Aller à la page... |
[Ys] gg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On se tate on hésite encore, mais promis on vous envoye des faire-parts
![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
gg
|
![]() |
|
|
mwa sa me convient la stabilité là
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
![]()
gg Hib
gg Mid ![]() |
![]() |
|
|
Terek tu m'as l'air de trop compter sur les rks
![]() Moi pas du tout m'en fou des rks...< qui a dit menteur dans la salle ? > ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'evolution du RVR tient deja au patch 1.71: - Impossibilité de se téléporter dans des forts autres que cotier - Moins on a de forts plus ils uppent vite (3h pour un lvl 10 quand on ne possède qu'un seul fort, 128 heures quand on les possède tous). - il n'y a plus de vérification des lignes de vue pour les béliers (et donc plus de bug et on peut pas dire qu'on ait été gaté dans ce registre coté albionnais). -Plus un royaume a de forts, plus les flammes mettent du tps a s'afficher lors d'un assaut. -Moins on a de forts, moins les timers des armes de siège sont importants et moins les armes coutent chers. -Le niveau des gardes PNJ augmentent quand on a un nombre de forts inférieurs a 7. - Le degats des armes de iège sont augmentés quand on a moins de 7 forts. - Il n'est plus nécessaire de posséder sa propre relique pour capturer une relique ennemie, mais il est nécessaire de posséder sa propre relique pour bénéficier des bonus d'une relique ennemie du même type. - Lorsqu'une relique ennemie est capturée, celle-ci doit-être placée dans un fort contrôlé par son royaume et se trouvant dans sa zone frontière, au troisième étage du donjon. Mine de rien ces changements sont décisifs, puisqu'ils favorisent enormement le royaume qui subi, puisqu'il permet à un royaume de pouvoir très facielement reprendre sa relique. Pour la situation d'YS actuellement, je ne suis franchement pas etonné, on retrouve bien ce que tout le monde décriait aux USA, reste donc à attendre impatiemment la 1.71. Le seul coup ou Hibernia a involontairement mis un coup à Albion, c'est sur la reprise de Eras qui aurait refermé la grille libérant 150 albionnais, mais malheureusement, ce n'est pas Hibernia qui nous tue mais le bélier qui bug ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|