need avis senti

Répondre
Partager Rechercher
jai lut et relut le guide sur les senti(qui est super ) mais je n'arrive toujours po a me faire une idée de la classe plusieur personne me l'on decrit comme un vulgaire BG/bubulle boot qui balance CdR de temps en temps chose qui me parait un peu exagéré.donc je préfére demander a des senti qui ont réelement jouer ce perso.
_quel est sont role en rvr
_y a t'il des possibilitée de soloter en RvR??
_quel template preconisez vous?


humblement,yupyup futur sentinelle
La senti est un peu le "couteau suisse" du groupe: selon le cas , elle joueras différemment soit elle serrât dans l' assist des tanks , soit en BG sur un magos, soit en train de grapple tout ce qui passe , soit heal etc.......

Perso , je pense que c 'est loin d être un BG/Bt bot, étant donné que c 'est la classe hib qui peu enchaîné des styles BM (vol d' endu, brûlure de mana etc......) avec son économiseur d' endu , et pouvant heal jusqu' a 400 ( spe 33 heal) voir plus (600-700 pour les spe 42 regen si mes souvenirs sont bons.

il peu soloter mais bon faut un minimum de RA et un bon stuff quand meme

Les templates :
-49 croissance 39 lames , 16 regen et reste parade si tu es spe visionnaire ou sans ML
-49 croissance 42 regen reste en armes et parade si tu es spe BM ( maitres des batailles)
Perso, dans mon grp semi fixe, mon role avec ma senti, c'est ffa healeur et éventuellement mago. L'avantage de la senti, avec son self hate, c'est de taper vite, pas fort, mais très vite, ce qui a pour effet de beaucoup embêter le dit healeur, pareil pour le mago qui ne peut pas caster...

Sinon, comme mildiou, tu est la en spare, tu peux heal, cdr, assist, bref une class que j adore jouer.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1645-Pheriannath-c00080-amaze-000000-111111111111111.sign
La plupart des sentis sont de vulgaires bg/bulle/resists bot.
Mais une senti qui a une bonne vision du jeu saura quand heal, interupt, ou defendre. Les styles ml lui ont donner de nouveau atouts (jouant soutien je peux garantir que le debuff mana est une plaie). Pour le solo la senti s'en tire pas mal du tout avec CdR, bulle, et les styles ml il est possible de gerer facilement un adversaire d'autant plus que le buff de reduction des couts d'endu permet de tenir tres longtemps. Par contre ca ne tue pas extremement vite sans le CdR.
Pour la sc il ne faut chercher a tout caper mais tout monter un peu puisque c'est une classe qui fait de tout il faut de tout. Sinon je preconise de faire celte plutot que firbi pour la simple raison que ca permet de caster plus vite et qu'une senti n'a pas besoin de faire le plus de degats possible.
Je trouve que le template 49 croissance 42 regen est le plus interessant puisqu'une senti heal beaucoup et de toute facon seul les styles ml sont reelement interessant.
Citation :
Publié par Lahloune
de toute facon seul les styles ml sont reelement interessant.
Et le ubber debuff hate sur parade didiou !!!! Ca aide un chouia en duel pour que plus de coups soient dans la bt.

Sinon ben senti c'est une classe vraiment complète, un groupe n'aura pas l impression de gagner grâce à toi, mais tu as tjs 150 choses à faire : des heals bien placés, un switch bg efficace (moi j'ai une vision très "bg" de la senti), un interrup au lancer d'arme (à 80 de degats en ce qui me concerne ), qques grapple, et si vraiment la situation le permet : aller ffa un peu sur un mago/healer en mana burn.
Je parle pas du cdr car moi je le place tjs n'importe où

Bref c'est une classe vraiment agréable... faut juste s'habituer à ne pas voir son nom bcp dans les logs ou en tete du deathblow.

Pour ce qui est du solo (je vais parler en général contre des ennemis BB car quand je me balade solo je ne croise ça à 90% et le bonus d'être BB pour une senti est négligeable comparé à une classe qui n'a de base aucun buff), je dirais que c'est devenu vraiment difficile, pour 2 raisons : les RA NF et l'immune Stun/grapple qui a été viré.
Avant NF, en senti avec IP et 2 buff doubles, je pouvais reussir à gérer 2 fufu pour peu que je prenne un stun purgé. Et en tout cas contre un fufu c'était genial de pouvoir grapple apres l enchaînement PA/"coup qui stun" alors qu il me restait 10% de vie et me heal à 2 mètres du fufu, pour ensuite commencer un "nouveau duel".
Les styles ML étant vraiment appréciable.
On nous a aussi enlevé maitre blocage qui aidait pas mal :/


Bref avec tout ça maintenant c'est devenu très dur contre les fufu cac, contre les archers c'est encore jouable toutefois.
Ensuite il y a des classes à éviter comme merco, warlock biensur, zerk, sorcier (s il moc tu tiens 10 sec), et aussi palouf BB tu te feras perfect. En general les classes à 2 armes sont hard vu qu'une arme te touchera forcément à chaque coup.
Meme les skalds peuvent etre difficiles s 'il zephyr au bon moment...

Enfin je parle avec mes RA qui sont vraiment orientée groupe, mais le we ou j'avais tester dex 4 ou 5 je sais plus, force 4 et ip2, j'ai vraiment halluciné sur la différence que ca faisait. Et bon avec le speed c'est toujours sympa d aller faire un tour solo quand meme.

En tout cas bon courage, et en senti tu verras on ne s ennuie jamais en rvr alors l'idee du bt/bg bot... bof bof.
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Et le ubber debuff hate sur parade didiou !!!! Ca aide un chouia en duel pour que plus de coups soient dans la bt.
C'est vrai que ca aide en duel Mais avec le template que je preconisais tu l'as il me semble puisqu'il faut pas grand chose en arme pour l'avoir
Une sentinelle est un personnage très agréable à jouer. Mais c'est avant tout un véritable touche à tout.

Toa et la voie Battlemaster lui ont donné ces lettres de noblesse avec le template avec un haut level en rege (35 ou 42).

Evidemment il ne faut pas s'attendre à tuer un ennemi en 3 coups mais la sentinelle tape rapidement.

La sentinelle a tellement de choses possible en rvr que cela lui donne tout son attrait.

Et puis, le cdr 3.

De plus, la sentinelle est un ovate donc groupé assez facilement.
Pour avoir joué sorcier sur Ys, Niluj m'a saoulé pendant 10mn un matin avec sa senti
Il ne m'a pas tué, mais impossible de le tuer non plus. En fait je me rappelle plus de l'issue du combat, mais je sais qu'il m'a fait voyager aux quatres coins d'emain (c'était juste avant NF).
Première fois que je voyais une senti jouer comme ça, comme quoi, si ça peut tenir tête à un sorcier, ça ne peut pas être qu'un resist / bt / bg bot. (Meme si déjà comme ça c'est super utile :x)
chut toi après on va penser que je sais jouer (quoi que j'ai su.. un jour..)
(enfin j'avoue c'ést un de mes meilleurs duels lol mais bon j'avais tout claqué popo, RA, ML et tout le tremblement ... et l'issue du combat ben... on s'est perdu dans Emain après le run de l un ou de l autre je ne sais plus )
et pouet au passage pour ce bon moment
Citation :
Publié par emanuelle
une senti qui joue bien est impossible a semer
sprint infini sans RA particulière ca aide (mais pas que pour poursuivre beaucoup pour fuir aussi )

Le mieux c'est que même en sprintant avec 41 regen + regen endu on recup de l'endu donc quand un combat tourne mal on fuit quelques secondes, on se retourne et la on se bat avec une barre pleine d'endu contre quelqu'un avec une barre vide (bon ca marche pas contre les paloufs )
Prochain patch : la vitesse d'une senti avec son speed et sprint redevient inférieur à la vitesse d'un skald/meno sans sprint. Dc fini la course apres les skalds qui fuient et qui se disaient : "didiou salete de senti que j arrive pas à semer"
Dommage j'aime bien ça moi (bon meme si moi avec mon 33 en regen je dois bouffer des popo.... non Résine... ne prononce pas un mot !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés