[Ys] Autorisé ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne sait pas qui a fesait ca , mais il y avait ce genre de choses des coter au dessus du donjon principale , donc 2 points en moins pour défendre , et pas des moindre car 2 qui donne acces a des chaudrons et des position de cast pour nos magos .... normal ? pas fair play ? etc .... a vous de voir

http://img186.echo.cx/img186/7214/sshot0075ab.jpg
mis a part ca bonne soirée rvr
pas de problème de hauteur des champis par rapport au poseur, donc pour moi c'est bon.
Ca revient au même que de poser des titans, c'est juste un peu plus efficace.
Depuis NF ça a toujours exité, vu que mythic n'a rien fait depuis c'est surement autorisé ... pour le fair-play je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur ici le concept n'ayant pas encore été decouvert sur JoL/Ys
vaut mieux que tu voit des champis pres des chaudrons et qe tu n'y ailles pas ,

plutôt que tu penses que ce soit sans risques, et de te faire stun dd/flecher quand tu essaies de faire aller l'huile.
Citation :
Publié par Feant
Disont que çà compense un peu les necro en forme d'ombres qui utilisent les chaudron ?
Les champi pour hib les necro en forme d ombre chez alb et quoi chez mid
Citation :
Publié par Tousfeux
Ta un mezz ? je voit pas le prob
pour info l animiste a un demezz, c est tjrs tres amusant dailleurs de le lancer quand les gesn pensent avoir mezz les champi et de redeclancher les 15 d'un coup avec l immune en prime.
no ce n'est pas autorisé il y a un probleme de distance entre la cible et le lanceur de sort ,ce cas est particulier juste pour les attaques de forts
mais il faut trouver la reponse de mithic à ce sujet je ne sais pu ou
Citation :
Publié par coofee
no ce n'est pas autorisé il y a un probleme de distance entre la cible et le lanceur de sort ,ce cas est particulier juste pour les attaques de forts
mais il faut trouver la reponse de mithic à ce sujet je ne sais pu ou
si l'animiste est sur la tourelle en face ( ou à coté ça dépend des tourelles ) du balcon des chaudrons, il n'y a aucun problème, il peut même caster sur la toiture de la tour centrale des forts, la distance étant à moins de 1000 unités, et sans différence de hauteur.
Coucou

Comme tout le monde je craint d avoir te dire aussi que cela ne semble pas etre un bug exploit

Mais Gwalew je croyais que tu jouais moine normalement ( grace a qui j ai enfin compris ( grace a ta video que je conserve ) ce que voulais dire traverser les magos et j avoue ne plus avoir d etat d ame a faire de meme, ca n a pas ete facile au debut au bout de 2 ans de jeu sans le faire ), par pitié rejoues ton moine ne t abaisses pas a jouer ce que j ai cru voir sur ta signature, tu es un joueur que je qualifierais d exception ( comme moi ) et ca me fais mal de voir ce que tu joues actuellement sur ton screen

Tu vaux beaucoup mieux que ca je te le certifie

Sinon c est quoi le nom de ton sorcier ? que j evite de te rude comme les autres ( respect oblige )
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
/agree

sinon jolie nouveau flam sur les animistes ca faisait longtemps

je me pause une question sur une situation que j'ai rencontrer hier , donc je vois pas ou est le flam.

Citation :
Ta un mezz ? je voit pas le prob
perdre 3/4 de ma vie en me mettant 1 sec a vue des champi .... le mezz va servir si je meurt avant
de plus y a encore des prob de taxture avec certain champi qui cast a travers les murs...

@dhianne : ma moniale a été delete quand je suis allé sur hib , elle est donc impossible a restaurer car trop de perso ont été créer depuis :/ mon nom in game est Helska
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
y'a pas de bug exploit tant que le poseur voit sa cible si je me trompe pas et je trouve ca normal de placer les champignons, ou les titans, comme ca

Ca l'est moins quand c'est un Necro qui se pose tranquille aux chaudrons avec son abo qui attend sagement a cote du Lord
Poser des champignons sur une coursive comme le montre ton screen est exploiter toutes les possibilités offerte dans une tour, un fort, ... d'autant plus que ceux-ci sont visibles, n'est pour rien un exploit bug, juste un joueur malin. A partir du moment où ils sont visibles ça l'est tout autant pour les autres joueurs et les autres classes qui ont tout le loisir de faire pareil et de tenter de déloger les champignons.

Quand au reste, encore un topic qui va avoir une facilité toute trouvée pour débattre sans fond sur les abus des autres classes/joueurs. JoL oblige.
Citation :
Publié par Pocket
Ca l'est moins quand c'est un Necro qui se pose tranquille aux chaudrons avec son abo qui attend sagement a cote du Lord
C'est tellement courant les PA en RvR aussi
Oooh un ouin-ouin animiste, ça faisait longtemps, je commençais à désespérer en ce moment y en a plus que pour le Warlock.

Merci Gwalew, tu m'a redonné espoir !

Pour ma part, c'est ma réponse anti Warlock !

Tu peux pas savoir combien c'est jouissif de les voir tomber comme des mouches lorsqu'ils croient pouvoir OS à vue lorsqu'ils sont sur le toit
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Marandis
C'est un bug exploit ?
D'apres la note concernant les controles d'engin de siege par les necros oui (le pet doit etre a cote et en vue du necro).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés