[Ys] Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Les ovates en général sont des classes qui manquent mais encore faut avoir le courage de les pex ... car ont ne connais pas toujours du monde pour le stuff et les sous et catacombs favorise pas mal le pex en solo
Citation :
Publié par Elendar
Place toi aussi sale sirene décomposée
Stoi place toi gros moche sérieux tout ce qui sait pas quoi taper me cible moi, puis dit a ton skald de pas zephyr mon BG deja que je me place mal ..............
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Stoi place toi gros moche sérieux tout ce qui sait pas quoi taper me cible moi, puis dit a ton skald de pas zephyr mon BG deja que je me place mal ..............
Justement place toi bien t'auras pas besoin de BG


Sinon bah des ovates , mais surtout des joueurs.
Citation :
Publié par Athlea
Justement place toi bien t'auras pas besoin de BG


Sinon bah des ovates , mais surtout des joueurs.

Tu m'excuse d'être grande et belle la prochaine fois promis je fais un truc tout moche petit et bleu
Citation :
Publié par Chil
Senti, tu as tes ML, tout le monde s'en fout que tu saches jouer, tant que tu as BG, des resists et une BT rouge, et que tu chain grapple, tout ira bien.
Ben chain grapple et bg en meme temps ca le fait moyen quand meme, faut choisir ;-)
Enfin si ut rencontres les levias, tu chain grapple apres Kedah et Terek vont t'adorer ;-)

Wave les gros ;-).

Sinon à la base, la seule réponse correcte c'est : Celle que tu as envie de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés