Kanou

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 November 2005 à 21:23 - Messages
T'as un lien d'une arme comme ca :travers: ?... Lire la suite
C'est chaud Croc du matriarche c'est Galla j'crois, la galère a looter :sanglote:... Lire la suite
ba la le prob c'est que celle qui est perfo est main droite...vitesse 3.1...donc la normalement avec ca je mets 10min a tuer un... Lire la suite
23 November 2005 à 18:40 - Discussion
Bon bcp me demandent et comme je ne sais pas je viens demander moi même a la communauté ;) Donc comme le titre l'indique c'es... Lire la suite
19 November 2005 à 17:28 - Messages
Léviathan leur délire c'est plutôt d'aller dans les realm sous peuplés.Si y'a trop d'Alb/Mid autant aller Hib pour faire masse ... Lire la suite
19 November 2005 à 16:25 - Messages
Svp plz non, restez tous sur Mid/Alb koi, need rp.../joke :mdr: Cataclysm = copyright Cataclysme ? je doute ke ca soit les vra... Lire la suite
19 November 2005 à 16:05 - Messages
gg même si je l'ai jamais vu, alala il faut que je me remette plus sérieusement au jeu, trop de nouveaux, jsuis devenu un vieux... Lire la suite
14 November 2005 à 18:14 - Messages
A+ dans le no rp Ys ma poule :amour: Et viens sur le serveur classic au lieu de vous faire chier sur Ys :mdr: .................... Lire la suite
Oui zallez peut etre venir sur classic, Mid ou Hib :amour: Tu m'aimes quand même :confus: ?... Lire la suite
Ok super si toi t'arretes daoc, moi demain je m'inscris aux présidentielles :mdr: J'y crois pas trop ma poule ;)... Lire la suite
14 November 2005 à 03:05 - Messages
14 November 2005 à 03:02 - Messages
J'avoue super sympa méga Nabo de Momo :amour: ps: hann t'as oublié ton as ça craint :mdr:... Lire la suite
13 November 2005 à 18:22 - Messages
T'essais de retenir des gens sur les serveurs "normaux" ? :confus: On dirait que tu boudes le serveur classic parce que tout l... Lire la suite

Jeux

Kanou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kanou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kanou n'a publié aucune critique de jeu.