[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cnLnn
Midgard a bien bosse pour vous en prenant Beno.

Merci au mid qui rvr
Merci aux alb qui rvr pas
Merci aux hibs qui prennent des initiatives

...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Orionnis
Merci au mid qui rvr

...

Les alb qui RvR pas ... On tien le front depuis 3 jours , fallais bien que face a 500 ( aller 300+) ennemi constement en ZF ca finnisse par tomber.

Mais croyez bien que des que ca sera fini chez nous on viendra faire une fete chez vous la roue tourne comme on dit
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
Les alb qui RvR pas ... On tien le front depuis 3 jours , fallais bien que face a 500 ( aller 300+) ennemi constement en ZF ca finnisse par tomber.

Mais croyez bien que des que ca sera fini chez nous on viendra faire une fete chez vous la roue tourne comme on dit
Cool des rps à domicile
Citation :
Publié par Orionnis
Merci au mid qui rvr
Sans vouloir être de mauvaise foi ou quoi, sincérement on vous les donne les reliques mana.

C'est mid qui nous préoccupait le plus, pendant qu'on essayait de tenir Beno et qu'on coupait les tp Mid, Hib a envahit le sud de notre Zf.
Vous étiez moins nombreux aussi, mais bon, on peut pas être partout.
Ensuite quand est venu le temps de protéger les rk, fallait choisir aussi, le lead du moment a choisi rk force, donc rk mana sans défense, hors on savait bien qu'hib serait allé sur le rk mana.

Bref je vois plus hib comme opportuniste dans l'histoire, mais encore fallait-il être là, donc bien joué quand même.
Citation :
Publié par cnLnn
Midgard a bien bosse pour vous en prenant Caer Benowyc.
Ben il était clair que ce serait le royaume qui prendrait Caer Benowyc qui repartirait de chez Albion les mains vides, je trouve que Hibernia a bien joué le coup en se concentrant sur les forts (tp a sursbrook notamment) proches du rk mana. Bien joué les 30hiberniens qui ont retenu au moins 20 minutes après l'ouverture de la rk, une bonne quantité d'alb sur la tour 2 de Caer Renaris (bravo au thaumaturge glace qui a tout nettoyé sur la fin ). Enfin cette après-midi nous apprends une chose : aucun royaume n'a pour l'instant été capable de contenir 2 royaumes motivés en même temps sur sa zone frontière. Ca nous annonce un bon roulement des Reliques tout ca, ou peut être un grand immobilisme une fois que deux royaumes se satisferont de 3 reliques d'un même type. En tout cas Albion sans les reliques mana et Midgard sans les reliques force, je va pouvoir survivre un peu plus longtemps dans les combats
Sans vouloir être de mauvaise foi ou quoi, sincérement on vous les donne les reliques mana.

C'est mid qui nous préoccupait le plus, pendant qu'on essayait de tenir Beno et qu'on coupait les tp Mid, Hib a envahit le sud de notre Zf.
Ensuite quand est venu le temps de protéger les rk, fallait choisir aussi, le lead du moment a choisi rk force, donc rk mana sans défense, hors on savait bien qu'hib serait allé sur le rk mana.

Bref je vois plus hib comme opportuniste dans l'histoire, mais encore fallait-il être là, donc bien joué quand même.

Meme si c exactement cela la reponse , tu n as pas le droit de le dire il faut dire GG aux hibs et que c vrai les albs ne defendent pas mais je pense que les mids sont plus que satisfaits des gros combats qu'on leur a mene toute la journee .
Serieusement apres coup si on avait laisse les mids au forces e tdefendues les mana , bah on aurait "plié" les hibs bien plus facilement que la forte resistance qu on oppose aux mids ils sont plus de 140 la RK force est ouverte depuis bien longtemps , vous trouvez pas cela bizarre ?
je suis desolé pour les hibs qui aurient voulu d un beau combat mais on pouvait pas mener deux fronts , je pense que les mids seront satisfaient une fois les Rks chez eux de la meniere dont ils les ont obtenus mais je doute de lire des posts du genre ouais c 'etait simple on a plie les albs facile .
D un autre cote je comprends les hibs, ils sont contrainte de maintenir le front chez nous, car sinon on calmerait trop vite les mids et ils deviendraient une proie de choix, c le jeu a 3 mais les RKs mana la porte etait grande ouverte with 0 defenseurs pour cause on calmait la horde mids de l autre coté .
Oui c sur que NF c special; les strategies RK oblige à l un des deux realms de s'associer avec l'autre sauf si volonté de statu-quo , genre l un gene l autre dans une prise RKs ça arrivera forcement
Journee tres mouvementée avec un passage ou on s'est dis c cuit( du aux actions mids), bah c toujours pas le cas
La situation est assez amusante en ce moment; y'a deux betes qui se jettent comme des morphales sur les RKs restantes , elles s observent ( scout hib vers la breche de notre reliquaires et affrontement a Beno pour casser ligne de ravitaillement) .
C serait je pense pour hib un bon moyen d entretenir la paix chez eux, avce une breche chez nous et des mids scotches comme un enfnat devant ses cadeaux de noel , impossible qu il ne pense aux RKs hibs surtout qu il faut prendres des forts donc avertir de sa presence . C en fait dans leur interet que les mids tirent le plus longtemps possible la langue devant les RKs forces qui les narguent, une fois que les mids repartiraient avec les RKs , les hibs deviendraient ( eventualite forte) la proie des deux realms ( premiere ligne d attaques ouverte dans un realm ce sera la curée = voie des RKs faciles, les hibs sont predestines a cela ) .
Message sublimunale aux hibs ou betement une projection realiste condensee du RvR sous NF depuis ses debuts ( parenthese c etait bien plus facile avant de defendre un reliquaire contre deux realms la donne a changée ) .
Mid a pas tenu longtemps j ai ete surpris de la facilite avec la quelle ses RKs se sont fait la malle , autant j'ai pas bien compris le jeu mids il pouvait recuperer les RKS acquise par les hibs ( c bien connu ils les droppent au premier venu ) .
Remarque amusante de la journee : Leviathan claim une tour et utilise leur compo hib apres

Moa Cht'i Scout

@Nisseem : non c la strategie habituelle opportuniste ce qui me fait dire que vous n'avez pas avancé d un pouce dans votre royaume : situation identique .
On sait depuis bien longtemps c que c que davoir deux realms sur la tete pour savoir que au bout de quelques jours c fini ( situation deja vecue), rien de neuf de ce cote si c n est la tenacite du realm a mesurer en jour
Citation :
Publié par Final

Ca on le savait ;-)
Ca nous empeche pas d'etre heureux d'avoir été opportuniste aussi ;-)
On est moins nombreux alors faut essayer toutes les possibilités et on a bien vu qu'il y avait de gros gros combats alb mid alors que la resistance à la relique mana fut plus que modérée et que les renforts sont arrivés bien tard ; je les ai attendu sur le pont en criant Vous ne passerez pas. malheureusement je n'ai pas une barbe un grand baton et je suis pas une tafiole en robe non plus. En bref ils sont passés quoi meme que j'ai pas réussi à casser le pont pfuiiit mal foutu ce jeu je dis ;-).

Maintenant on verra ce qu'on donne à l'avenir vu que la cohesion se fait petit à petit mais ca remonte le moral et nous prouve qu'on doit encore aller dans ce sens la pour avoir notre place.

En tout cas, je trouve ca toujours plaisant et ca me remotive pas mal en fait. Reste à savoir combien de temps ca va durer car à un moment, pas mal devrait arreter de faire ce genre de chose je pense ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés