Artefact Chantenuée

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait 5 fois que je fais Eramai au focus enchant + pod, avec boîte à musique et 5 fois qu'il ne drop pas la cape ( "Eramai laisse tomber (...) et perfore la cape (...) ces deux objets sont désormais inutilisables." )

Malchance ou le % de drop a été nerf ou il n'aime plus se faire frag par un pet ?
On en est a 14 kills je crois en 4 jours et 0 drop.

Ce n'est que de la malchance, le drop rate n'a pas été diminué et au contraire, il va etre augmenté prochaine version :

Citation :
Note de version 1.74
- En réponse aux demandes des joueurs, les artefacts qui avaient moins de 50% de chance d'être obtenus seront maintenant récupérés presque systématiquement lorsque la quête est réussie. Dans certains cas, les chances d'apparition de l'épreuve ont été diminuées afin de compenser leur plus grande fréquence. Ces artefacts sont Étreinte guérisseuse, Bracelets cérémoniaux, Anneau de larmes du crocodile, Bracelet des étoiles, Anneau de queue de scorpion, Sceptre du mérite, Dague du traître, Pierre couverte d'étranges ténèbres et Chantenuée.
Citation :
Publié par Arawnette
Est -il possible de loot la cape si on a pas la boite a musique ou activer la quête ?

Merci
Non.

Le taux de loot etait d'environ une fois sur 10 en 1.67 quand je tentait de l'avoir.

Par contre, Eramei est faisable tres facilement.

C'est l'un des artifacts ou j'ai vu le plus haut taux d'incivilités de la part de joueurs.
je l'ai eue au sixieme pod+enchant aussi
Bon je m'en plains pas ça ma permis de farmer ibn, dawar, githa, kertom, keres au passage

le plus long c'est d'attendre le pop, vu qu'il y a souvent du monde qui passe voir..

prochain patch c'est presque 100% de drop ca ira mieux.
<edit 80% selon le camarade du dessous>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés