[Ys] gg

Répondre
Partager Rechercher
ouai enfin ca va tourner les rks pas de panique Alb ( faut bien que j'invente qque chose pour les rassurer )

PS : Feant stop toujours essayer de me tuer moi en premier
Et je dirais même que c'est pas une question d'Alliance , les 2 royaumes ne s'allient pas , ils profitent les uns des autres pour arriver à un but commun.

J'ai quand même peur que avec NF , ce soit systematiquement le royaume qui se prend les 2 autres qui perdent les reliques. Parce que à la fin ca deviendra lassant. Enfin bon on verra bien.

En tout cas me suis bien amusé ce wend , merci à Midgard et Hibernia pour ces beaux combats.
Citation :
Publié par morticiah
On a tout envoyé dessus... tellement tout envoyé qu'on a laissé 1 seul Fg en defense reliquaire (Eniram je persiste t'es un grand malade )

Ouais j'avoue Mais je voulai tenter le tour pour le tout on etait si proche du but Vive les belier bugger. Enfin c'est pas grave de Toute je suis pal taper a 80 ou a 100 c pas bien grave , Need 3 rk mana pour refresh a 55 pdv

Bravo au Mid qui ont rien lacher , Bravo Au hib d'avoir été le grand stratege de ce weekend en pullant renaris , Bravo au Alb d'avoir defendu coutent que coutent.
Citation :
Publié par Krugen_COrp
dire que y'en a qui dorment le dimanche a 7h du mat... mais ou va le monde ?

bon allez on remet ça a l'ancienne... albion rdv jeudi a 5h ça leur fera les pieds
Pkoi Jeudi? Faut bien que j'occupe ma semaine
Citation :
Publié par Eskalibure
Merci a Feared et Airmax les campeurs fou du reliquaire force grace à eux on a pu tuer mid 3 - 4 fois d'affilée
/bow
m'enfin deprimant de voir passer 3 FG ennemis et un ti FG amis apres

(pi de voir la relique se faire manger par 3 FG mids )
Thumbs up
Citation :
Publié par Eniram
Ouais j'avoue Mais je voulai tenter le tour pour le tout on etait si proche du but Vive les belier bugger. Enfin c'est pas grave de Toute je suis pal taper a 80 ou a 100 c pas bien grave , Need 3 rk mana pour refresh a 55 pdv

Bravo au Mid qui ont rien lacher , Bravo Au hib d'avoir été le grand stratege de ce weekend en pullant renaris , Bravo au Alb d'avoir defendu coutent que coutent.

BRAVO a toi eniram surtout d avoir lead notre défense avec autant d acharnement de nous avoir conduit dans une défaite honorable et glorieuse je dis bravo au hib et mid sans qui des moments comme celui ci n arriverais jamais mais albion va revivre des ses cendres croyez moi avec de tel lead tout est possible ..nous reviendrons plus fort que jamais...et pour tous amis et ennemis n oublier pas que cela reste un jeu ...
BRAVO a toi eniram surtout d avoir lead notre défense avec autant d acharnement de nous avoir conduit dans une défaite honorable et glorieuse je dis bravo au hib et mid sans qui des moments comme celui ci n arriverais jamais mais albion va revivre des ses cendres croyez moi avec de tel lead tout est possible ..nous reviendrons plus fort que jamais...et pour tous amis et ennemis n oublier pas que cela reste un jeu ...
en même temps personne n'as dit qu'albion était mort, les reliques tournent et tourneront souvent, d'ici une semaine ça aura encore tournée 2 ou 3 fois si ça se trouve, un royaume ne se meurt pas en 3 jours, et heureusement !

tant que ça tourne, c'est que le serveur est vivant, et si le serveur est vivant, c'est parce que les 3 royaumes sont vivants.

si sous nf les reliques ne tourneraient plus, là faudrait se poser des questions, si il n'y a plus de tentative, là il faudrait se poser des questions, mais tant que ça bouge, je ne vois pas en quoi un royaume serait mort

enfin, j'me comprend
Citation :
Publié par Thaark
Je crains que les menaces permanentes sur les zf "usent" tres vite les joueurs aussi.
Je ne trouve pas ça usant . Ce soir Hib avait les deux royaumes sur le dos, on a bien défendu et c'était plutôt sympathique. Que ce soit en défense ou en attaque, ce qu'il y a de génial avec NF c'est cette assurance de rencontrer des adversaires, et en cela c'est tout sauf usant en fait !

Alors que je me souviens de soirée de RvR (prise de fort) où on chainait les forts adverses sans rencontrer personne, là au moins, dès qu'on prend pied quelque part, des ennemis accourent. Qu'on gagne ou pas, au moins on combat et pas contre des PNJs .

Les reliques tournent, les 3 royaumes sont actifs, c'est motivant et pas usant au contraire !
Bon je me sui permis de sauter les pages d'avant

Je pense qu'alb s'est bien debrouillé, qu'est ce qu'on a pri sur laggle ce week end

Enfin je me suis bien amusé, mm si un peu decu d'avoir perdu les rks force juste apres mon delog a 6h

Ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Framarie
Bon je me sui permis de sauter les pages d'avant

Enfin je me suis bien amusé, mm si un peu decu d'avoir perdu les rks force juste apres mon delog a 6h

Ce n'est que partie remise
Pareil et on en paye encore les conséquence aujourd'hui, c'est pas trop les 20% de bonus qui me manque mais les 4h de sommeil en retard au boulot

A noter que ceux qui étaient en prise de fort se sont sans doute plus amusé que ceux qui on scout le reliquaire toute la nuit faudra penser a tourner la prochaine fois

Falcon
Edité trolling

Ah oui, bravo Hibernia et Mid

A qui le tour ?

C'est beau un serveur vivant
Sans objet
Oui justement on est sur JOl, alors mieux vaut rester dans le ton, mais s'il te plait ne t'arretes pas a ce detail, et lit le reste du message

Et toi en bon jolien tu quotes que la moitie d'un message en faisant abstraction du reste ?

fin du HS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashraaf
On est sur un forum et le minimum c'est respecter le forum et ses utilisateurs
Respect et tolérance sont des termes fort peu représentatifs ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés