1ers soins - Recettes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier j'avais 144 en 1ers soins, avec un cap à 150, donc je suis allé à Blackenwall Village à Dustwallow pour monter mon cap à 225. Par contre je pensais trouver des recettes mais ce n'est pas le cas

Ma plus grosse recette actuellement est celle donnée par le trainer d'orgrimmar, le bandage en laine épais, mais je les trouves où les suivantes ? Elles ne sont ni à Orgri ni a Dustwallow (il n'y a que le livre là-bas)... et je n'ai pas trouvé l'info dans le stick du forum.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci
Je viens de chercher sur wowdbu et thottbot et effectivement les recettes suivantes s'achètent

J'ai vu que le bandage en soie épais s'achète à Arathi Highlands au Sud Ouest, par contre, aucunes traces du manuel de bandage en soie simple... sur aucunes bases

Si je dois monter à 210 avec les bandages en laine épais c'est pas gagné
Pour info j'ai eu ma réponse, à 150 d skill le trainer d'Undercity m'a apprit à faire les bandages en soie
(la recette n'était même pas dans la liste des inutilisables avant, c'était perturbant )
j'ai acheté 3 manuels sur le même PnJ:
- Bandage en soie
- Bandage en soie épaisse
- Bandage en tissus mage

je regarderai ce soir de chez moi le nom du pnj et sa localisation

Les 3 manuels pour un total d'environ 1g50
Me semble que le pnj qui vend le bouquin à Blackenwall Village , vends aussi les 3 recettes citées plus haut . Mais je suis pas sûr , corrigez moi si je me trompe .
Citation :
Publié par Shok
Me semble que le pnj qui vend le bouquin à Blackenwall Village , vends aussi les 3 recettes citées plus haut . Mais je suis pas sûr , corrigez moi si je me trompe .
J'ai pas encore pu aller vérifier (ce soir j'irai voir) mais il me semble qu'il ne vend que :
- Bandage en soie épaisse
- Bandage en tissus mage

Enfin en tous cas maintenant on sait où les trouver
Citation :
Publié par lordben
une petite question HS : je peux utiliser des bandages en combat ? (comme les potions)
De ce que j'ai compris oui, par contre tu sera interrompu dès que tu prend un coup, sort ou si tu as un dot sur toi.
Citation :
Publié par lordben
une petite question HS : je peux utiliser des bandages en combat ? (comme les potions)
Pareil que Rhaak, tu peux l'appliquer mais dès que tu te fais toucher ça arrête l'effet, donc ça ne sert pas à grand chose je trouve.
Tout ça c'est pour la horde, mais côté alliance on dit que c'est à Ironforge.

Le problème c'est que j'ai près de 200/225 en premier soin, mais le PNJ cité ne m'apprend plus rien. J'ai réussi à passer le cap en achetant, en désespoir de cause, des livres à des prix de fou à l'auction house (bandage de soie et anti venin) mais là ça bloque de nouveau et je ne sais pas où obtenir la recette des bandages en soie épaisse

Donc où trouver ces livres de recette côté alliance ?
je suis aussi a la recherche des bouquins qui me permettraient de dépasser le cap des 225 donc si une âme charitable connaissait le lieu voire même le pnj qui vend ce bouquin ça serait cool

je précisé que je suis dans la horde
Citation :
Publié par Rhaak
A priori pour vous le NPC est Deneb Walker à Arathi Highlands

http://www.thottbot.com/index.cgi?m=10618
Quand je suit ton lien j'ai ça
Citation :
ERROR: Unknown NPC!

Ceci dit, je suis allée là-bas ce soir, au refuge, et aucun pnj ne vend ces satanés bouquins. Serait-ce à un autre endroit ?
Il est dans le donjon de stromgarde à droite après le pont à l'intérieur du donjon

A noter que le maître des soins à stormwind dans la cathédrale apprend toute les recettes des bandage jusqu'au bandage de soie niv 150
Apres il faut aller voir le pnj en question
Côté Alliance, j'ai acheté le bouquin de cap à Stromguard. J'en ai profité pour acheter au même pnj le bouquin pour les pansements en soie épaisse et pour les pansements en tissu de mage.

Je suis retourné au pnj 1er soin de Darnassus qui m'a appris le bandage en soie simple.

J'ai fais 150 180 avec environ 40 carré de soie à coup de bandage en soie simple. J'ai appris le pansement en soie épaisse (180), et je vais monter le compétence jusqu'à pouvoir apprendre celui en tissu de mage (200 je sais plus combien...).

Bon chance dans Arathi Dame Belladona
Citation :
Publié par Dame Belladona
Quand je suit ton lien j'ai ça
J'ai l'impression que Thottbot merdois pas mal... hier j'ai mis plusieurs tentative à arriver sur le bon NPC
Je me demande s'il n'y a pas des bugs, par certains liens on arrive sur une info autre que celle qu'on a choisie, par d'autre ça marche

Citation :
Publié par Illandas
(...) et je vais monter le compétence jusqu'à pouvoir apprendre celui en tissu de mage (200 je sais plus combien...)
210 pour le bandage en tissu de mage
Citation :
Publié par Illandas
J'ai fais 150 180 avec environ 40 carré de soie à coup de bandage en soie simple. J'ai appris le pansement en soie épaisse (180), et je vais monter le compétence jusqu'à pouvoir apprendre celui en tissu de mage (200 je sais plus combien...).
Tu peux (assez) facilement atteindre les 225 (niveau necessaire pour obtenir la quete secouriste) rien qu'avec les rouleaux de soie.
C'est du moins ce que je fais, car a mon niveau (35+), la soie tombe tres facilement et le tissu de mage est tres rare.
quelqu'un sait ou trouver le manuel pour faire les bandage epais de tissu de mage ?

j'ai ~250 en premier soin et je ne trouve pas ce manuel

(je suis coté horde)
pour le tissu de mage, c'est dans le village du marais de dustwallow, et sinon moi j'ai 225, pour passer le cap 300 c'est au trainer d'ogrimar ou la aussi il faut acheter un livre comme pour le cap 225 ?

edit mais qu'on est bete !!
y'a un persistant juste au dessus ^^ qui explique ou passer les caps
Citation :
Publié par Torhm
J'ai acheté des recettes et le livre pour passer de 150 a 225 en premier soins aux enchères.
Donc on doit aussi pouvoir le looter, en plus de l'apprendre sur des pnj.
Non, y en a juste certains qui l'achetent a Arathi Highland et qui le revendent aux encheres.
-Ca evite aux gens de se deplacer (Arathi Highlands, c'est galere a bas niveau quand on a pas le griffon du refuge ou de southshore).
-Ca permet de se faire de l'argent en le vendant outrageusement cher aux noobs qui ne connaissent pas les prix.
Citation :
Publié par 'Drech[LostPassword
-Ca permet de se faire de l'argent en le vendant outrageusement cher aux noobs qui ne connaissent pas les prix.
Ou qui ne cherchent pas à savoir comment le vendeur a trouvé le livre

Après 225, le decap est obtenu via une quête. Theramore pour l'alliance, Hammerfall pour la Horde (lvl 40 mini). C'est le même pnj qui vous apprendra les recettes après le bandage en tissu de mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés