Aller à la page... |
need avis senti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La plupart des sentis sont de vulgaires bg/bulle/resists bot.
Mais une senti qui a une bonne vision du jeu saura quand heal, interupt, ou defendre. Les styles ml lui ont donner de nouveau atouts (jouant soutien je peux garantir que le debuff mana est une plaie). Pour le solo la senti s'en tire pas mal du tout avec CdR, bulle, et les styles ml il est possible de gerer facilement un adversaire d'autant plus que le buff de reduction des couts d'endu permet de tenir tres longtemps. Par contre ca ne tue pas extremement vite sans le CdR. Pour la sc il ne faut chercher a tout caper mais tout monter un peu puisque c'est une classe qui fait de tout il faut de tout. Sinon je preconise de faire celte plutot que firbi pour la simple raison que ca permet de caster plus vite et qu'une senti n'a pas besoin de faire le plus de degats possible. Je trouve que le template 49 croissance 42 regen est le plus interessant puisqu'une senti heal beaucoup et de toute facon seul les styles ml sont reelement interessant.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je pense pas que ces personnes soient tres au fait de l utilite de la senti
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
[edit]va faire un petit somme après avoir effacé son HS complet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué c'est une des classes les plus prenantes du jeu.
Soloter, c'est pas le top, même si NF et TOA ont accrus sa capacité à le faire. |
![]() |
|
|
une senti qui joue bien est impossible a semer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|