Kristalinah |
Dernières publications

Ce n'est peut être pas leur métier non plus hein ;)Puis ils n'ont jamais dit prétendre faire mieux :p C'est vrai que c'est an... Lire la suite
son serveur doit être ouvert lui :D... Lire la suite

En étant égoïste, je ne sors pas du travail avant 17h ce soir donc si le serveur est lancé à cette heure là ça m'ira très bien ... Lire la suite
et des 486 cela ne se trouve pas à tout les coins de rue :(... Lire la suite

"Seide" si tu veux faire original :ange: C'est vrai qu'on en voit qu'un tout les 2m :D Sinon pour être groupé "facilement" =>... Lire la suite
avant tout ce que tu as envie de jouer quoi :D... Lire la suite

Tout pareil, j'adore cette UI et j'ai opté pour celle-ci hier soir.Il y a juste la mini groupe que j'aurai préféré autrement :... Lire la suite

à croire que le logo warcraft n'a pas été réalisé par une police créée pour l'occasion mais peut être simplement par tablette e... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je recherche une police de caractère du type de celle de WoW (logo World Of Warcraft). Je sais que... Lire la suite

Pour les scripts trop long il faut penser à utiliser une variable de travail ;) du style: /script pm="Polymorphe(Rang 2)" A la... Lire la suite

Je joue en duo avec ma moitié depuis la création de mon perso.On avance assez vite à mon goût mais et on s'amuse surtout beauco... Lire la suite

j'ai acheté 3 manuels sur le même PnJ:- Bandage en soie - Bandage en soie épaisse - Bandage en tissus mage je regarderai ce soi... Lire la suite

Et il y aura 3 livres disponibles activables à 3 niveaux différents. Le total de la facture s'élève à 1,5gold de mémoire ;)... Lire la suite