[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
Alors on a eu :

Albion + Midgard = Hibernia perd les reliques
Albion + Hibernia = Midgard perd les reliques
Midgard + Hibernia = Albionperd les reliques

C'est beau NF quand même
J'ai bien aimé l'attitude ambigue d'Hib , commencant par nous couper des TP ( sur Berk ) puis continuant en rushant le RK

Franchement, cette relique, on l'aurait pas eue, on avait pas assez de monde, trop de duo/trio, mais bon, on s'est bien amusé au final

( 2 grosses erreurs coté Mid sinon on repartait avec un certain marteau, au moins )

Bravo aux ... plein d'Albionnais pour avoir attendu patiemment au RK qu'on vienne gentiment 15 par 15 s'empaler sur 3 ou 4 fois plus.

Bravo aux Hiberniens d'avoir fait exactement ce qu'on attendait d'eux; sauf qu'on pensait qu'Alb défendrait la mana.

A demain pour de nouvelles conneries
Citation :
Publié par Terek
Pas moi :x

Jkiff bien foutre la merde chez albion leur mettre la misére un peut et les farmers a domicile merci les albinou qui ont attaquer Eras c'était bien sympa
Ptdr, on sent l aigris qui c pris des roustes durant 3 jours d'affiler quand alb a mis a sac la zf mids , ca me fait super plaisir que ca t'ai enragé contre nous
Citation :
Publié par Touf
gg

Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai du mal à comprendre qu'Alb ait tjs ses reliques forces avec la gate ouverte.

c'est pas fini on va peut etre les prendre a 7h du mat
Citation :
Publié par Touf
gg

Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai du mal à comprendre qu'Alb ait tjs ses reliques forces avec la gate ouverte.
bah on a été ( les hibs ) faire un ptit pull suicide pour voir combien de temps metraient les albs pour inc le rk à 3 heures et des brouettes

on a inc le rk

33 secondes apres on a pris 2 fois plus d'albs que l'on était sur le coin de la tronche
Citation :
Publié par albatro
Parcontre les 2 fg hib qui buss tous les matin , eux vont surement tenter quelquechose :>
c'est qui qui disais encore : paille blablabla poutre blablabla oeil blablabla
c'est ici le post d'auto-congratulation ?

a vrai dire Mid a maché tout le boulot a hib qui ont eu qu'a se servir dans l'armoire a rk... c'est de l'oportunité et pas une belle action d'éclat digne de leurs plus grands strateges.

si mid avait pris les rk j'aurais pu dire a ce moment la GG parce qu'ils se sont battus comme des lions toute la soirée mais ct sans compter les superbes albionais en armure etincelante

bref c une action banale qui merite pas a mon avis autant de GG mais tout au plus un petit : a charge de revenche.

mais bon dans l'univers heroic fantasy vanité et race elfique sont très liés alors pour faire plaisir a nos amis les nelfes gg
Citation :
Publié par albatro
Parcontre les 2 fg hib qui buss tous les matin , eux vont surement tenter quelquechose :>
Encore faudrait il qu'ils soient deux groupes pour faire descendre les reliques... et surtout qu'ils en aient l'envie.
Encore faudrait il qu'ils soient deux groupes pour faire descendre les reliques... et surtout qu'ils en aient l'envie.

Hier matin en tous cas il etai 2 fg a couper tous nos tp apres si ca les amuse de nous couper nos tp, peuve tous aussi bien s amuser a prendre des rk
Citation :
Publié par albatro
Hier matin en tous cas il etai 2 fg a couper tous nos tp apres si ca les amuse de nous couper nos tp, peuve tous aussi bien s amuser a prendre des rk
Faut savoir : c'était hier matin ou tous les matins ?

Pour info :
- couper les TP : ca fait assez chier les ennemis pour qu'ils se déplacent défendre, ca rapporte des rps même sans défenseur(c'est toujours ca de gagné), ca n'a aucune conséquence au delà de 6heures plus tard.
- prendre une rk : ca ramène aucun rp, ca ne donne aucune garantie de trouver du monde en face, et ca peut avoir des conséquences en matière d'ambiance / équilibre dépassant le durée des évenements.

PS : mid vient de récupérer sa relique Force et il est 6h. C'est quand même beau le Talion.

PS2 : passe le bonjour à Gauthier, il pourrait être plus calin quand je le grapple
<tend la perche que tlm attend > ah bha non tout le monde dort GG au mid qui ont réussi a prendre les rk force A nos zoulie Pnj vers 6h00 c t chouette z'avez pas eu peur quand jvous est AE PA jcroyais c t fini pour vous heureusement vos Amis les hibs Vous on sauvé de mes lames
rdv dans une autre nuit

( Oublie Hm Hm Bravo au Hib pour leur rk mana c sincère )

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Bon bah Midgard vient de prendre les reliques forces. Trouvez vous que Albion a été inefficace ? moi je dis que plus de 24 heures en défense avec 2 royaumes sur le dos et ne perdre les reliques que maintenant c'est pas mal, tandis que Midgard a laché les siennes au bout d'une nuit.

Merci aux leads Eniram, Sheevah, Qiramond, Gauthier, Moa, Drakkensul (l'équipe de nuit ), Valdelterne. Beaucoup de leads mais ils nous ont permis de garder les reliques jusqu'à maintenant.

Merci a Feared et Airmax les campeurs fou du reliquaire force grace à eux on a pu tuer mid 3 - 4 fois d'affilée

On reviendra chercher les reliques
[Sans objet]

Sinon il serait temps de se rendre compte que si midgard a gagné les reliques ce matin albion les a deja perdu depuis un moment.

GG tout le monde , let s have fun .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés