[Ys] vive les scroll

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis wow bcp de personnes sont partis et une hausse des prix des scroll commencent a ce faire ressentir avec des scroll comme bence a 30 pp (le scroll)l ou histoire damour et bien dautres .je comprend que certain aime bien largent et que les scrolls sont rare mais pour les personnes qui rerol bcp sur different royaume ou meme des nvx joueur ba cette nouvelle mode les font fuir kitte meme a les decourager le tps de former un grp ou de solo des heures .je voudrai savoir si le pop aleatoire des scroll va changer car sa devient nawak la avec surtout le probleme qui y a moin de joueur sur les seveur donc inflation des prix .

ps: on passe plus de tps a taper du mob (super relou ) et a farmer les scroll arte organisation ml qua faire du rvr c super chouette g parle pas pour les joueur qui profite du systeme scroll a prix abusif mais que mythic devrai changer le loot timer de certain scroll
je pense oui car mythic nadapte pas le serveur en fonction du monde la qui me parait en stagnation et la carte nf trop grande la avec un manque de joueur need un timer pop scroll raisonnable et une nouvelle carte rvr .(avec des gates ^^)
Citation :
Publié par enchanta
je pense oui car mythic nadapte pas le serveur en fonction du monde la qui me parait en stagnation et la carte nf trop grande la avec un manque de joueur need un timer pop scroll raisonnable et une nouvelle carte rvr .(avec des gates ^^)
plutot mourir que retrouver les gates
la plupart sont faisable en ml mais pour les personne qui naime pas trop les quete ils peuvent c le mettre dans le xxx et va loot un bence sur du orange (jen chain non stop solo sa loot nada ) faut mettre un timer pop bcp plus frequent car on passe a un stade comme selon mythic le level 1au 50 c ultra rapide(quete cata) mais les scroll arte pour certain scroll sont trop abuser need revoir leur pop la car sa necourage en aucun cas les joueur qui debute ou qui rerol souvent
et un changement de map devrai etre refait car les map on etait fait avant wow (bcp de joueur on migrer et ceraine zone sont trop vide a mon gout contrairement avant nf)
Je vois pas en quoi Mythic est responsable du prix des scroll...
OK c'est un peu abusé le temps qu'il faut mettre pour les loot, mais je pense que c'était censé limite l'accès aux artefact relativement puissante
@ rishnu : mos 3 + pop de 30 en fufu tarrive pas a passer les gates lol serieux . Je pense que nf a donner un coup dur au fufu cac assasin ombre et siciaire car les gates etait des kill souvent assurer selon linc avec nf sphere mine et mos tout simplement c la fin des haricots et la carte etait bcp plus petit donc les occaz y en avait plein meme en etant no bb cetait plus easy avant mais bon la mon discour secarte du sujet .
tout simplement mythic devrai changer le pop plus rapide a avoir car leffectif joueur prix a changer avec le besoin actuelle:
-moin de joueur
-d'event
+hausse des prix
- fun a jouer
tu farm plus que tu joue en rvr

tu rajoute la nouvelle note sur les prix arte de la 1.76 ba tu dit gg
donc g recapitule pour les nvx joueur tu monte ton perso sa va apres tu fait des ml apres des quete pour la sc selon les envie farm arte scroll (scroll tres rare moin de joueur donc moin de farm hausse des prix ) . pour avoir de largent ba va gogo farm des mob ou faire des ml
Citation :
Publié par |<0KO
Je vois pas en quoi Mythic est responsable du prix des scroll...
OK c'est un peu abusé le temps qu'il faut mettre pour les loot, mais je pense que c'était censé limite l'accès aux artefact relativement puissante
relativement puissant suis asser mdr la entre la puissance dun arte et la puissance dun double compte afk bb la reponse est vite dit

un sc potable +un bb contre un gars no bb avec arte (rang egale) je pense que le winner est ...
depuis quand un jeu pour etre jouer solo doit claquer 20 euros + (daoc le mmorpg le plus ccher)
et selon mythic dapres leur sondage ils proposent serveur no bb no toa pourquoi on down pas les serveur un moment et no bb pour tout le monde la reponse largent y essaye de garder les joueur ki ouin ouin contre les bb tout en gardant les joueur bb
La règle est simple : tu mets 5heures à loot un parcho, tu le vends 5p?
L'argent dans daoc ça se fait vite, à une époque il était très facile de faire du 30p de l'heure en solo (et encore je suis gentil car jacina se faisait plutot en 15-20mins, mais bon si on prend en compte ml9 aussi...).

Donc pour une de ces personnes, un scroll qu'il a mis 2-3heures à looter il va pas te le vendre 30po.
Après c'est dommage pour toi si tu n'as pas les moyens de le faire mais stop whine et bouge toi le cul dans ce cas...

ps : c'est sur que si tu farmes aussi bien que tu écris, tu dois pas aller loin...
lol donc celui qui aime pas les ml comment y fait ?????
donc t aussi obliger de rerol un perso pour farm qui t plai pas
et donc ne pas faire le principale le rvr
je ouin ouin mais les joueur qui debute ba c pas simple pour eux voila tout y prefere garder les bb des ancien joueur (client fidele) que c casser le xxx a faire kelkechose des serveur .La solution nest pas dans les patch et de rajouter les different gadget la reponse et devoluer et de corriger des truc qui parait inormale .Tout personne qui joue 2 heure max (un peu de rvr un peu de farm na pas 30pp+ sur lui)
pourquoi aider sont royaume en vendant des parchos pas cher afin que tous le monde puisse s'equiper et ainsi obtenir de meilleur performence en rvr , plutot que revendre ca cher et de se bourrer sont persos avec masse pp qui vont servir a rien ...

je vous le demande
Citation :
Publié par Belgarath
La règle est simple : tu mets 5heures à loot un parcho, tu le vends 5p?
L'argent dans daoc ça se fait vite, à une époque il était très facile de faire du 30p de l'heure en solo (et encore je suis gentil car jacina se faisait plutot en 15-20mins, mais bon si on prend en compte ml9 aussi...).

Donc pour une de ces personnes, un scroll qu'il a mis 2-3heures à looter il va pas te le vendre 30po.
Après c'est dommage pour toi si tu n'as pas les moyens de le faire mais stop whine et bouge toi le cul dans ce cas...
pour info les 30pp k'il fait en 1 heure, l'argent viens d'ou a la base ??? du pvm non ???
paske a part ca y a pas moyens de faire des pp sans echanges avec un joueur
1 mec fais 30pp en 1 heure, mais 30pp en pvm c'est cmb de tmp ???
tu as pas trop l'air de reflechir toi
ceux qui ont les moyens de farmer ok et ceux qui ont qu'un proto en perso principal ?

resultats des gens metent 6 mois a se stuffs alors ke des gens ont des coffres bourrés d'arte et scrolls qui leurs servent a rien

@enchanta : je solo a 90% du tmp, passer un gate tien du sucide, de plus meme en 1vs1 y avait tjr un grp qui passait par la ...
les anciennes zones sont mortes, vive nf
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
pourquoi aider sont royaume en vendant des parchos pas cher afin que tous le monde puisse s'equiper et ainsi obtenir de meilleur performence en rvr , plutot que revendre ca cher et de se bourrer sont persos avec masse pp qui vont servir a rien ...

je vous le demande
payer sa vila/manoir , sacheter des pierres de respec , crafter on peux faire plein de chose avec des pp
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
payer sa vila/manoir , sacheter des pierres de respec , crafter on peux faire plein de chose avec des pp
Les acharnés de la tune ont déjà tout ça depuis SI, ce qu'il ramasse là, il l'amasse.

En même temps je m'en fous, tu veux un scroll, tu t'arranges pour le loot.

Je me souviens du début de Toa ou les mecs chainait les inscriptions en ML7 pour avoir la chance de Roller un Ci3 dans les BG de 50.
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
tu as pas trop l'air de reflechir toi
Justement, je réfléchissais assez quand je jouais encore pour optimiser la manière dont je pouvais récupérer de l'argent. J'ai assez chain du cauch et de la succube dans df pour savoir ce que c'est et ainsi trouver une parade.
Maintenant venir pleurer parce qu'on a pas fait cette démarche c'est autre chose, question de vision du jeu qui n'est pas la même.

Quand aux personnes qui mettent 6 mois à se stuff ben j'y suis pour rien, avec un minimum d'organisation et de connaissances il est possible de se stuffer très très rapidement si on ne demande pas le top du top.

Mais bon c'est vrai qu'il est impossible de pondre des sc toa plus que potables sans ou avec peu d'artef en complétant avec un peu de loot pas trop chiant à récup, j'avais oublié .

Citation :
Publié par Gwalew - Helska

je vous le demande
Si tu es utopiste c'est ton choix, tu as une certaine vision du jeu. En général les personnes que j'ai connu et qui avaient une grosse masse d'argent ben elles équipaient les persos de leurs potes à l'oeil en top matos.
Les prix des parchemins vont baisser d'ici un mois (patch), tu pourras aller les loots tous sur du jaune rouge en une sortie^^

achetes rien d'ici la !!!

pour ce qui est de l'inflation, 4 facteurs !! :
1/ moins d'offre: moins de gens qui vont loot.
2/ plus de demande: des gens reroll souvent.
3/ de la spéculation: des gens attendent des pp les bras croisés.
4/ plus d'argent dropé, les pp accumulé en rvr ou pve aident....

Au final : tu as moins d'objet et pour plus cher qu'avant,
Le housing n'est plus vraiment une bonne affaire et un moyen de partage,
C'est surtout devenu un moyen de faire des sous sur le dos des autres

Le système va finir par s'asphixier de lui même, si l'offre d'objet à de tels prix continue, le nombre de vente va forcément baisser car l'argent crée (rvr drop) ne suffit plus a étancehr 'largent demandé au trade.
On joue sur une économie de la capture (argent facile spéculé), et non plus sur une économie de la croissance (argent dropé).

En clair, l'argent dropé est plus faible que l'argent demandé sur housing, d'où un étranglement de la spéculation.
La bulle spéculative éclatera d'elle même, els vendeurs ne vendant rien baisseront drastiquement les prix.

Personnellement je devances la situation en vendatn des drops 2 a 3 fois moins cher que tout le monde, ce qui signifei une rentrée d'argent et des liquidités importantes sur un grand nombre d'ibjet... je n'esperes pas xx platines sur un objet mais qqlques centaines d'or sur des dizaines d'objet..

résultat 30pp en 2 semaines permettant de monter un arca légendaires
Citation :
l'argent viens d'ou a la base ??? du pvm non ???
Dans l inflation des prix, l origine de l argent est aussi un element moteur.

Depuis TOA les mobs loots plusde sous.
Depuis NF rvr apporte des sous.

Tout cela depuis 3 ans s'accumule dans l economie des joueurs.

Origine des sorties reels:
Mort par mob.
Achat de materiel craft (reduit par toa du au faite que pour une sc 2 a 4 piece sc suffisent now).
Housing, achat de teinture.

Vous faites le calcul: DAOC ne fais riend autre que laisser tourner laplanche a billet ce qui revient a dire qu on est un peu comme en allemagne d avant guerre a acheter une baguette pour 5 platine.

Daoc n echappe pas au regle economique si plus dargent est mis sur le marché qu il n en sor la monaie se devalue.
Citation :
rien qu'avoir SoM pour un ranger c vital
j'ais eu de la chance pour avoir les scrolls

mais sinon c 10pp le book mini
regarde gfm si tu veux les avoir

perso je n'ais pas la sc kitue et j'ais deja lutté pour l'avoir
J'ai reroll recemment sur Ys (moins de 8semaines), en 4jours irl en jouant doucement j'ai drop 2ci 3/3, échanger 1 vs un 2/3, acheter un ceremonial a 10pp, acheter mes pieces d'armures mailles, etc et je suis presque ml8 (demain ), je ne sais pas si c'est parce que c'est ys, mais bon. Sur Orca en janvier, en étant aidée pas mal, j'étais full stuff et ml8 en 1mois (decompte de l'abonnement, pile poil), en ayant le temps de faire qq rp).

Ne me dit pas qu'en étant depuis plusieurs mois/années sur un serveur, dans une guilde active, c'est chose impossible. Surtout sur Hib lol (mes 2 exemples ci-dessus se passent sur Mid).
Soit tu as plein de sous en farm rvr ou pve depuis longtemps, soit tu as eu l'initiative d'aller vers les sorties orga par ta guilde/as/realm, et tu as ce que tu veux. Ou tu reroll un perso useless, ou tu perds ton temps à vouloir jouer.

La valeur des golds va decroire de toute avec la 1.76, voire avant. Avec ce qui s'en suit, d'autant plus que les scrolls seront plus facile à drop (1.75).

Si tlm arrive pas à s'équiper en qq semaines avec ça, faut plus jouer sur un mmo ou y trouver un autre amusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés