Mesmefer |
Dernières publications

Up aller un effort y en a toujours sur fondation mais personne ne les vends.Ps : si vous chercher qq chose je peux evéntuelemen... Lire la suite

Tiens je vais ajouter ma pierre,mon furtif est 9l1 c'est mon premier perso il s'appelle Eleanora, je considere que je joue pas ... Lire la suite

Merci de ta réponse ca m'évitera de tourner en rond pendant des heures a ne pas savoir pourquoi ca ne fonctionne pas :)ps : pou... Lire la suite

impossible de charger les gemmes sur mon personnage crafteur, il n'apparaît pas dans la liste avec la version 1.2... Lire la suite

pratiquement même config même problème. et pas de réponse. A7n8x deluxebarton 3200768 mo ram9800 prorésolution joue 1280* 960 t... Lire la suite

voila j'expose mon soucis. Je rame sous les eaux de nf, alors qu'en surface c'est parfaitement fluide. je n'ai pas du tout ce pr... Lire la suite

Comme on dit , Et toc dans les dents.... Lire la suite

constaté sur plusieurs pc (ctrl+alt+supr) dans processus sur windows 2000 ou xp... Lire la suite

bonjour,je voudrais savoir pourquoi un si petit programme prend autant de place en mémoire vive parfois +100 mo en mémoire vive... Lire la suite