[Ys] Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila désireux de reroll hib/ys je vais poser la perpétuel question qui à le dons d'exaspérer les joliens, de quoi avez vous besoins sur hib ? ^^

N'ayant pas de préférences particulière pour les classes sauf mago qui me sort par le nez je désire connaître la classe qui sera le plus utile a la communauté a l'heure actuel et qui va me permettre d'accéder rapidement à un grp rvr.

thxbye
reroll ombre


l'ombre est un puissant magicien de l'ombre




plus serieusement si tu veux rvr a moitié afk druide c'est le reve

senti tres cool comme classe si tu as le courage de la stuff et de faire tes ml, tu n'aura aucun probleme pour rvr autant solo que en groupe

la classe la plus réussie et la plus complete de daoc a ce jour a mes yeux, rien a nerf rien a up, parfait
Citation :
Publié par Pocket
Je dirais quelqu'un qui sait jouer.
Arettez de dire cette phrase Débile qui veut rien dire

Pasque tu sais jouer toi? ...



Sinon Druide sans hésiter, on voit très souvent des groupes à la recherche de druide alors que beaucoup ont des rerolls Barde ou Senti
Des rangers


Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Arettez de dire cette phrase Débile qui veut rien dire

Pasque tu sais jouer toi? ...
En meme temps il a raison , c'est plus les joueurs ET les classes qui sont groupés , quand il nous manquait un druide on allait pas en grouper un au hasard sous pretexte qu'il était druide.
Il aime pas les magos, à part ça il veut visiblement un truc dont nous avons besoin.

... Un Eld' Void ?

Oui, bon. C'est sur que si tu veux faire dans le social (aka ne pas te faire jeter chaque fois que tu veux un groupe), tu peux faire heu... Un druide :/ Spé heal/buff, hein.
Va pas t'encombrer d'un pet, voyons. *fait un calin à son lynx*
Si tu veux jouer pour ton plaisir, tout le reste (voir un peu plus).

Ca va pas t'aider, je sens
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Arettez de dire cette phrase Débile qui veut rien dire

Pasque tu sais jouer toi? ...
Tu te sens concerné ?

Pour en revenir au sujet initial, joue ce qu'il te plait, sans prendre en considération les autres, sinon tu n'as pas fini de reroller crois moi.
Citation :
Publié par Lycaon
Tu te sens concerné ?
Nan Mais c'est juste que c'est une réflexion pseudo-roxXor dénigrant, alors que la personne qui l'a écrite ne l'ai pas ( du moins je pense ). Et je la vois à chaque sujet de ce type alors bon...

Citation :
Publié par Zvinx-Chuppa
Sans hesitez senti au moins ML 8 battle qui accepte de jouer le role du BG.
Et Faucheur BG alors Mhh? çà pourrait être pas mal avec baomachin!
Citation :
Publié par Alone in DAoC
empathe spé empathie j'en vois aucun .
Allons allons, doit bien y en avoir, aux dernières nouvelles, trois. Ou deux. Sur tout le serveur.
Et pourtant, qu'est-ce que c'est bien
Même en pas en full empathie, les soins de spé sont bien plus puissants que ceux de base ou ceux de druides... Et c'est sympa de pouvoir mezz ou lancer des confuse en plein spot. Bon, les gens n'aiment pas toujours. Hmm. Z'avaient qu'à pas grouper.
Niveau 44, soin de spé bleu, ça vous heal un proto 50 tout plein aggro en plein Fomoria (l'HoT -jaune à l'époque- aide, d'accord.) Là où les soins de base se plantent méchamment. De plus... *relève la tête* heu, Hm.
Vais faire un guide de L'empathe Lune/Empathie, si vous y tenez tant.


*Pour qu'on donne le statut d'Ovate aux Empathes! Ca rez pas, mais ça n'a pas besoin de ça, vu que vous restez en vie!*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés