[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Sous peuplé mais bien plus dégourdi
le nombre ne fait pas tout
Ca manquait ca à un post Rk le fameux alb sous-joueur juste bon à busser
Merci à toi de ne pas faillir à cette règle, oh toi grand combattant devant l'éternel.
Franchement je vois pas ce qu'il y a à reprocher aux hiberniens présent sur Alb tout le samedi aprem (et jusqu'au soir).
On tenait l'Ouest Sud-Ouest (avec Eras et Surs) et Mid le Nord Nord-Est (avec Bold, l'autre dont j'ai oublié le nom, et le front sur Beno).
Mid et alb s'affrontent avec rage sur Beno, et on sait très bien que si on tient nos forts, lorsque beno tombera les RK s'ouvriront.
Alors nos choix c'est quoi? Et bien continuer de couper les tp aux renforts alb dans le sud pour faciliter la tache à Mid sur beno.
On a failli aller sur beno à un moment, car on trouvait que la situation s'éternisait là haut, mais ça aurait été un pari risqué, car ça aurait pu avoir l'effet inverse à celui voulu en cas d'échec.
Alors on est allé sur Renaris, espérant suffisamment inquiéter les alb pour en attirer une partie sur ce fort, et ainsi libérer Beno de sa grosse défense. Et bien ça a fonctionné comme prévu !
Même si la grosse partie des attaquants Hib s'est fait wipe sur Renaris au bout d'un moment, quelques un ont continuer de les tenir en haleine et Mid a finalement pris Beno.
Quoi de plus logique après que d'aller chercher les mana ? Notre front au sud (avec prise des tours de hurbury) était bien fait dans l'objectif de s'ouvrir un chemin plus sur vers les RK mana.
Les alb ont décidé d'emmener leur masse sur les forces et bien tant mieux pour nous, mais on a pas compté sur ça à 100%, on y est allé en se préparant quand même à la venue d'une défense albionnaise. Leur défenseurs ont auront été peu et moins nombreux qu'on l'était donc on est passé plutôt facilement et on les aura ramener assez tranquillement aussi (en restant prudent malgré tout, on sait jamais).

En passant, pour contrer la tactique de guérilla des alb qui venaient défendre au sud en attaquant sans cesse nos tours à 1 ou 2 fg, on a du séparer plusieurs groupes de la force de frappe principale (le Gudy Bus pour les habitués ), qui avaient plus de mobilité et donc pouvait plus rapidement arriver sur les tours.

Du côté de chez Hib, je vous rassure, on s'est jamais emmerdé Et d'ailleurs GG les alb pour ça
On était moins nombreux que les 2 autres royaumes c'est vrai, mais c'est bien pour ça qu'on a pas essayé d'avoir les yeux plus gros que le ventre, et qu'on a laissé mid sur Beno. On va pas faire les suicidaires pour vous faire plaisir non plus

Sur ce, à bientôt sur les ZF chers compagnons de jeu (sûrement les ZF Hib et Mid d'ailleurs ).

Byou
Hop, encore des développements qui montrent que les reliques sont tout sauf stabilisées. Bravo à Hibernia pour l'opportunisme (qui est une qualité stratégique), bravo pour Midgard (qui doit encore faire la preuve qu'ils peuvent prendre des reliques en heure de pointe, mais je n'en doute pas), bravo pour Albion qui a mérité de souffler un peu au niveau de la défense de ZF .

Je me demande si, avec les reliques réparties ainsi, on n'est pas partis pour une période de relative stabilité malgré tout. Evidemment, le grand chelem, c'est tentant .
Citation :
Publié par schwarzyy
Bravo aux TROIS royaumes, que d'attaques, que de stratégies pour de sacrées batailles à l'arrivée
Petit bémol : le système actuel des RK oriente trop vers des prises tardives (ou très matinales )

heu hibs les a prise en milieu d'après midi, me semble -t-il
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frey
Pour ce qui est de la prise des reliques à 6h du matin, je pense que ça nous montre que la tactique de camper son temple à 100+ est intenable car il y aura bien un moment ou les défenseurs vont partir et il suffit de 2 FG pour partir avec les pixels. Un campage de temple sans reprise d'un fort pour fermer la gate est, on l'a bien vu, difficile a tenir tôt le matin.
Bien content que vous n'ayez pigé de la défense albionnaise, pour ca vous n'avez ptet pas pu les prendre plus tot.

Camper a 100+ ?Oo sté a l'ouverture de la gate, en pérvision de votre attaque qui était certaine, car après y'avais bcp moins d'albionnais que ca.
Y'avais surtout masse armes de sièges, camping bot et leurre sicaire pour faire impression de masse c'est tout. Ca pleurait meme qu'il y avais meme pas 50 alb au temple sur le bg défense.

La grosse difficulté était que hib contrôlait les forts de la muraille force et qu'a chaque fois qu'on attaquait un fort, mid arrivait sur le rk, conduisant au suicide des albs.

C'est dommage que ce soit parti a 6h du mat rendant des heures de défense inutiles, et un sentiment d'avoir défendu, de s'être fait chier pour rien (oui très souvent les combats étaient disproportionné, sans aucun intérêt, le plus gros bus écrase le plus petit ), les forts de Surs et Eras étaient fortement abimés et on auraient pu les récupérer cette journée.

Citation :
Publié par Ancalimon
Je me demande si, avec les reliques réparties ainsi, on n'est pas partis pour une période de relative stabilité malgré tout. Evidemment, le grand chelem, c'est tentant
Mwé en tout cas c'est pas hib qui va le tenter pour le moment, a part une attaque a 3h du mat a 4-5 FG, vous avez rien tenté pour les prendre les rk force.
Enfin c'est sur que ca va se tourner vers de la stabilité, les gens commencent a en avoir un peu marre de tour -> fort -> relique
GG par ci GG par là

Satisfait d'avoir joué à 2 contre 1 en face et d'avoir gagné où est le vrai challenge ?

Depuis le début NF nous offre cet épisode rejoué inlassablement en boucle .

Albion s'est défendu mais n'a jamais que reculé ce dont tout le monde savait ce qui était inéluctable tout comme Hibernia et Midgard auparavant.

Qui oserait parier, oserait donner gagnant une personne qui joue a 1 contre 2 ?

Ulina > On se passera du PS.

Est c'est quoi mon PS ?

De dire que des personnes - sans les nommer - ont exploit bug en tapant la porte pour éviter de se faire toucher par le chaudron qu'ils aient pu ainsi prendre la tour, couper le teleport empechant les défenseurs de venir ?

Bien bravo à eux alors très bien joué on en redemande
Citation :
Publié par bernard menestrel
Ca manquait ca à un post Rk le fameux alb sous-joueur juste bon à busser
Merci à toi de ne pas faillir à cette règle, oh toi grand combattant devant l'éternel.
Bah pas la peine de prendre la mouche
Est ce que j'ai parlé de ALB la ?
Mais bon aprés tu t'es fait ta version propre pour sortir ton ouin ouin habituel...

En fait c'est toi qui flamm la
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Elurien
GG par ci GG par là

Satisfait d'avoir joué à 2 contre 1 en face et d'avoir gagné où est le vrai challenge ?

Depuis le début NF nous offre cet épisode rejoué inlassablement en boucle .

Albion s'est défendu mais n'a jamais que reculé ce dont tout le monde savait ce qui était inéluctable tout comme Hibernia et Midgard auparavant.

Qui oserait parier, oserait donner gagnant une personne qui joue a 1 contre 2 ?

Ulina > On se passera du PS.

Est c'est quoi mon PS ?

De dire que des personnes ont exploit bug en tapant la porte pour éviter de se faire toucher par le chaudron qu'ils aient pu ainsi prendre la tour, couper le teleport empechant les défenseurs de venir ?

Bien bravo à eux alors très bien joué on en redemande.
Beh c'etait un peu prévu. On vous a pas forcé a prendre 5 relique d'un coup.
Il fallait vraiment être stupie pour croire que vous alliez les garder plus de temps... tout est légitime dans l'histoire

Ps : Nerf vous perdez les rk a cause du chaudron !!! A MORT LE CHAUDRON §§!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par morticiah
On a commis une ptite erreur tactique qui nous coute deux forts, les leaders au lieu de s'entre déchirer ont décidé de se serrer les coudes, on a fait le choix de laisser partir les manas pour conserver les forces, le choix a été payant puisque Midgard a été totalement neutralisé.

Le problème d'Albion tient principalement dans un facteur pour le moment, meme si nous avons 180 lions enragés qui ont défendu bec et ongles chaques parcelles denotre territoire, nous avons 150 lvls 50 qui ne daignent pas se déplacer pour défendre le royaume. Cet effectif nous a manqué cruellement hier puisqu'il aurait permis d'ouvrir un second front efficace.

Par contre, ne vous réjouissez pas trop vite Midgardiens et Hiberniens, nous sommes toujours en course.

Oui meme constat, on devait etre qu'a peu pres 110-120 albs autant sur chaque front ( 158 mids cote beno et 100+ hibs cote Eras), pas beaucoup d'autres choix que de se focaliser sur un en particulier, le realm qui a pris Beno a deguster car c etait une des clés en defense, puis l'alchimie mid-hib n'a pas pris pas eu assez d'entre-chocs entre eux , les positions initiales ( forme d'accord tacite) respecter jusque dans le partage des RKs quoique j'ai assité au scouting hib vers notre RK force qui m'a fait sourire et esperer le clash sachant qu hib avait deja leur RKs à la maison .
J'ai pu voir quelque echauffourré hib-mid plus tardives vers Beno , il faut aussi je pense mettre cela au compte du relative calme des mids ( ils ont du fortifier Beno car assaults successifs alb et possibilite qu'hib s'invite).
Ma crainte c que la situation se statufie = inertie hib et mid, en peu de temps on commence à faire le tour des strategies les plus evidentes .
La malediction de NF chacun des royaumes l'a vecu; se traduit nottament par acharnement conjugué des 2 autres realms .
Je suis quasi sur que la situation RvR va se figé car fatigue des defenseurs va generer des modes de jeu plus reposant.
Comme disait un de mes colegues :" Ouf on va pouvoir enfin attaqué", apres l'effort le reconfort
Je m'excuse davance de tout les desagrements occassionnés aux futurs defenseurs, vont en prendre plein la tete
La suite risque d'être amusante, les hibs preparaient un plan pour être peinard au plus vite , z'etes toujours le maillon faible de meme pour les mids meme s'ils resisteront mieux , on passe en mode zerguing d'une ZF ( je sais pas encore laquelle ) mais si vous voyez un fort de pris vous connaissez la suite
Je subbodore qu'apres plus d 1 mois de ce regime, une sacree lassitude va surgir , je vais jeter un coup d oeil cote VNboard pour avoir une idée d'evolution du RvR, je plussoie Canth sur c point.
Il est dommage que les reliquaires soient aussi peu utilisables en defense, enfin on a eu une belle leçon j'ai peur qu'on n'en retrouve pas d'aussi belle ( fini le cote noob de NF )

Moa Cht'i Scout

PS : j espere juste une chose c que malgre ce sentiment d ineluctabilité, que tous les albs presents se soient amusés pour les autres je sais pas mais je me doute qu ils se sont eclates technique fine pour hib et strategie realm pour mids .
Citation :
Publié par falcon
Ce soir Albion a [...] a gagné quelque chose de bien plus important qui va sans doute peser dans la balance ces prochain mois :
UN BON LEAD !!! on n'y croyait plus depuis 3 ans
huhu, limite si c'est pas une avalanche d'attaques personnelles contre nos super mega leaders.

Maintenant, faut pas rêver, ton nouveau messie n'est que le recyclage des anciens dieux, sous un nom neuf, exempt de réputation sulfureuse.
Encore une fois GG a tous, et particulierement aux Alb qui ont defendu bec et ongle. Juste une petite precision (deja maintes fois faites) aux Hib qui parlent de l'heure a laquelle Mid a pris les rk Force:
-Alb les a defendu
-Elles sont finalement parties avec une egalite dans les forces en presences (et les Alb auraient ete plus nombreux que les Mids, si 2-3 de leur FG ne seraient pas parti sur Béno ou se faire wipe sur Eras).

Quand Hib prendra une initiative (et non une opportunité, que ce soit au sujet de la reprise de sa zf, de l'occupation de la zf mid, de l'occupation de la zf alb, de la prise des rk mana), peut etre pourront ils juger plus "objectivement" les actions des autres, basé sur leurs propres criteres (et encore, je parle pas de ces adeptes du "beau jeu" qui inc en add, ou juste a la fin d'un combat contre soit un groupe de leur royaume (normal), soit apres un combat mid/alb. Oppportunité toujours...)

Albion est loin d'etre faible, et son peuple l'a prouver.
Citation :
Publié par MoaYs
Je subbodore qu'apres plus d 1 mois de ce regime, une sacree lassitude va surgir , je vais jeter un coup d oeil cote VNboard pour avoir une idée d'evolution du RvR, je plussoie Canth sur c point.
Il est dommage que les reliquaires soient aussi peu utilisables en defense, enfin on a eu une belle leçon j'ai peur qu'on n'en retrouve pas d'aussi belle ( fini le cote noob de NF )

Moa Cht'i Scout
Je vais te faire gagner du temps.
L'evolution du RVR tient deja au patch 1.71:
- Impossibilité de se téléporter dans des forts autres que cotier
- Moins on a de forts plus ils uppent vite (3h pour un lvl 10 quand on ne possède qu'un seul fort, 128 heures quand on les possède tous).
- il n'y a plus de vérification des lignes de vue pour les béliers (et donc plus de bug et on peut pas dire qu'on ait été gaté dans ce registre coté albionnais).
-Plus un royaume a de forts, plus les flammes mettent du tps a s'afficher lors d'un assaut.
-Moins on a de forts, moins les timers des armes de siège sont importants et moins les armes coutent chers.
-Le niveau des gardes PNJ augmentent quand on a un nombre de forts inférieurs a 7.
- Le degats des armes de iège sont augmentés quand on a moins de 7 forts.
- Il n'est plus nécessaire de posséder sa propre relique pour capturer une relique ennemie, mais il est nécessaire de posséder sa propre relique pour bénéficier des bonus d'une relique ennemie du même type.

- Lorsqu'une relique ennemie est capturée, celle-ci doit-être placée dans un fort contrôlé par son royaume et se trouvant dans sa zone frontière, au troisième étage du donjon.

Mine de rien ces changements sont décisifs, puisqu'ils favorisent enormement le royaume qui subi, puisqu'il permet à un royaume de pouvoir très facielement reprendre sa relique.

Pour la situation d'YS actuellement, je ne suis franchement pas etonné, on retrouve bien ce que tout le monde décriait aux USA, reste donc à attendre impatiemment la 1.71.

@Falkynn hibernia n'a effectivement pas eu d'opposition, puisqu'on avait choisi de garder les reliques forces, des groupes dans le secteur sont passés voir si on pouvait les retarder.
Le seul coup ou Hibernia a involontairement mis un coup à Albion, c'est sur la reprise de Eras qui aurait refermé la grille libérant 150 albionnais, mais malheureusement, ce n'est pas Hibernia qui nous tue mais le bélier qui bug
Hib opportuniste?! Lol mais qu'est ce qu'il faut pas lire...

J'aimerai savoir qui a ouvert le front sur les terres albionnaise? Qui a commencé l'assault de Beno pendant des heures et des heures laissant libre champ au Mid Opportuniste de prendre leur fort et venant whipper la moitié du BG hib de temps en temps? Qui a prit et défendu comme il se doit les fort ouvrant les gate Rk force?

Hib opportuniste? Lol!
Citation :
Publié par Seu
on pourra plus dire que tu RvR sur le realm qui t'arrange le plus question Rk la
Les mecs pourront arreter de dire que je jous uniquement avec relics ))) puisque tank sous 3rk force ou maggo sous 3rk mana bah

Et bon vu comme maggo sous NF c'est cheat :x avec rk mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés