|
gg hib pour les reliks enfin a la maison
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] gg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mid/Ys ![]() |
![]() |
|
|
ouaich GG
![]() |
![]() |
|
|
Et dire qu il y a une semaine il y avait 10post de ouinage des hib et bah les opinions changent vite
![]() GG a vous |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Midgard a bien bosse pour vous en prenant Beno.
|
![]() |
|
|
gratz
|
![]() |
|
|
han en voila une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
Fable...Druide |
Trouver plus de messages par Fable...Druide |
|
bravo
|
![]() |
|
Prophète
|
Bravo Hib.
![]() |
![]() |
|
|
Quand est ce que mid reprend les siennes ? Nan parce que le rvr en bwa c'est cool un soir mais là ça saoule
![]() Sinon ... Go rk force Gudy, go grand chelem ! |
![]() |
|
|
gg
|
Gratz Hib
![]() |
![]() |
|
|
GG hib
Sinon c clair que faire des prisses/défense de tour/fort toute la journée c pas passionnant ![]() |
![]() |
|
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Gratz Top Genial Irl
|
![]() |
|
|
Treau Supair GayGay ^^
![]() |
![]() |
|
|
tiens je vais vite relire les post des hibs d'il y a 3/4 jours... vous savez ceux ou ils ouinaient a mort sur leur royaume.
Mid attend son heure. |
![]() |
|
|
Citation :
Meme si c exactement cela la reponse , tu n as pas le droit de le dire il faut dire GG aux hibs et que c vrai les albs ne defendent pas mais je pense que les mids sont plus que satisfaits des gros combats qu'on leur a mene toute la journee . Serieusement apres coup si on avait laisse les mids au forces e tdefendues les mana , bah on aurait "plié" les hibs bien plus facilement que la forte resistance qu on oppose aux mids ils sont plus de 140 la RK force est ouverte depuis bien longtemps , vous trouvez pas cela bizarre ? je suis desolé pour les hibs qui aurient voulu d un beau combat mais on pouvait pas mener deux fronts , je pense que les mids seront satisfaient une fois les Rks chez eux de la meniere dont ils les ont obtenus mais je doute de lire des posts du genre ouais c 'etait simple on a plie les albs facile . D un autre cote je comprends les hibs, ils sont contrainte de maintenir le front chez nous, car sinon on calmerait trop vite les mids et ils deviendraient une proie de choix, c le jeu a 3 mais les RKs mana la porte etait grande ouverte with 0 defenseurs pour cause on calmait la horde mids de l autre coté . Oui c sur que NF c special; les strategies RK oblige à l un des deux realms de s'associer avec l'autre sauf si volonté de statu-quo , genre l un gene l autre dans une prise RKs ça arrivera forcement ![]() Journee tres mouvementée avec un passage ou on s'est dis c cuit( du aux actions mids), bah c toujours pas le cas ![]() La situation est assez amusante en ce moment; y'a deux betes qui se jettent comme des morphales sur les RKs restantes , elles s observent ( scout hib vers la breche de notre reliquaires et affrontement a Beno pour casser ligne de ravitaillement) . C serait je pense pour hib un bon moyen d entretenir la paix chez eux, avce une breche chez nous et des mids scotches comme un enfnat devant ses cadeaux de noel , impossible qu il ne pense aux RKs hibs surtout qu il faut prendres des forts donc avertir de sa presence . C en fait dans leur interet que les mids tirent le plus longtemps possible la langue devant les RKs forces qui les narguent, une fois que les mids repartiraient avec les RKs , les hibs deviendraient ( eventualite forte) la proie des deux realms ( premiere ligne d attaques ouverte dans un realm ce sera la curée = voie des RKs faciles, les hibs sont predestines a cela ) . Message sublimunale aux hibs ![]() Mid a pas tenu longtemps j ai ete surpris de la facilite avec la quelle ses RKs se sont fait la malle , autant j'ai pas bien compris le jeu mids il pouvait recuperer les RKS acquise par les hibs ( c bien connu ils les droppent au premier venu ![]() Remarque amusante de la journee : Leviathan claim une tour et utilise leur compo hib apres ![]() Moa Cht'i Scout On sait depuis bien longtemps c que c que davoir deux realms sur la tete pour savoir que au bout de quelques jours c fini ( situation deja vecue), rien de neuf de ce cote si c n est la tenacite du realm a mesurer en jour ![]() |
![]() |
|
|
c funny de voir la zf alb mise a sac ca fait plaisir et bravo pour les rk
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|