[Ys] prise RK par mid du 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Ou attendre que les joueurs spé cheat add de dos
(pas mal le petit flam au passage ) C'est la Dyli mania qui ce propage
ou le keretz win lag qui se propage comme quoi bc ont remarqué mais ne disent rien par esprit diplomate et qui se posent beaucoup de questions.

on va mettre çà sur le dos de ton pc qui est une antiquité (cf mp) qui te fait lag mais qui au final te rend très performant

tant mieux si tu win lag pas çà te rend encore plus exceptionnel

dsl pour le HS revenons à nos moutons
Exceptionnel à plus d'un titre, j'aimerai bien moi aussi ne jamais être géner par les Cs, ne pas être importuné par les Ts, faire des jolies inc comme ca dans un coin sans qu'il y ait de raison particulière, etc...

Doit pas jouer au même jeux que certains, je fais rien de tout ca.
C'est réserver au lurikeen le cast en avançant
C'est bien tu as fait un effort d'écriture cette fois ( cf mp )
Si les gens pensent qu'il y a du cheat ( même si moi je pense pas qu'ils soient autant présent que certaines personnes le pensent ) bah mail la FAQ si le doute est vraiment présent , ça a toujours marcher quand j'ai mail avec les preuves qu'il fallait .

C'est bien Grossbouf , je pensais pas que tu pouvais tomber dans la parano comme ça , prochaine fois je filme mais rush quand je suis dans le TS et que je me fais doom par vos XXX WL / SM
Imun CC ? blague ? j'ai même pas purge :xx
Enfin on doit pas jouer au même jeux non plus car j'ai jamais vu / entendu ( a par là ) quelqu'un fait ça .
Citation :
ouh , cela a ete proposer a plusieures reprises sur le BG , mais albion preferait aider midgard contre hibernia que de penser a ses propres RK ( non on prend crauchon , ca ouvre le rk mana a midgard cqfd )
Ben d'un autre coté, ouvrir la RK mana pour mid, c'était pas mal pensé de la part d'Alb. A partir de ce moment là, le BG Mid a essayé de se focaliser sur la mana Hib et pas sur une autre RK (on a échoué finalement ). Dans le cas contraire, Le BG Mid se serait sûrement invité à une attaque des Alb pour récupérer leur RK, ce qui au final aurait favorisé la défense.

Franchement, quand je vais sur HIB, ça me parait logique d'éviter les albs et de ne pas les embêter: ils ouvrent un second front ce qui permet d'accentuer la pression sur Hib. Donc, ça ne m'étonne pas que des Albs puissent raisonner de la même manière .

Ensuite quand il y a deux attaquant dans une ZF et qu'ils s'évitent consciencieusement, l'un des deux prend l'avantage sur la défense, c'est le jeu.
C'était le cas quand Hib et mid attaquaient la zf alb il y deux mois: avantage aux hibs finalement. Et le Week end dernier les attaques hibs et albs dans notre zf ont finalement profittés aux Hibs (aahhh on me signale que les hibs ont surtout profité de l'horaire tardif et ont soudoyés les pnj sous-payés Midgardiens )
Je trouve parfaitement normal ( enfin intelligent plutôt) de ne pas ce taper alors qu'on est contre le *même ennemie* ouvrir la rk mana pour lancer les mids dessu avec les hibs en défense le temps d'allez faire autre chose pour les albs c'était bien jouer

Et puis ca fera du bien a Hibernia d'être dépouiller ( soulager) de quelque relic Y en a une dans Scathaig si vous voulez je vous la laisse allez !
C'est pas de la parano, c'est arriver il y a une semaine sur une défense de fort, alors qu'un ts mid était dans le couloir et que mid chargeais sur son ts, hop ton groupe est passer sans être gener par le ts mid et as balayer tout le monde. J'ai été assez surpris.

Alors à force de constater ce genre de chose tu commence à te poser des questions, même si beaucoup de choses sont dues à des bugs bien souvent.
J'ai pas a me connaissance de bug qui empêche de manger le TS ( même si ca serai bien pratique pour éviter de ce faire gang bang en moc )
Encore une fois , je pense que ce genre de chose même si ca me parait gros comme une maison peuvent sûrement être *détecter* par GOA si tu mail .
Au passage , ca me rappelle le *bug* qui avec trop d'effet empêcher d'être grapple ou même de moc par exemple ect ... avec le nombre de débuff and co (si cela na pas été régler ...)
Enfin je pense que le mieux c'est d'arrêter le HS
Citation :
Publié par Kaliendal
Tout a fait daccord les postes donnent leur niveau exacte aux gens.
par exemple certain preferent les insultes aux arguments.

tu as fait tres fort je te recite: Suffisance , Connerie, QI dun poulpe.
En ce qui te concerne je le trouve soft encore
Citation :
Publié par Egelbeth
je lis ce que je liis , je vois ce que je vois
quand je vois des albionnais preferer aider mid que de penser a leures RK , y'a un gros malaise qq part
2 raisons a la présence alb sur mid ce jour la :

1) ça fait des mois qu'on a pas combattu mid, et ce fut un plaisir de gagner 1 fois sur 2 sans mourir au milieu d'un champs de champi ou d'un éclair de lumière ^^ j'avais même jamais vu les nouvelles classes a l'oeuvre en RVR (a part sur un pont bien sur )
Aucun regret de ce coté, désolé mais hib n'a pas le monopole de nos RP, et les confrontations alb/mid quasi unique avant NF (on voyait jamais d'hib a macha sauf pour reprendre DC...) me manquaient.

2) Outre le plaisir de retrouver notre ennemie d'antan (de face cette fois ci pas sournoisement de dos quand on combat avec hib ) il y avait une dimension stratégique que peu ont perçus. Comme je le disais sur le BG, il n'y a pas 36 façons de prendre une relique : se lever tot ou déborder son adversaire avec 2 fronts, et mid n'aurait jamais ouvert ce 2e front avec ses 2 reliques au chaud, donc oui il fallait que mid perde une ou 2 relique pour les faire bouger et c'est ce qui s'est passé hiers (hein meneldut )

Falcon
Pff sont nuls ces mids, même pas capables de prendre une RK à 6H du mat.

Enfin GG quand même
Citation :
Publié par dhianne
Bravo aux mids, dommage que j avais deja deco mon ombre lors de votre 2eme rush dans Nged, j aurais bien aimée pouvoir acheter 40 gardes comme au rush precedent, je deplore d ailleurs que trop peu de hibs n aient ce reflexe lorsque l ennemi est sur P2, esperons que cela entre definitivement dans les moeurs comme le sont devenues les reparations

Mais tout de meme gros GG a mid d avoir réussit une prise relique aux heures d affluences, franchement je me suis super bien amusée, par contre quel est le mid qui m a odieusement transformée en crapaud tout laid devant t2nged peu avant votre rush decisif alors que j etais en garcemode sous focus ? et surtout c est quel artefact franchement c est la 1ere fois que je vois cette transformation... et c est censé faire quoi a part m enlaidir ? ( ce qui est un affront impardonnable )

Felicitations encore
Ya des chances que ce soi moi

Hummm.....quiquiaditça....que il etait rare le snare CRAPOWWWWW !!!! Persso ya des fois je ferais queça tellement ca me fait mourir de rire ^^

pi accessoirement les autres mago ce font grandement plaisir sur le snare incassable
mdr dhianne c'etait sur toi qui te prennais 10 bolts par seconde ?

jai bien vu le coup du crapeau tu sautais partout apres

enfin bon les bolt a 26 dmg qd tavais ton immune ca me rendait un poil vert mais bon )
Citation :
Publié par Eydis
Les chevilles de ce mec sont enormes...
Faut arrêter de tout prendre aux sérieux les SMILEYS sont là pour ça tu vois ?
Sinon merci pour les chevilles mais tu n"as pas vu le reste !

Karpa
Citation :
Publié par -Terek-
Faut arrêter de tout prendre aux sérieux les SMILEYS sont là pour ça tu vois ?
Sinon merci pour les chevilles mais tu n"as pas vu le reste !

Karpa
C'est exactement ce que dit Eydis... tes chevilles sont énormes par rapport au reste
Alb vassal de mid.. ce qu il ne faut pas lire.... :x

Moi je dirai plutôt :

Hib a les armes pour bien défendre et le fait bien, et quand ils veulent vraiment attaquer, ils sont capables de mobiliser le monde qu il leur faut. En gros ils décident de l avenir du RvR en grande partie sur NF.

Alb tente des choses qui réussissent/ratent, essaient de provoquer des changements géographiques quand ça va pas. Tout ceci dépendant bien entendu de la situation au niveau des rks.

Mid est opportuniste et tire toujours son épingle du jeu.

En fait pour avoir une vision globale, ce serait : fight Hib/Alb avec des hibs conquérants et costauds et des Albs tenaces et provocateurs, et les Mids autour qui attaquent là où ça fait mal, et peuvent changer l issue d un combat (=prises forts/rks sur 2h/2jours).

Comment, vous autres, voyez-vous le RvR actuel en général ?

/curtsey
Citation :
Publié par Keann
mdr dhianne c'etait sur toi qui te prennais 10 bolts par seconde ?

jai bien vu le coup du crapeau tu sautais partout apres

enfin bon les bolt a 26 dmg qd tavais ton immune ca me rendait un poil vert mais bon )
Oui c etait moi, mais 26 c est deja des bons degats, la majorité de tes compagnons magos tournaient a 13/14 de degats et les archers a ... zero

Citation :
Publié par fail-
Ya des chances que ce soi moi

Hummm.....quiquiaditça....que il etait rare le snare CRAPOWWWWW !!!! Persso ya des fois je ferais queça tellement ca me fait mourir de rire ^^

pi accessoirement les autres mago ce font grandement plaisir sur le snare incassable
Nous avons donc notre coupable, je confirme les autres magos auraient pu se faire plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés