question de bouclier

Répondre
Partager Rechercher
j ai une ptite question dont j ai eu plusieurs avis differant helas.
je voudrai une reponse avec un lien officiel svp.
je suis palouf spé bouclard.donc 50 en boubou+mb5.
le mb5 vaut il uniquement sur moi,ou aussi sur le mago que je garde?(sous entandant les flechage)
question con dont j aimerai enfin une reponse beton....
merci d avance.
Par définition , maître en blocage augmente TES chances de bloquer.
Si tu protèges quelqu'un, cela reste TOI le porteur du bouclier donc à TOI d'intervenir pour bloquer les coups.

donc MB intervient pour toi et ton protégé
apres si t'es pas convaincu, faut savoir que c'est pas des chances fixes...

tes chances de bloquer dépendent aussi de ta dext..et de celui qui te tape (wp, bonus style,dual etc..)

Donc forcément c'est pas trés probant contre des gros bourrins en assist mais dis toi que ca joue quand même
j'ai moi même tester entre mb3 et mb5 , effectivement ya une difference !
Sinon je voudrai savoir si qqun connaisai le moyen de calculé ses chances totales de bloquer en moyenne ?
Citation :
Publié par Thorias
j'ai moi même tester entre mb3 et mb5 , effectivement ya une difference !
Sinon je voudrai savoir si qqun connaisai le moyen de calculé ses chances totales de bloquer en moyenne ?
Il y avait un programme qui existé a un moment, qui calculé les stats de ton joueur. Je m'explique, il y avait, de memoire, le pourcentage (moyenne)de bloc, parade, de miss, de degats avec telle ou telle arme etc...

Je vais essayer de remttre la main dessus
Citation :
Publié par biker
c est ce que je penses aussi,mais j aurai aimé + de certitude par un lien sur le sujet,dont je n ai jamais trouvé...
Bah demande à la FAQ si tu veux quelques choses de plus officiels. sinon je confirme, ca marche sur ton protegé aussi.
Quel est la compétence qui augmentent les chances de bloquer avec un bouclier moyen.

J'ai toujours cru que c'était la dextérité mais on m'a affirmé il ya peu que cela avait changé et que c'était la force.

Quelqu'un à une source fiable ?
La dex etait un pre requit pour pas mal de chose, ce qui avait crée la legende urbaine que la dex jouait sur les critiques.

Hors j'avais fait fait pas mal de test ou cela s'affirmait faux. Puis dans un grag bag, il avait confirmé que la dex ne jouait pas sur les critiques.

Personne ne sait quel est la comp qui joue sur le boubou ?

Force ou dex ?
J'ai toujours penser que c'etait la dex si tu parles des degats
Mais le doute m'habite d'un coup

En tout cas c'est la dex qui augmente tes chances de bloquer. ca c'est sur

Edition
A regarder le fameux site de JoL on dirait que les degats dependent de la force... ou alors c'est pas noté.
Toutefois j'ai une prédilection pour les petits boucliers, ne serait-ce que pour l'économie des points d'endurance cramés lors d'un slam ( même si du coup l'on est moins bien protégé contre plusieurs assaillants )
et le nouveau style bouclier qu'on eu les mda, warrior et protos

j'aimerais plusieurs precisions dessus:
- il semblerait qu'il "multi", a savoir que parfois on touche du bouclier et de l'arme en 1 attaque
- les degats sont bien contondants ?
Citation :
Publié par dukemol
et le nouveau style bouclier qu'on eu les mda, warrior et protos

j'aimerais plusieurs precisions dessus:
- il semblerait qu'il "multi", a savoir que parfois on touche du bouclier et de l'arme en 1 attaque
- les degats sont bien contondants ?
Les dégats sont contondants sur ta cible, du type de ton arme sur ses voisins.

Pour ce qui est de l'endu consommée, l'idéal reste le grand bouclier ml7 avec sa vitesse raisonnable de 3.8 (contre 4.2-4.4-4.6 pour les crafts, en comparaison les petits sont généralement à 2.8)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés