[Ys] Autorisé ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coursevive
Genre tu vas nous faire croire que tu prends des forts sur Midgard ...
Ou quand Mid vient prendre un fort sur Hib
Entre le PA intouchable et l'animiste qui se fait canarder, dés qu'il pointe son nez, pour poser ses champis, je me demande ou est le bug exploit.

Je rappelle que les champis ont peu de pv et qu'ils sont facile à OS.

Poser des champis sans ligne de vue était du grand n'importe quoi et cela a été modifié.

Faire des dégâts en étant invincible est du BUG exploit quel que soit le royaume.
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
mais j'ai pas vu de "limite" precise...
1 hauteur de personnage et voir la cible

Mais dans le cas du screen, la cible est en-dessous, donc aucun bug-exploit.
J'ai eu la "chance" de voir ça à de nombreuses reprises.

Ce n'est peut être pas considérer comme du bug exploit, mais personnellement, je ne trouve pas cela normal.

Cela empêche d'utiliser les deux principales armes défensives comme les béliers ou personnes qui attaquent la p2, je trouve que cela déséquilibre trop le jeu.

Une fois qu'ils sont posés, il n'y a plus grand chose à faire pour la défense, attendre que la p2 explose et se préparer à défendre au lord. Ca enlève pas mal de l'intérêt d'une défense vu que tu ne peux quasiment plus protéger la deuxième porte.

Si tu te montres une secondes, tu te prends une flopée de dégâts, en gros, tu recules, et tu laisses sagement les ennemis casser la porte.

"Ouin Ouin" vous me direz, peut être, je m'en fiche un peu, j'exprime ce que je ressent face à cela. Après, la possibilité d'utiliser les chaudrons par des prêtre d'arawn avec leur abomination en sécurité, c'est totalement débile également.

Le jeu est fait de plein de petites "erreurs" comme ça, qui au final se compensent un peu. Je préférerai qu'elle n'existent pas du tout.
Citation :
Publié par Pocket
Encore une discrimination envers les lurikeen ça !!!
J'en ai rêvé du Luri animiste qui se cache dans ses champis
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par LeNain
Bof, les ptites crottes sont déjà assez avantagées par leur taille justement
Merci de rester sur le sujet des Lurikeen et de ne pas dériver sur les Kobold
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
c est chiant les ptites choses qui vous stick en chain garrot :x
kissous pocket
Autant que les petits koby qui lag a chaque fois qu'ils sont aggro : <
Citation :
Publié par Xylene
Une fois qu'ils sont posés, il n'y a plus grand chose à faire pour la défense.
Sisi ya des solutions!! bon remarque faut mieu que tu continu a les ignorer...
Je te donne trois pistes:
1) les champis ont pas 15000 pv
2) Ds daoc il existe des sorts de zones, castable plus vite que le cast champi
3) l animiste pour poser est vulnerable du donjon puisqu il doit monter en ht de la tour en face.

Mais bon la meilleur soluce cest peut etre de ouin ouin devant en effet.
Citation :
Publié par Kaliendal
Sisi ya des solutions!! bon remarque faut mieu que tu continu a les ignorer...
Je te donne trois pistes:
1) les champis ont pas 15000 pv
2) Ds daoc il existe des sorts de zones, castable plus vite que le cast champi
3) l animiste pour poser est vulnerable du donjon puisqu il doit monter en ht de la tour en face.

Mais bon la meilleur soluce cest peut etre de ouin ouin devant en effet.

Relis mon post, c'est pas un ouin ouin, moi, perso, je m'en fiche un peu, vu que je ne fais plus du tout de défense, ni même d'attaque de fort

Apres, oui, l'animiste est vulnérable lorsqu'il pose se champis, mais l'odin, par exemple, qui veut le caster, est tout aussi exposé.

Enfin, tout cela renforce encore plus mon aversion pour ce fake Royaume vs Royaume qu'a apporté NF. Je préférai largement des prises de forts rapides, voir éclairs, à des prises longues, parfois interminables.

Mais c'est pas le débat, je stop ouin ouin comme tu dis
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
je ne sait pas qui a fesait ca , mais il y avait ce genre de choses des coter au dessus du donjon principale , donc 2 points en moins pour défendre , et pas des moindre car 2 qui donne acces a des chaudrons et des position de cast pour nos magos .... normal ? pas fair play ? etc .... a vous de voir

mis a part ca bonne soirée rvr
Bien fait ça fait un moment qu'on vous dit de pas laissez les moisissures se develloper, vous ecoutez rien et bien voila le resultat, il faut passer du fongicide regulierement dans les lieux humides
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Bien fait ça fait un moment qu'on vous dit de pas laissez les moisissures se develloper, vous ecoutez rien et bien voila le resultat, il faut passer du fongicide regulierement dans les lieux humides
J'ai presque sourit , t'es sur la bonne voie Chupps!
Citation :
Publié par dhianne
tu es un joueur que je qualifierais d exception ( comme moi ) et ca me fais mal de voir ce que tu joues actuellement sur ton screen

Tu vaux beaucoup mieux que ca je te le certifie

Sinon c est quoi le nom de ton sorcier ? que j evite de te rude comme les autres ( respect oblige )

Ca vas les chevilles ? :/
Sinon c est quoi le nom de ton sorcier ? que j evite de te rude comme les autres ( respect oblige )
Le joueur d'exception n'est pas très doué en lecture on dirait
Le probleme ce n'est pas que le champi soit au niveau des chaudrons.

Non, le probleme, reste toujours le même, ils castent a travers les murs, et là c'est beaucoup plus chiant
Citation :
Publié par Kyor
Le probleme ce n'est pas que le champi soit au niveau des chaudrons.

Non, le probleme, reste toujours le même, ils castent a travers les murs, et là c'est beaucoup plus chiant
Bon alors pour la 998797862578536565683 ième fois, les champis ne castent pas à travers les murs, ce phénomène est dû à la latence du serveur, c'est la même chose pour les DD, bolts, flèches ect ...
euh y a pas que les champi qui castent a travers les murs
le nombre de fois, ou je me fais cast par un magot alb à travers les murs d'une tour alors que je suis a coté du lord voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés