[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samaritain
huhu, limite si c'est pas une avalanche d'attaques personnelles contre nos super mega leaders.

Maintenant, faut pas rêver, ton nouveau messie n'est que le recyclage des anciens dieux, sous un nom neuf, exempt de réputation sulfureuse.
Et bien si tu nous dévoiles ton pseudo au lieu de poster en compte anonyme, toi qui est si courageux, tu leaderas la prochaine défense

J'apprécie toujours la critique quand elle vient de gens qui prennent le temps de réfléchir et de se demander ce qu'il aurait fait à notre place.

Sur le cc des leads, il y avait Kenoine, Samva, Enirma, Qiramond, Gauthier, Final (suis plus très sur), Eniram et moi meme, on a essayé de faire ce qu'on pensait etre le plus juste, maintenant, on est loin je pense, connaissant un tout ptit peu la plupart de se prendre pour des dieux, on commet des erreurs comme tout le monde (que le premier qui n'en fait jamais baffe les autres), et j'insiste sur ce que j'ai dis plus haut, le leadership albionnais est vacant depuis un bon moment, des gens essayent, si ca ne te convient pas, tu prends ton courage à deux mains et tu interviens sur Demerzl pour organiser les choses.
Citation :
Publié par Frey
Bravo à tout le monde, Mid pour sa persévérance, Hib pour sa pugnacité et son opportunisme et ALb pour sa vaillance en défense.

Pour ce qui est de la prise des reliques à 6h du matin, je pense que ça nous montre que la tactique de camper son temple à 100+ est intenable car il y aura bien un moment ou les défenseurs vont partir et il suffit de 2 FG pour partir avec les pixels. Un campage de temple sans reprise d'un fort pour fermer la gate est, on l'a bien vu, difficile a tenir tôt le matin.
Il faut pas croire, les 3/4 des alb savaient tres bien que les RK force allaient partir dans la nuit.
Le camping de RK ce n'etait pas toute la journée hein, inc mid annoncé c'etait suicide/tp general et go exca.
Le reste du temps on essayait de prendre des forts mais avant de finir le boulot un nouveau inc au RK, nouveau suicide, reparation par les defenseur, tout a refaire.

J'ai vu aussi "albion a été trop gourmand a vouloir toute les RK".
Je dirai juste qu'ils ont joué le jeu, si certain se plaise sur un serveur qui ne bouge pas, 2 royaume avec 3 RK et chacun qui defend sa petite ZF s'en faire d'offensive ce n'est pas l'idée d'autre.
J'espere juste que le combat va continué entre les 3 royaume et non pas retrouver une situation comme avant NF

GG a tous pour ces beau combat et /rude mon pc qui rame comme c'est pas imaginable
[QUOTE=morticiah]..... [QUOTE]

Merci Morticiah j 'etais en pleine recherche, bah ouf tout les points semblent regler en particulier les drole de reliquaire meme s'ils sont vraiment magnifiques c plus pour les yeux des defenseurs ( attaquants) que pour la defense propre des lieux , la mettre dans un fort est une solution mais bon on se demande bien pourquoi avoir passer autant de temps à realiser un reliquaire pour à la fin le faire disparaitre , y mettre des murs auraient ete un plaisir des yeux et des defenseurs ( le systeme de descente des RKs etait plutot bien trouve ).
Au final a part le fait que la RK bouge dans un fort, le reste modifie pas profondement le game-play le TP hors beno ( par exemple) n'est pas aussi penalisant que cela ( les bateaux vont super vites) . j'avoue qu'à part le final dans le fort detenant la RK rien de particulierement nouveau ( j'avais cru lire qu un fort ne pouvait contenir plus d une RK, proteger un fort c easy, deux fort : fingers in the noise, 6 c la cata ... la cata .... la catastrophe ) .

Opportuniste c pas forcement negatif, cela illustre juste un manque realm enfin j imagine de quoi je parle c un comportement systematique depuis belle lurette qui se traduit par different syndromes : le jeu en comite le plus reduit possible= forme d insociabilité, manque d'organisation realm remplacé par un syteme basé sur toutes les combines possibles et imaginables pour atteindre un but ( peu de moyen mais beaucoup d'idées qui marchent) .
Hib = rapidité et discretion , Mid = grosse structure et bourrinage; alb = moyenne structure et beaucoup de chance
C un peu schematique mais suffit qu on se rappelle les 30 derniers events pour avoir quelque chose proche de cela
Citation :
Publié par Belli
c'est bon on a compris Feant...Hib opportuniste quoi
t'es revolté je le sent
Lire des bêtises au reveil, oui

@MoaYs : Mid ne mérite pas ces Reliques, c'est Hib qui a fait tout le boulot. Vivi tu as bien lu, pendant que Mid pleurait ses Rks perdus Hibs a continué d'assaillir et ouvrir le front sur Alb jusqu'à la prise d'Eras. Mid a plusieurs fois essayer de venir jouer les troubles fêtes, mais renvoyé à chaque fois chez eux. Leur organisation fut de profiter du boulot Hib pour prendre ces Rks, stop de relever la tête là ou il n'y a pas vraiment lieu d'être..
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Lire des bêtises au reveil, oui
IL est mignon ton chat mais comment dire il a une haleine terrible
Opportuniste n'est pas une defaut c juste une forme d'adaptation au jeu à un moment "T" avec les moyens du bord "Z" ( bah faut bien mettre une lettre ) juste une chose tu penses que tu aurais vu un second fort hibs si les mids n'etaient pas venus ?
Qu auriez vous fait ?
NF c l'appel du pied plutot "discret" de l'autre realm, du genr e venez venez on va leur faire leur fete , ça marche dailleurs a merveille .

Han parcque j'aime les chats : c pas parcque tu avais commencé le chat que tu aurais pu le finir à toi seul ( le tu c pour les hibs, les mids etaient bien plus nombreux on leur a bien cassé la tete )

Moa Cht'i Scout
On ne pouvait strictement rien faire je pense.

La situation etait telle qu'on etait complètement bloqué, on ne pouvait plus reprendre nos forts.

Si on tenter de reprendre un fort à hib pour fermer la porte exca, tout de suite Mid en profiter pour attaquer Exca.
Ils sont bien renseignés les mids, mais y a tellement de joueurs jouant sur ses 2 royaumes en meme temps, que ça etonne pas vraiment

De plus on a pas eu énormément de chance, on aurait pu reprendre Eras tres rapidement, mais comme par hasard impossibilité de mettre un belier sur la porte 2, porte qui n'est pas en vue, peu importe le belier... Vive les bugs...
Dommage sur ce coup là on les avait surpris.

Donc apres ce n'etait plus qu'une question de temps, on s'en doutait que les reliques forces partiraient au petit matin.

Donc félicitation à Hib et Mid, j'espere que vous montrerez autant d'energie et de motivation pour aller prendre les reliques de vos amis d'un jour
Citation :
Publié par Kyor
Ils sont bien renseignés les mids, mais y a tellement de joueurs jouant sur ses 2 royaumes en meme temps, que ça etonne pas vraiment
en même temps, ya un truc génial c'est le /rw, ça affiche une carte où popent des épées ou des canons de pinard là où sont les albs
Je pense qu'il est quand même beaucoup plus facile de trainer sur mirc que d'acheter un nouveau account pour spy enfin je dis , pour avoir trainer pas mal de temps sur mirc , tu demande un /who n'importe ou ta toujours un type pour te le filer ect

Citation :
Publié par Koo
en même temps, ya un truc génial c'est le /rw, ça affiche une carte où popent des épées ou des canons de pinard là où sont les albs
Oué mais tout le monde connais pas comment sa marche /rw donc ils pensent forcement au cheat/spy ....
Citation :
Publié par MoaYs
j'avoue qu'à part le final dans le fort detenant la RK rien de particulierement nouveau ( j'avais cru lire qu un fort ne pouvait contenir plus d une RK, proteger un fort c easy, deux fort : fingers in the noise, 6 c la cata ... la cata .... la catastrophe ) .
C'est exact, une seule relique par fort et de plus le fort est indiqué sur la warmap... ça par contre je trouve ca dommage, meme si avec les pbs de spy, chacun aurait su ou etait la relique, mais bon c'est un peu bete.
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Vi pour Eras, vous etiez 150 et nous séparé, je pensais vraiment que vous l'auriez

Et donc c'est à cause d'un bug? C'est vraiment dommage et vraiment anormal.

Que fait Mythic?!
On a tout envoyé dessus... tellement tout envoyé qu'on a laissé 1 seul Fg en defense reliquaire (Eniram je persiste t'es un grand malade )

Pour le bug il est "corrigé" en 1.71 puisque les béliers ne demanderont plus de LdV, pour l'instant c'est un bug qui interveient aléatoirement.
Pour te faire mentir Moa, on a essayé 3 fois de prendre un fort sur mid cet aprem, et on a failli réussir (P2 cassée) sur Blend
Mais pas assez nombreux pour finaliser au lord, trop de mids dedans
On a remarqué que ça a eu le mérite de libérer la ZF alb du coup.

Là beaucoup (dont moi) sont partis pour manger, et mid attaque crauchon. J'espère qu'il y a autant d'hibs qui font un régime que de mids

Sur ce bonne fin de soirée
Citation :
Publié par Elurien
Satisfait d'avoir joué à 2 contre 1 en face et d'avoir gagné où est le vrai challenge ?

Depuis le début NF nous offre cet épisode rejoué inlassablement en boucle .
c est EXACTEMENT ce qui c est passer sur hibernia au debut de NF mid et alb chez nous qui enchainait les fort avec un bon gros bus
"l'arroseur arroser" wala ce qui c est passer

GG pour les RK ( tention +20% sur le DD ombre )
Citation :
Publié par sephhiroth
c est EXACTEMENT ce qui c est passer sur hibernia au debut de NF mid et alb chez nous qui enchainait les fort avec un bon gros bus
"l'arroseur arroser" wala ce qui c est passer

GG pour les RK ( tention +20% sur le DD ombre )
gaffe a vos fesses les hibs parce que vos buss c pas les notre vous vous faites plier en deux sec avec votre ptit nombre
Citation :
Publié par giellyn
gaffe a vos fesses les hibs parce que vos buss c pas les notre vous vous faites plier en deux sec avec votre ptit nombre
oui et ?

sinon gg hib et mid
GG Hib et GG mid c est évident que vous puissiez recup vos rk kan des clercs+MA pleurent pendant 20 min pour essayer de groupé,on se dit "tiens sont vachement balèze les alb. qui n ont plus besoin de nous et qui partent a 5....." Bref un peu marre d attendre pendant que tu voies de fight partout......
Citation :
Publié par Elurien
GG par ci GG par là

Satisfait d'avoir joué à 2 contre 1 en face et d'avoir gagné où est le vrai challenge ?

Depuis le début NF nous offre cet épisode rejoué inlassablement en boucle .

Albion s'est défendu mais n'a jamais que reculé ce dont tout le monde savait ce qui était inéluctable tout comme Hibernia et Midgard auparavant.

Qui oserait parier, oserait donner gagnant une personne qui joue a 1 contre 2 ?

bien sur jusqu'ici toutes les reliques ont ete prises dans la meme situation 2 royaumes qui attaquent simultanément le 3eme et dans ce cas la a tous les coups apres avoir plus ou moins bien defendu le 3eme fini forcement par perdre.

par contre le pire probleme dans NF a mon avis c'est que c'est devenu "fatiguant" parce que maintenant n'importe quelle attaque de fort (ou meme de tour parfois) peut devenir assez rapidement une menace relique (et ca sera encore plus vrai a partir de la version 1.71 ou les reliques ennemies seront stockées dans les forts). Je crains que les menaces permanentes sur les zf "usent" tres vite les joueurs aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés