[Ys] prise RK par mid du 10

Répondre
Partager Rechercher
C'est pourquoi je parle de joueurs actifs

Apparemment presque tous les 50 hib etaient en ZF, si seulement ça pouvait etre le cas sur alb...
Citation :
Publié par Kyor
Je pense que du coté Albion on doit commencer a virer nos paladins, MA et Sicaire et les remplacer par des Moines,Thauma pbae et Fléau.
Je vais pas me faire des amis en disant ça, mais bon, faut savoir se remettre en question, nos rush ont rien a voir avec un rush hib à l'heure actuelle parce que beaucoup de nos classes sont inutiles
sics et MA ok... mais palouf :d
l'endu c'est dure de s'en passer quand meme
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
sics et MA ok... mais palouf :d
l'endu c'est dure de s'en passer quand meme

Bah moi je trouve qu'il apporte rien le paladin.
Tu sais la portée endu n'est que de 1000, c'est peu en fait quand tu réfléchis bien surtout que souvent il est défensif (BG) donc les tank off n'ont jamais l'endu du paladin.

Sincerement à coté d'un moine (BG aussi), il apporte presque rien par exemple.

Un moine c'est des résist importante en RvR, des soins, Rez toujours utile, et Tempete Statique tres pratique en prise ou défense de fort.

Et puis pour l'endu il y a les popo endu. Cela te donne souvent bien plus d'endu que n'importe quel paladin notamment a cause de la portée de l'endu paladin, mais aussi parce que si ton paladin est mort ou mezz, fini l'endu du paladin.

Enfin c'est mon avis, j'ai beau chercher je vois pas ce qu'il apporte en RvR de prise/défense de fort.

En plus je trouve qu'il devient réellement éfficace qu'a haut rang.
Un grand GG a mid!!!
Un grand bravo a tous pour cette magnifique soirée et superbe prise de RK!!
Sans moi rien n aurait été possible, puisqu ils n ont fait que reprendre une RK useless (no bonus) prise ds la nuit precedente...
Donc GG a mid et a la LNM meme si elle me doit ce succes^^.

Pour info: ce matin comme dab drakkensul et son grp du matin suivit de quelques albs (je crois en tou 2 grp) sont venu essayer de prendre la relique hib^^

Comme dab ils sont venus, comme dab ils ont été vaincus. Pourquoi? simplement les hibs present preferent defendre que farm ds une tour...

C pourquoi je veu partager le plaisir davoir donner une victoire a mid avec les 8 ou 10 campeurs de tours qui regardent tomber leur fort les yeux remplit de la soif de rp.

Finallement gg a ces mids la ils ont aussi permis une super soirée rvr.

Si la LNM veu me donner un rangde membre honoraire pour leur avoir enfin permsi un succes je refuserai mais c uniquement pour des convictions personnelles!!
Citation :
Pour info: ce matin comme dab drakkensul et son grp du matin suivit de quelques albs (je crois en tou 2 grp) sont venu essayer de prendre la relique hib^^
on s'est dis mince kaliendal vas s'ennuyer pas de pnj a taper ce matin

vala gogo recup tes forts juste ta fais trop vite pour dc le keep étais pas encore trop up

j'oubliais le plus important dans ce post gg mid respect
Citation :
Publié par Kaliendal
[...]

Comme dab ils sont venus, comme dab ils ont été vaincus. Pourquoi? simplement les hibs present preferent defendre que farm ds une tour...
[...]
tu joue sur les mots la
les grpe Alb de drakensul sont bien souvent sans heal/resist rang 4/5, comparé au groupe que tu nous alignes a chaque fois groupe opti @animiste rang 8/10, c'est évident que un groupe en papier mâché pourra pas vous arrêter, faut arrêter la mauvaise foi
Citation :
Publié par Kaliendal
...
Tu vois c'est à ce genre de posts qu'on cerne les gens... ici ca pue la suffisance et la connerie... Oui t'es beau, t'es fort, tu joues sur hib, t'es supérieur à tout le monde et celui ci tourner autour de toi et de tes sbires qui ont sensiblement le QI d'un poulpe... tout comme toi.

Par contre, ne crie pas trop vite victoire, c'est le début d'un long siège qui s'annonce...
Citation :
Publié par morticiah
Tu vois c'est à ce genre de posts qu'on cerne les gens... ici ca pue la suffisance et la connerie... Oui t'es beau, t'es fort, tu joues sur hib, t'es supérieur à tout le monde et celui ci tourner autour de toi et de tes sbires qui ont sensiblement le QI d'un poulpe... tout comme toi.

Par contre, ne crie pas trop vite victoire, c'est le début d'un long siège qui s'annonce...
J'aurai pas dit mieux /bow
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Egelbeth
une jolie leçon d'humilitée a ceux qui prennent des rk a 6.00 en boucle , et a ceuw qui les critiquent mais sont les premiers a aller farmer en defense des reliques acquises de si belle façon

qu'en penses tu ?
On ne peut plus d'accord sur la première partie.

Néanmoins pour le "farming défense" il s'agit plutôt d'éviter que ce soit la fête du slip sur la ZF et de faire tomber des forts clés plutôt que défendre la RK en elle même (en tout cas de mon côté).

Enfin bon, nerf l'orage et nerf le serveur d'enregistrement qui a empêché la reco de pas mal de monde
Bravo Mid \o/

Sinon juste un message pour Alb: Scout solo 'sans speed/speed 2 ' en partant de Crim vers Scat (pour rush direct rk je precise ) en même temps j'arrive avant 3/4 groupes avec speed (sans aucun aggro des deux cotés)
Citation :
Publié par leNabo
tu joue sur les mots la
les grpe Alb de drakensul sont bien souvent sans heal/resist rang 4/5, comparé au groupe que tu nous alignes a chaque fois groupe opti @animiste rang 8/10, c'est évident que un groupe en papier mâché pourra pas vous arrêter, faut arrêter la mauvaise foi

Mon cher nabo.
la derniere fois que tu as dit des betises sur els rangs des grp present. Dans un poste sur JOL: je tes mp pour pas pourrir le poste je tes mit tout les noms et tout els rangs verifiables sur le site officiel.
Donc cesse de faire l idiot je n ai aucun grp opti de rang 8-10L ou alors send moi vite avec qui je dois grp^^...
Si tu veu en mp car j ai aps envie de citer des amis sur jol je te filerai les rangs et comme la derniere fois tu verras que le seul aetre de mauvaise foi c est toi^^.
Enfina priori ca te gene pas car tu reedeite 2 fois els meme betises.

PS: le grp drakkensul est bien meilleur que tu ne crois je te trouve assez insultant qd a leur rang et heal /resist.
Citation :
Publié par morticiah

Tout a fait daccord les postes donnent leur niveau exacte aux gens.
par exemple certain preferent les insultes aux arguments.

tu as fait tres fort je te recite: Suffisance , Connerie, QI dun poulpe.

Cela montre bien ton niveau.

Quand a moi ne te connaissant pas je n ai aps l impudence de t insulter.

Bise et essaye de te detendre a l occase c est pas bien dinsulter les gens (ce que maman disait en tout cas.)
Citation :
Publié par Kaliendal
Un grand GG a mid!!!
Un grand bravo a tous pour cette magnifique soirée et superbe prise de RK!!
Sans moi rien n aurait été possible, puisqu ils n ont fait que reprendre une RK useless (no bonus) prise ds la nuit precedente...
Donc GG a mid et a la LNM meme si elle me doit ce succes^^.

C pourquoi je veu partager le plaisir davoir donner une victoire a mid avec les 8 ou 10 campeurs de tours qui regardent tomber leur fort les yeux remplit de la soif de rp.

Finallement gg a ces mids la ils ont aussi permis une super soirée rvr.

Si la LNM veu me donner un rangde membre honoraire pour leur avoir enfin permsi un succes je refuserai mais c uniquement pour des convictions personnelles!!
ca va pas trop les chevilles qui gonfles?
Citation :
Publié par Kaliendal
T'es bien placé pour dire ça tiens. Arrête de vouloir donner une bonne image de toi sur ce forum en <essayant> de bien parler et par derrière venir cracher ton venin.

Et tu sais de quoi je veux parler.
Citation :
Publié par Kaliendal

tu as fait tres fort je te recite: Suffisance , Connerie, QI dun poulpe.

Cela montre bien ton niveau.

Quand a moi ne te connaissant pas je n ai aps l impudence de t insulter.

Bise et essaye de te detendre a l occase c est pas bien dinsulter les gens (ce que maman disait en tout cas.)
Comme le dit si bien Ciel en dessous... n'essaye pas de donner une image de raison, ton post se suffit à lui meme... quand à mes insultes, rassure toi, le QI d'un poulpe est bien en dessous de ce que j'aurais pu t'envoyer... cela s'appelle la modération...
Evite également de citer ta mère dans tes propos... ca fait pas très sérieux, va falloir t'assumer un jour...

ps: je suis parfaitement détendu, rassure toi, le jour où tu arriveras à m'énerver pour 3 bouts de pixel est loin d'etre arrivé... par contre à priori ca semble vital de ton coté...
Belle journée

bravo aux mids pour la pression mise dans la journée reprise des hostilés en léger décalé après le repas - bon suivi des consignes mais on peut faire encore mieux

Attaques sur double front avec alb, on s'est demandé si vous alliez arriver à prendre Crauchon

belle résistance hib, je fus surprise du nombre de hib lors du premier assaut au lord de nged 6-7 fg environ mais bon ce fut fatal au final a cause de ceux qui reste 3 h en cible

a++ dans le buss
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Boaf je pense qu'on s'est clairement aps assez activé l'aprem mais bon c'était pas non plus catastrophique, je pense qu'on s'en est pas si mal tirer en fin de compte
Peut être parce que vous récupériez de votre nuit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés