1ers soins - Recettes ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi de faire remonter le thread mais je n'ai pas bien compris où trouver les livres pour apprendre "bandage épais en tissu de mage" et la suite avec le runique...
Merki.
Ben côté horde comme dis plus haut y a le boukin à 1g pour passer à le cap 150
+ 3 recete à 45s piece, Bandage en soie, en soie épaisse et en tissus de mage ...
je suis actuellement level 35 je suis au cap des 225 et faut être 40 pour faire la quête
je trouve sa un peu bête qu'il nécéssite niveau 40 ... je fais 2 primaire et les 3 secondaire je vais avoir 3 quete à faire sa va etre relou :x
sinon c'est utilisable en combat mais tu perds plus de temps qu'autre chose .. tu va te mettre 1 tick voir 2 avec du bol, au final tu perd plus de matériel que ce que tu gagne de pv ...
Pour passer le cap des 300 et apprendre les derniers bandages, tu dois te rendre coté alliance à Theramore pour voir le chirurgien qui te donne une quête et qui t'apprends par la suite de nouveaux types de bandages.

Coté horde, ce n'est pas à Theramore bien sur mais à Hammerfal.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par //imperator?!?dorn*
Pour passer le cap des 300 et apprendre les derniers bandages, tu dois te rendre coté alliance à Theramore pour voir le chirurgien qui te donne une quête et qui t'apprends par la suite de nouveaux types de bandages.

Coté horde, ce n'est pas à Theramore bien sur mais à Hammerfal.
J'ai fait cette quête à Theramore sans aucun problème, mais depuis le chirurgien ne m'apprend rien de plus. Il est devenu un PNJ de figuration genre "Bonjour, bonne route, au revoir"

Donc, j'ai réussi à monter à 252/300 avec les bandages de mage simples, mais là ça bloque, donc sans une autre recette c'est même pas la peine d'essayer de monter encore le skill

Pour info : oui la quête a été réussie, oui la barre des premiers soins est passée à xxx/300 et oui je lui ai reparlé plusieurs fois mais sans succès aucun.
le pnj de theramore t'apprend les bandage suivant gratuitement

220 il te file bandage en tissu de mage
240 le mage epais et 260 runique apres g pas ete plus haut car g pas de tissu runique mais j'imagine que a 280 le runique epais apres c fini
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
le pnj de theramore t'apprend les bandage suivant gratuitement

220 il te file bandage en tissu de mage
J'ai acheté le bouquin à Arathi, comme les précédents.

240 le mage epais et 260 runique
Non, il ne me propose rien, aucune interaction possible avec le chirurgien

apres g pas ete plus haut car g pas de tissu runique mais j'imagine que a 280 le runique epais apres c fini
Et pourtant j'ai le skill assez haut (252) pour le mage épais et pas loin du runique, mais il ne réagit pas, on dirait une statue

En fait il n'a eu qu'une seule réaction c'est pour la quête cap 225, avant ET après ... il dort
appris hier les recette a 240 et 260,le dernier doit être a 290.

en faite il te propose pas d'interface comme avant la ta juste besoin de lui parler et choisir dans le dialogue pour qu'il t'apprenne gratuitement les bandages.(peut etre qui y a une limite de level sinon genre 45 pour les apprendres ?).
ca c'est bisar! normalement au cap 240 il t'apprend le bandage en tissu de mage épais. Attention il n'ouvre pas de boite de dialogue comme les pnj d'artisanats normaux, seulement une fenêtre de dialogue de pnj "normal" avec un partie avec une bulle de cartoons. En cliquant sur cette partie on apprend le bandage en question.
Citation :
Publié par Elroro
appris hier les recette a 240 et 260,le dernier doit être a 290.

en faite il te propose pas d'interface comme avant la ta juste besoin de lui parler et choisir dans le dialogue pour qu'il t'apprenne gratuitement les bandages.(peut etre qui y a une limite de level sinon genre 45 pour les apprendres ?).
Suis level 46, donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. C'est chelou ça

J'irais testé une fois de plus ce soir. j'vais l'réveiller l'chirurgien

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés