Kristalinah

Dernières publications

RSS
6 octobre 2005 à 19:53 - Messages
Ce n'est peut être pas leur métier non plus hein ;)Puis ils n'ont jamais dit prétendre faire mieux :p C'est vrai que c'est an... Lire la suite
son serveur doit être ouvert lui :D... Lire la suite
6 octobre 2005 à 12:55 - Messages
En étant égoïste, je ne sors pas du travail avant 17h ce soir donc si le serveur est lancé à cette heure là ça m'ira très bien ... Lire la suite
et des 486 cela ne se trouve pas à tout les coins de rue :(... Lire la suite
3 octobre 2005 à 13:58 - Messages
"Seide" si tu veux faire original :ange: C'est vrai qu'on en voit qu'un tout les 2m :D Sinon pour être groupé "facilement" =>... Lire la suite
avant tout ce que tu as envie de jouer quoi :D... Lire la suite
3 octobre 2005 à 13:01 - Messages
Tout pareil, j'adore cette UI et j'ai opté pour celle-ci hier soir.Il y a juste la mini groupe que j'aurai préféré autrement :... Lire la suite
7 avril 2005 à 10:56 - Messages
à croire que le logo warcraft n'a pas été réalisé par une police créée pour l'occasion mais peut être simplement par tablette e... Lire la suite
7 avril 2005 à 09:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je recherche une police de caractère du type de celle de WoW (logo World Of Warcraft). Je sais que... Lire la suite
7 mars 2005 à 20:22 - Messages
Pour les scripts trop long il faut penser à utiliser une variable de travail ;) du style: /script pm="Polymorphe(Rang 2)" A la... Lire la suite
7 mars 2005 à 08:30 - Messages
Je joue en duo avec ma moitié depuis la création de mon perso.On avance assez vite à mon goût mais et on s'amuse surtout beauco... Lire la suite
1 mars 2005 à 09:47 - Messages
j'ai acheté 3 manuels sur le même PnJ:- Bandage en soie - Bandage en soie épaisse - Bandage en tissus mage je regarderai ce soi... Lire la suite
25 février 2005 à 15:28 - Messages
Et il y aura 3 livres disponibles activables à 3 niveaux différents. Le total de la facture s'élève à 1,5gold de mémoire ;)... Lire la suite

Jeux

    Kristalinah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kristalinah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kristalinah n'a publié aucune critique de jeu.