Un serveur sans NF

Répondre
Partager Rechercher
Et bien en fait je vois que je ne suis pas seul à regretter OF lol ^^

Quand à la réponse de Goa, elles ressemblent à toutes leur réponses :d Le mieux c'est qu'il y ai beaucoup de monde qui fasse cette demande à la faq.
Citation :
Publié par Chewlly
Refaire passer DAOC en OF ferai revenir pas mal de monde imo
c'est klr , mais bon perso j play sur orca et deja preske 80% des joueurs qui sont parti ont re pour play ce été .
Nf est bien , mais le seule probleme est que les zone sont beaucoup trop petite , les forts sont trop proche les uns des autres et les tours n en parlons pas .... elles servent a rien a part a se cacher lors d un inc et puis a campé ...
Ensuite Nf a fait disparaitre les different relifs ( bon ok y a 1 montagne par zf .... skool ) ct cool de ce cacher entre es sapin sur odin.
Et puis y a la warmap qui sert bc a faire buss tt le monde ...

Bon en tt cas pour moi suis un peu deg de Nf , j 'orai bien voulu voir sortit un jour un serveur avec les ancienne zf mais cela n'est pas a l ordre du jour et j pense bien juska la fin de daoc .
vive OF .
pls envoyer tous un msg a la faq pour les rendre fou :'D
ils vont comprendre que les anciennes zone frontieres etait bien plus interéssantes que les actuels ^^
Pour rien au monde je ne voudrais revenir aux anciennes ZF :
- un goulot d'étranglement obligé à la sortie du TP ou campent tous les fufus BB
- une seule zone de prédilection pour les "rencontres in-game" => emain
- des trajets interminables à pied sans speed
Je crois que beaucoup ont la mémoire courte...

En revanche, la nouvelle ZF a aussi des inconvénients :
- les tours que l'on ne peut pas escalader => résolu en 1.74 ou 75 avec leur démolition
- les TP qui rendent trés/trop mobiles les masses => les lignes de ravitaillement sont nerfés depuis le début de NF
- en revanche le système de bateau est une réelle avancée, surtout depuis que le bug du zéphyr a été corrigé.

En résumé, je suis totalement contre.

Qu'il nous laisse le choix entre un serveur avec ou sans NF.

Sans NF je pensse que beaucoup de joueurs reviendraient, ce qui pourrait redonner vie au jeux, quitte a tout recommencer ca ne me dérangeré pas, et je pensse ne pas être le seul

Need Notre ancienne ZF stplz GoA !!!!
Citation :
Publié par Airwave
Et en ferait partir plein aussi.
Déja un serveur ou on aurait libre choix de choisir.

Puis bon je vois pas quel genre de personnes partiraient, les archers de NF ? temps mieux j'ai envi de dire.
Il faut arreter de croire que GOA va sortir un serveur par semaine pour faire plaisir a une poignée d'utilisateurs nostalgiques ^^ a quand le serveur a la carte sans NF avec une pincée de SI, la moitié de TOA avec catacomb sans les nouvelles classes ? ^^ (des magots sans bulles aussi pour reroll archer ? )

J'ai peur que le gars qui obtient enfin son serveur idéal se retrouve tout seul comme un c..

Non la mode est aux regroupements de serveurs au contraire, et il existe un moyen tres simple de satisfaire le plus grand nombre sans tout bouleverser : un val 46-50 avec un fort au milieu et 3 gates (et du relief !) (bon je sais je radote mais faut maintenir la pression sur mythic )

Falcon

Ps: on pourrait meme rajouter un petit silo en haut d'une colline entre les gates pour varier G1-G2-G3

Ps: l'avantage d'un tel val c'est que les RP ne seraient pas extra (bcp de 50 qui tuent des 45+ rang 2) moins de farmeur et plus de belles batailles...
On pourrait meme le limiter au 5L ça serait un bon entrainement pour le vrai RVR ^^ (et bye les roxors avec 5 touches "I win" allumées ^^)
Citation :
Publié par Final
les roam emain et les fights 1mn après avoir quitté le TP. .
Je te cite mais c'est pour tous les alb et mids qui se plaignent de NF.

Perso, allez à Emain était très long pour les hibs.

Le système actuel s'améliore. C'est une bonne idée d'avoir supprimé certains TP pour favoriser le combat de plaine.

Pour moi, le seul regret de NF, c'est le système de relique actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés