[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si la centaine d alb etai venu defendre beno plutot que defendre renaris qui servai a rien, aucune rk n aurais quitter les terres d albion, maintenant les joueur font squ il veule, mais si on avais eu un semblant d organisation, cela ne se serai pas passer comme ca, c est que le debut, on as fait une enorme erreur, et j espere quelle auras servi de lecons a bon nombre de personne (les personne qui etai a rena evidment )

Ceci dit grand bravo a hib qui on jouer finement l affaire, et qui apres avoir perdu une rk, etre reparti bredouilles de chez mid, avoir echouer une fois sur la defense de fer albionnaise, reussisse aujourd hui a repartir avec les 3 rk mana (les plus difficile a avoir) felicitations a vous vous els avez bien meritez, et de toute facon els rk vont bougez tres prochainement ...

Ne serait ce que els rk force qui sont actuellement encore en notre possesion et avec un reliquaire ouvert, nous arrivons a repoussé les ennemie, mais pas suffisament pou reprendre un fort ce qui permettrai la fermeture des rk .. on vas bien voir comment cela se fini, en tous cas, GG au mid pour la belle mobilisation dont ils font preuve et les magnifiques combat que cela a engendrai ^^ le compteur a rp as bien grimper aujourdhui

sinon l on remarque que sur ys, le serveur es vraiment vivant, les relique bouge bcp, je me demandememe si juste sur notre serveur, els relique on pas plus bouger que tous les autre serveur francais reuni oO cela nous promet demagnifique batailles pendant encore longtemps , et je pense que tous le monde s amuse et c est bien la le principale, felicitations a tous pour ces moment de jeux tres agreables.

ps: Les lag et les bug belier stop vous inviter a nos tite fetes merci .
Citation :
Publié par albatro
Je trouve cette reflexion vraiment deplacer
Pas moi :x

Jkiff bien foutre la merde chez albion leur mettre la misére un peut et les farmers a domicile merci les albinou qui ont attaquer Eras c'était bien sympa
Citation :
Publié par Terek
Pas moi :x

Jkiff bien foutre la merde chez albion leur mettre la misére un peut et les farmers a domicile merci les albinou qui ont attaquer Eras c'était bien sympa

C est tellemnt emouvant tes paroles, j en es les larmes qui me vienne au yeux un ex pro du 8vs x qui as rejoins la mega masse , que c est toochant :'( (auto censure de se passage )
Citation :
Publié par albatro
au moins maintenant le radar es fourni par mythic ^^
Sa se voi vous avez perdu votre avantage

Rejoindre la méga masse ... j'ai toujours jouer pour le fun ( et pour les rps) et jouant maggo en l'occurance les défenses je les apprécies plutôt bien et j'aime le 8vs8 mais je n'ais jamais dis que je ne faisais que sa , c'est pas 1 fg jouant tout seul qui fera avancer le royaume

Et bon rejoindre la masse pour faire 30 minutes de défense sur les 4heures de rvr passer a 1fg moi ca me dérange pas , c'est mieux que tes soirées 100% bus , je trouve
Bah franchement , oui hib a été opportuniste mais on ne peut pas dire que mid a fait tt le boulot , pendant toute l'aprem on a coupé les ravitallement alb allant au docks de Hurb et on a pris/defendu pas mal de tours/forts.
Donc oui hib a fait preuve d'opportunisme mais n'a pas non plus volé ses rk.
Citation :
Publié par Terek
Sa se voi vous avez perdu votre avantage

Rejoindre la méga masse ... j'ai toujours jouer pour le fun ( et pour les rps) et jouant maggo en l'occurance les défenses je les apprécies plutôt bien et j'aime le 8vs8 mais je n'ais jamais dis que je ne faisais que sa , c'est pas 1 fg jouant tout seul qui fera avancer le royaume

Et bon rejoindre la masse pour faire 30 minutes de défense sur les 4heures de rvr passer a 1fg moi ca me dérange pas , c'est mieux que tes soirées 100% bus , je trouve

je ne rentrerai pas dans le jeu de tes provocation plus basses que tous vilain troll ! tu as tres bien compris sque je voulais dire et d ailleur je vais editez le passage que tu as quote pour pas me prendre un ban ^^

Mais soirée ne sont pas 100 % buss, y a 30 % de jeu a 8 , 40% de jeu en buss, 15 % en solo dans df (enfin en duo avec une pote clerc qui reste en haut des marches )10 % de jeu avec ma tite chamy sur orca et 5 % de glandouilles total :>
Citation :
Publié par albatro

Mais soirée ne sont pas 100 % buss, y a 30 % de jeu a 8 , 40% de jeu en buss, 15 % en solo dans df (enfin en duo avec une pote clerc qui reste en haut des marches )10 % de jeu avec ma tite chamy sur orca et 5 % de glandouilles total :>

[Hors Sujet.]
Citation :
Publié par albatro
roxe ta life
Bah pour le moment ca tourne beaucoup ... chaque fois celui qui prend ce fait attaquer ect ... c'est devenu un peut le but principal ... faut voir peut être que ca va revenir un peut comme avant aprés avec +de roam pour fight hors des forts/tours
Bien, ce genre de troll n'a pas sa place sur ce forum, merci de bien vouloir éviter ce genre d'attaque gratuite

De plus les grossieretés ne sont pas non plus permises, que ce soit des abréviations de grossiéretés anglaises ne change strictement rien à l'affaire, merci d'éviter ceci aussi
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés