Où est le maitre supérieur des premiers soins

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de passer par le forums, mais personne n'arrive à me donner de réponse.
S'il vous plais çà fait une semaine que je cherche le maître supérieur des premiers soins.
Evidemment pas celui, de Storm Wind ou des autres capitales "celui de base"; mais celui qui nous monte de niveau.
Je vous remercie car vraiment je désespère.
L'acquisition des niveaux supérieurs de Premier Soin se fait, comme pour toutes les compétences secondaires, par le biais de livres que tu peux acheter à divers marchands. Le marchand qui vend les livres pour le Premier Soin se situe dans la Forteresse de Stromgarde, dans les Plateaux d'Arathi, au nord d'Azeroth.

Attention néanmoins, cette forteresse est passée à l'ennemi et est désormais une base du Syndicat, organisation fondée par les Barons déchus pour récupérer le pouvoir sur les Royaumes du Nord, et ouvertement criminelle.

Quand au "A Ogrimmar", il s'agit d'une boutade. Ogrimmar est la Cité des Orcs située en Durotar sur l'est-Kalimdor.
[Sujet déplacé]En provenance du Forum général et à destination du Forum métiers.

Je te conseille de lire le persistant, tu y trouvera la réponse
Je vous remercie de votre attention, et de vos informations.

Pour la première réponse, je ne suis pas susceptible mais je t'ai fais confiance et j'allais y allez. Je n'aurais rien compris une fois là bas mais j'y serai allez. lol
Non, sérieusement je vous remercie.
Bon alors coté alliance le pnj qui vend les livres pour up, se situe bien dans la forteresse stormgarde...

Et coté horde, le pnj se trouve dans les marais de dustwallow au village de brackenwall, il se nomme Balai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés