Publié par albatro
Je pense que ce que tu vient d évoquer es débattu dans chaque post rk ou les prise sont de nuit, et chaque fois on entend les mêmes réponses a se sujet, je pense qu il serait bon, une bonne fois pour toute d oublier c est accord qui date . de plus qu une prise rk soit fait a 20h a 300 contre 150 ou a 6h du mat a 2 fg contre 10 personne, le rapport de force es le même donc ne devrait pas donner lieu a tant de débats  que ce soit l attaque rk mid de cette nuit ou celle de alb il y a quelque jour, c étais le prolongement ,de plusieurs heures(plusieurs jours) d affrontement , étant donner que daoc es un jeu 24/24 , il n y a aucune raison que l ont fasse un stop a minuit pour reprendre le lendemain a 17h.
Ps: Merci pour les actes de modération fait a se post 
J'aimerai bien savoir de quel droit tu insinues que ma guilde devrait modifier sa charte qui reprend ses accords. Qui es tu pour te le permettre, en fais tu partie ?
Ai je encore le droit de me mettre des contraintes ou pour mieux dire des limites ?
Que toi tu ne les respectes pas et que tu t'en moques ca ne me derange absolument pas, que tu les trouves déplacés et non avenus ca ne me derange pas, que tu te permettes de dire qu'il faut les mettre à la poubelle et qu'il faut les oublier et ceci pour tout le monde, ca me derange. Je ne t'oblige pas à les suivre, je ne t'impose rien dans le jeu, fais en de meme.
Proner de faire ce qu'on veut et vouloir en meme temps imposer des choses aux autres, si tu ne vois pas la contradiction dans tes propos tant pis mais je te conseille de moderer tes propos.
Maintenant le debat n'est pas la pour moi.
|