Publié par Touf
J'avoue c'est devenu systématique vs certains groupes meme en 8vs8, perso je trouve ca trop risible de voir tlm détaler pour éviter de combattre normalement en 8vs8
Encore faudrait il que vous jouiez a 8.
De mon point de vue, Albion n'est pas trop fait pour attaquer quand on vois qu'il y a presque jamais de cdr, TS ou pbae ...
On a que les hérétiques et on s'en sert pas bien encore alors c'est pas gagné encore.

GG au mid pour la relique.

Et quand j'ai déco a 3h du mat, voyant qu'il n'y avais plus de mid en RvR, et encore 4 animistes dans le bus d'hib, j'ai vite compris qu'il auraient tout leurs forts a l'issue de la nuit.
rk carrément méritée, mais reset au patch^^..

défense hib, bah un bg sans lead avec peu de fg dedans ...ca servait d'infos ..
la majorité des fg préférant jouer dans leur coin et aller la où il y avait de l'ennemi

Mon avis perso

c'est qu'avec les tours rasables.....(faut 2h30sans attaque pour qu'elle soit réparable....)
La tactique,
je prend une tour..
je pose mes trebuchets derriere.... sera obsolète
car dès que la tour verte sera détruite--->plus de protection, plus de LOS bouchée^^,

ca signifie que les ennemis sont rushables et leurs trebuchets ciblables par les palintones

Donc les forts seront +difficiles à prendre, il y aura moins d'attaque relique et plus de farming en plaine.

en bref, c'etait peut être la dernier soirée fun avant un moment :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés