Déroulement des évènement vu par un un des Soldats de Midgard:
Tout débute après la nuit de Jeudi à Vendredi, après que Midgard est rendu une couleur plus convenable pour sa Zone Frontière, le bleu bien évidemment

.
La journée de Vendredi fut d'essayer de porter les combats sur le Royaume possédant ces fameuses reliques et avec comme intention de rendre la monnaie de la pièce sur ce qu'on a subit ces derniers jours sur nos terre.
Donc ce vendredi après-midi, plusieurs tentatives, certaine concluante, d'autre moins, pour finir avec un bilan mitigé de juste quelques tours de prise, juste de quoi coupé les lignes de ravitaillements.
[vendredi soir, pas joué]
Samedi matin, je me connecte à environ 7h du matin (comme la veille j'ai pas joué, j'ai pu dormir et être en forme), et la je vois un fort sur la zone Albionnaise pris par Midgard, un fort pris par Hibernia et quelques tours avoisinantes nous appartenant aussi.
Je rejoins le BG qui étaient de 9 défenseurs (plus les pnj) dans Caer Sursbroke.
Après plusieurs attaque Albionnaise repoussé dont une dans la cour une fois porte ouverte, nous repoussons les Albionnais et prenons leur tour pendant que certain réparent les portes abîmés et d'autre faisant le ravitaillement de bois (sans TP au départ).
Une fois le TP rétabli en prenant une tour non claim, le ravitaillement en hommes et matériel fut plus aisé.
A ce moment la, l'attaque en direction des tours Boldiam (le Bg était de 40 environ et ils était 10h20 du matin) se lance.
Pas ou peu de résistance, nous continuons notre effort, sur les tour proche de Boldiam, puis sur le fort (nous étions 45 et pas tous lvl 50).
Une Assassin présente nettoie au mieux les remparts, notamment les manieurs de palintone et de chaudron et tue un maximum de défenseur sur les murailles et nos manieurs de bélier se mettent à la tache à monter leur machines infernales et tapant à qui mieux mieux les portes, quand ces maudits béliers n'était pas prit de rébellion.
Pénurie de bélier, pas grave certain retournent en chercher et on continue, la défense est molle, sauf de quelque mage Avalonien pugnace et de quelques sicaires qui rendent la tache difficile à nos assassins sur les murailles pour la maîtrise de cette espace.
Et le fort tombe un peu avant midi, visiblement Albion décide de défendre Caer Bénowyc contre l'invasion des Hibernians.
Dans l'après-midi, l'effort d'Hibernia dans le Sud et de Midgard sur le Nord se concrétise par la prise d'un fort et l'attaque permanente du fort côtier.
La ou Hibernia a échoué, Midgard réussis, dans la défense d'une forteresse défendue pied à pied par Albion, réparé et cassé mainte fois, attaqué et défendu avec la dernière énergie.
Et enfin, nous voila au pied du Lord de Bénowyc, sentant ses derniers instant arrivé, il a mis son armure la plus étincelante, prit son arme la plus tranchante et aux son des cornes de bataille de Midgard, les hordes d'envahisseur se jettent sur lui.
Il se défend vaillamment mais succombe sous le nombre, non sans avoir occis quelques barbares au passage.(il était environ 17h30, 18h00, 106 dans le bg)
Deux de nos furtif, pendant ce temps, se rendent sur les murailles protégeant le reliquaire d'Excalibur, renseigné quelque minutes auparavant qu'Hibernia se positionne face à celui de Myrddin.
S'ensuivit plusieurs massacre des barbares par une défense acharné des Albionnais, qui visiblement laissé qu'une faible défense face aux Hibernians.
(j'ai déco à ce moment la et apprend que ce matin Midgard a prit les reliques force).
Les batailles fut longue et sans pitié aucune pour les adversaires.
Des adversaires tenaces ont fait face et défendu leurs terres, mais ils ont succombé sous le nombre des adversaires et sur leur ténacité à attaqué.
Voila le récit que je peut vous en faire.
Je pense que comme on le disaient aux Albionnais, défendre à deux contre un est impossible, pour le moment mais je suis sur que même à deux contre un, des solutions peuvent être trouvé.
NF, c'est de la stratégie, de la micro stratégie mais aussi du combat de masse, des batailles longues et épique ou même un lvl 45 peut donner le meilleurs de lui même, donnant ses chances à tout le monde, et j'ai à coeur de croire que nos ennemis bientôt feront de même, que ce soit sur Midgard ou Hibernia, ou Albion dés qu'il reprendront leur bien.
Seul bémol à tout ça ...
le Bug récurent des béliers et le lag quasi permanent dans ce genre d'action obligeant de jouer comme si on était au début de DAOC, sans aucune option graphique.
Un bon point quand même, les serveurs de GOA tiennent mieux le choc, car pré-NF, jamais de telle bataille aurait pu avoir lieu avec un tel nombre sans crash systématique.
Au plaisir de se rencontrer sur les champs de Bataille, cher Ennemis.
/kiss a Dorkiss et Soleria qui m'ont repoussés plus d'une fois des murailles de Boldiam.
ps: les chiffres donné sur le Bg ne reflète pas le nombre de Midgardiens en attaque mais juste le nombre sur le Bg principale et sans les les FG qui sont en "farming" des renforts adverses, donc le nombre de Midgardiens est assurément supérieur.