[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Bravo à mid et hib.

Même si l'issue était connue d'avance (perdre nos Rks) , je crois que Albion a le mérite d'avoir tenu longtemps ,très longtemps. Avoir 2 royaumes sur la figure c'est pas facile. Tout le monde le sait.

Les combats fut passionnant. A chaque moment j'ai cru qu'on arriverait à verouiller la gate. mais non... Le problème a été que lorsqu'on attaque un fort , l'autre realm partait à a la relique... etc... etc...

Bravo à tous les albionnais.

Maintenant quant à certains flammeurs anti-Albion , Palmotruc et Terekmachin, pour ne citer qu'eux. Vos propos sont aussi ridicules et pathétiques que vous. A bon entendeur.

Aujourd'hui 3 Realms ont gagnés.
J'aime bien ce post, beaucoup devraient le prendre comme exemple. Bravo aux trois royaumes surtout
Ce qu'on peut voir c'est que nous n'avons jamais eu autant de déplacements des reliques, que le RvR n'a jamais été aussi prenant et leurs acteurs aussi nombreux.

Donc bravo à tous pour rendre le jeu aussi plaisant

PS: je regrette un peu les prises nocturnes, mais ma foi ça semble faire dorénavant partie du jeu, à chacun de mettre sa ZF d'aplomb pour passer une nuit tranquille (mais ce n'est que rarement facile ).
Pourquoi un post sur une prise de relique(s) finit il toujours en bataille rangée entre certaines personnes...

Il est dommage qu'on ne voit pas(ou plus) des posts narrant des évènements ayant eu lieu.

Il n'y pas de reliques à prendre sur JOL, affrontez vous sur le jeu mais pas ici.

Ceci est mon dernier avertissement avant que les sanctions tombent ou que le post soit fermé.

A bon entendeur, salut.
Citation :
Tes RK tu les as bien prise a 4h et 8h du mat, non ? donc
- Pas de trolling : Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peuvent aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Ceci est valable sous quelques formes que ce soit.

Est ce que j'ai dit que c'était mal de prendre les RKs de nuit !?
Non, je signifie juste qu'a ce rythme cela va créer des lassitudes, puis un status quo. Et donc qu'on sera de retour a une situation pre-NF.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Tes RK tu les as bien prise a 4h et 8h du mat, non ?

Donc

Et puis Hib a prit ses rk dans les horraires contrairement a des personne avec des armes croisées dans le dos et une bande blanche et rouge
Hib a prit ses rk, parque Albion n'a pas défendu le reliquaire mana.
Demande aux midgardiens ce que ca fait d'attaquer un reliquaire force défendu.

Ils ont du venir s'encastrer 5 à 6 fois dessus.

Mais de toute facon , nos 3 rks forces on les a perdues lorsque on a pas reussi à reprendre un fort pour fermer la gate.

On peut comparer Albion a un taureau enragé qui s'est demené comme un diable pour se défaire de ses 2 assasins. Mais ce matin , la bète a été mise à mort.

Dommage pour nous , mais je crois qu'on a rien à regretter ni à se reprocher.
Citation :
Publié par Wiley

[Edité]

Est ce que j'ai dit que c'était mal de prendre les RKs de nuit !?
Non, je signifie juste qu'a ce rythme cela va créer des lassitudes, puis un status quo. Et donc qu'on sera de retour a une situation pre-NF.

Odiin tu etais pas obligé de rajouter ca, ma phrase etait pas pretencieuse.

J'ai édité ton post pour qu'il apparraisse moins "trollesque"...
Citation :
Publié par Trydan Ayre
- Pas de trolling : Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peuvent aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Ceci est valable sous quelques formes que ce soit.

[Devenu S.O]

Et puis ca veut dire quoi " respecter les horaires" ?

Respecter tes heures de jeu ? Je suis désolé de casser ton nombrilisme mais non tu n'es pas le centre de ce jeu.
Heuu pourquoi vous dites pas :

GG aux hibs pour avoir su faire preuve d'opportunisme.
GG aux mids pour leur perseverance dans l'attaque et la pression continue.
GG aux albs pour leur defense qui a été (il me semble) la plus longue et la plus réussie depuis NF meme si elle n'a pas fait changé la donne du depart qui est :

2 royaumes contre un, celui qui est seul perd sur le long terme.

Et si vous n'aimez pas quelqu'un ou un royaume pour un passé qui est révolu depuis NF de toute facon et bien vous passez votre chemin, ca sera pas plus mal.

Ca sera plus simple.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu pourquoi vous dites pas :

GG aux hibs pour avoir su faire preuve d'opportunisme.
GG aux mids pour leur perseverance dans l'attaque et la pression continue.
GG aux albs pour leur defense qui a été (il me semble) la plus longue et la plus réussie depuis NF meme si elle n'a pas fait changé la donne du depart qui est :

2 royaumes contre un, celui qui est seul perd sur le long terme.

Et si vous n'aimez pas quelqu'un ou un royaume pour un passé qui est révolu depuis NF de toute facon et bien vous passez votre chemin, ca sera pas plus mal.

Ca sera plus simple.
Enfin un qui a tout compris , merci
De tout façon 2 royaumes vs 1 c jamais tenable très longtemps , c'était sur que on allais tout perdre a la fin que ce soit 7H du mat ou a 20H.
Maintenant a vous d'aller défendre votre ZF et de "s'amuser" a défendre, pour l'instant les prise RK se passent tjrs a 2 royaumes vs 1 ( sans qu'il y ait aucune alliance je ne fais pas de sous entendu, juste un royaume oppurtuniste qui se rajoute ) et c'est un peu dommage.
Comme lu plus loin "au moins les RK bougent" c'est sure mais ça laisse quand même un goût amer de savoir que tu vas les perdre vu le nombre de hib/mid qui arrivent sans cesse (dans notre cas je suppose que pour les mid c'était pareille il y a 4-5 jours ).
Je ne parle pas a toi je n'ai rien contre toi, sinon quand je parle des horaires je parle des horaires de ys, les accorts si tu préfères, c'est le traitait qui dit que prendre les rk dans la nuit c'est pas autorisé.
Traité qui jusqu'à preuve du contraire n'oblige personne à le respecter, n'est plus d'actualité, et de plus se réfère aux règles de prises rk anciennes frontières ce qui n'a plus rien à voir.
Les horaires sont en référence au pull des gardes rk, hors le moindre pull de fort sous NF est un pull rk.

Le concept de coller une limite horraire aux rk sous NF est une ineptie, parce qu'une prise dure 2h, 5h, 10h voir plus !
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Je ne parle pas a toi je n'ai rien contre toi, sinon quand je parle des horaires je parle des horaires de ys, les accorts si tu préfères, c'est le traitait qui dit que prendre les rk dans la nuit c'est pas autorisé.
De 1 : ce traité n'existe plus depuis plus d'un an.
De 2 : ce traité faisait réfèrence à un type de zone frontière qui n'existe plus.

Si maintenant tu veux parler d'actions produites il y a plus d'un an... je crois que tu devrais apprendre la signification du mot prescription.

Ce que je voulais te dire c'est que si Hib a repris les reliques mana dans un horaire (on va dire approprié au fuseau horaire franco-belge), c'est parce que Albion a du faire un choix.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Je pense que ce que tu vient d évoquer es débattu dans chaque post rk ou les prise sont de nuit, et chaque fois on entend les mêmes réponses a se sujet, je pense qu il serait bon, une bonne fois pour toute d oublier c est accord qui date . de plus qu une prise rk soit fait a 20h a 300 contre 150 ou a 6h du mat a 2 fg contre 10 personne, le rapport de force es le même donc ne devrait pas donner lieu a tant de débats que ce soit l attaque rk mid de cette nuit ou celle de alb il y a quelque jour, c étais le prolongement ,de plusieurs heures(plusieurs jours) d affrontement , étant donner que daoc es un jeu 24/24 , il n y a aucune raison que l ont fasse un stop a minuit pour reprendre le lendemain a 17h.

Ps: Merci pour les actes de modération fait a se post
Tres bien dans ce cas je ne vois pas pourquoi il y a un mois encore certaines guildes hiberniennes se refusaient a attaquer tard dans la nuit dont la tienne Zangdaar.

D'accord sous NF ca n'est plus d'actualité mais ce que je voulais dire a la base c'est que certains albionnais se plaignent de l'horaire de la prise alors qu'eux-même pratique des attaques a cette heure.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Tres bien dans ce cas jene vois pas pourquoi il y a un mois encore certaines guildes hiberniennes se refusaient a attaquer tard dans la nuit dont la tienne Zangdaar.

Il y a un mois , Nf n étais pas sorti , et chacun fait comme il l entend , si tu veut pas attaquer aprés minuit, tu n y es pas obligé
Je sais pas qui a pris quel relic et ou mais GG a eux ca fait plaisir de les voir bouger ces reliques d'habitudes sur YS c'etait toujours trop long a les faire bouger...
Citation :
Publié par albatro
Je pense que ce que tu vient d évoquer es débattu dans chaque post rk ou les prise sont de nuit, et chaque fois on entend les mêmes réponses a se sujet, je pense qu il serait bon, une bonne fois pour toute d oublier c est accord qui date . de plus qu une prise rk soit fait a 20h a 300 contre 150 ou a 6h du mat a 2 fg contre 10 personne, le rapport de force es le même donc ne devrait pas donner lieu a tant de débats que ce soit l attaque rk mid de cette nuit ou celle de alb il y a quelque jour, c étais le prolongement ,de plusieurs heures(plusieurs jours) d affrontement , étant donner que daoc es un jeu 24/24 , il n y a aucune raison que l ont fasse un stop a minuit pour reprendre le lendemain a 17h.

Ps: Merci pour les actes de modération fait a se post
J'aimerai bien savoir de quel droit tu insinues que ma guilde devrait modifier sa charte qui reprend ses accords. Qui es tu pour te le permettre, en fais tu partie ?
Ai je encore le droit de me mettre des contraintes ou pour mieux dire des limites ?
Que toi tu ne les respectes pas et que tu t'en moques ca ne me derange absolument pas, que tu les trouves déplacés et non avenus ca ne me derange pas, que tu te permettes de dire qu'il faut les mettre à la poubelle et qu'il faut les oublier et ceci pour tout le monde, ca me derange. Je ne t'oblige pas à les suivre, je ne t'impose rien dans le jeu, fais en de meme.
Proner de faire ce qu'on veut et vouloir en meme temps imposer des choses aux autres, si tu ne vois pas la contradiction dans tes propos tant pis mais je te conseille de moderer tes propos.
Maintenant le debat n'est pas la pour moi.
Citation :
Publié par Colsk
J'aimerai bien savoir de quel droit tu insinues que ma guilde devrait modifier sa charte qui reprend ses accords. Qui es tu pour te le permettre, en fais tu partie ?
Ai je encore le droit de me mettre des contraintes ou pour mieux dire des limites ?
Que toi tu ne les respectes pas et que tu t'en moques ca ne me derange absolument pas, que tu les trouves déplacés et non avenus ca ne me derange pas, que tu te permettes de dire qu'il faut les mettre à la poubelle et qu'il faut les oublier et ceci pour tout le monde, ca me derange. Je ne t'oblige pas à les suivre, je ne t'impose rien dans le jeu, fais en de meme.
Proner de faire ce qu'on veut et vouloir en meme temps imposer des choses aux autres, si tu ne vois pas la contradiction dans tes propos tant pis mais je te conseille de moderer tes propos.

heu stop fumer , ou tu vois que je parle de ta gu dans mon post ? du calme direct la :x

je n insinue rien du tous dans mon post, je reponder juste a quelqu un, stop se sentir viser des que quelqu un parle, j ai jamais obliger personne a ne pas respecter ces accord , faudrai peut etre songer a ne pas mal interpreter els propos desgens,merci

et lis le post juste un peu plus bas que celui que tu as quote.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Tres bien dans ce cas je ne vois pas pourquoi il y a un mois encore certaines guildes hiberniennes se refusaient a attaquer tard dans la nuit dont la tienne Zangdaar.
Les frontières changent, le mode de jeu également.
Il y a un mois elles respectaient les accords vis à vis des anciennes frontières, perso jt contre mais j'ai pas mon mot à dire là dedans !
Maintenant on est sous de nouvelles frontières, normal qu'il y ai une cassure dans le style jeu.
Citation :
Publié par Colsk
Du calme l'ami, je pense qu'il voulait simplement dire que avec l'arrivée de NF , même si la relique est prise sur l'autel à des heures completement tardives. La relique tu la perd vraiment beaucoup plus tot. De ce fait les accords il est vrai n'ont plus vraiment de sens.

Puisque un accord par définition se definit entre 2 parties... Maintenant si vous vous refusez de prendre une relique sur son autel à une heure tres tardive , c'est tout à votre honneur... mais d'autres le feront à votre place et je leur donne pas tord.

Sous NF, une rk se perd bien avant la prise sur l'autel.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les frontières changent, le mode de jeu également.
Il y a un mois elles respectaient les accords vis à vis des anciennes frontières, perso jt contre mais j'ai pas mon mot à dire là dedans !
Maintenant on est sous de nouvelles frontières, normal qu'il y ai une cassure dans le style jeu.

Regarde la fin de mon post j'ai pas écris que ca, sinon beaucoup de personnes étaient contres ces accords mais c'est soit tout soit rien
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Du calme l'ami, je pense qu'il voulait simplement dire que avec l'arrivée de NF , même si la relique est prise sur l'autel à des heures completement tardives. La relique tu la perd vraiment beaucoup plus tot. De ce fait les accords il est vrai n'ont plus vraiment de sens.

Puisque un accord par définition se definit entre 2 parties... Maintenant si vous vous refusez de prendre une relique sur son autel à une heure très tardive , c'est tout à votre honneur... mais d'autres le feront à votre honneur et je leur donne pas tord.

Sous NF, une rk se perd bien avant la prise sur l'autel.

Voila, très bonne reformulation, au moins la pas de quiproquo possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés