[Ys] voila c'est finit.

Répondre
Partager Rechercher
Je résumerais par le texte d'un artiste que j'affectionne, cela résume vraiment mes années daoc. ( texte de jean louis Aubert)

Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterai le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer...
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toutes façons...

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu

Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis

C'est fini...hum, c'est fini

Merci a tous ceux qui m'ont accompagné pendant plus de 4 années, merci d'être devenu des ami(e)s et d'être ce que vous êtes ( lol ça veut rien dire). Je quitte daoc et j'en ressort grandi, plus mature, l'étais temps a 27 ans , je dirais pas que vous me manquerez je vous connais presque tous irl et on se vérra compté sur moi, je ne citerais pas de nom la liste serais trop longue.
J'ai prit la décision de tiré un train sur mon passé daocien, j'ai donné tous ce que je possédais et délete tous mes persos, pourquoi m'a t'on souvent demandé, je m'explique.
Je me suis investi physiquement ( jouer des fois 14 h par jours ça fatigue) et surtout sentimentalement, et oui mes persos c'est moi, je suis pareille dans la vie que dans le jeu, je quitte le jeu ils partent avec moi. Je ne pourrais pas donné mon compte ou le prêter. c'est une petite parti de moi qui s'en vas.
Je suis fou amoureux d'une femme formidable, qui ne m'a jamais empéché de jouer je précise , notre relation passe un cap, j'ai besoin de passé du temps auprès d'elle. Apres 7 ans d'une relation idilique, un déménagement et une vie de couple bientôt proche, le vieux matcho célibataire que j'étais rend les armes.

Je part avec le sourire, avec un petit pincement au coeur aussi , mais ne regrette rien. Une page tourne, enfin une page vierge pas comme doac.
A bientôt dans un autre jeu ou irl.
Des milliers de baisés pour vous mes ami(e)s, ce fut un grand honneur de vous rencontrer, de vous cotoyer, de partager joie et peines avec vous,
merci pour tous albion ys !!!!

andrean saspilian fristouille ( gm legion divine) thenebrae toutouch nymphidia ( gm les morpions tenaces) vous tires leurs révérences et vous remercies.
Oui effectivement, trés joli post de départ et je pense que ton choix est vraiment compréhensible.
Et cela nous montre à tous une chose, OUI il y a une vie a coté de Daoc, sisi

PS: nan en fait tu fait l'erreur de ta vie.
Explications:
- Daoc t'en a marre, tu l'éteins
- Daoc t'es énervé, tu te défoule sur les ennemis, tu bouffes du luri et de l'albinos à tous va
- Un type t'embête? /ignore

Une femme:
- Tu va te taper tout les téléfilms de l'aprem ou jean couche avec marie qui le trompe avec robert sans savoir que le fils de son ex petit ami n'est autre que l'amant d'alexia qui elle même est amoureuse de jean pourtant plus vieux qu'elle (Ca c'est le premier épisode, je sais pas simple au début )
- Elle t'énerve tu peux même pas la mezz!!!!!
- Elle te pique une crise, si tu /ignore, tu dors dans le canapé, sinon tu vas en avoir pour la nuit à l'écouter te dire qu'il faut que tu mettes tes chaussettes dans la panière à linge.

Finalement, c'est bien Daoc

Bon courage à toi
Citation :
Publié par Ulardon
Oui effectivement, trés joli post de départ et je pense que ton choix est vraiment compréhensible.
Et cela nous montre à tous une chose, OUI il y a une vie a coté de Daoc, sisi

PS: nan en fait tu fait l'erreur de ta vie.
Explications:
- Daoc t'en a marre, tu l'éteins
- Daoc t'es énervé, tu te défoule sur les ennemis, tu bouffes du luri et de l'albinos à tous va
- Un type t'embête? /ignore

Une femme:
- Tu va te taper tout les téléfilms de l'aprem ou jean couche avec marie qui le trompe avec robert sans savoir que le fils de son ex petit ami n'est autre que l'amant d'alexia qui elle même est amoureuse de jean pourtant plus vieux qu'elle (Ca c'est le premier épisode, je sais pas simple au début )
- Elle t'énerve tu peux même pas la mezz!!!!!
- Elle te pique une crise, si tu /ignore, tu dors dans le canapé, sinon tu vas en avoir pour la nuit à l'écouter te dire qu'il faut que tu mettes tes chaussettes dans la panière à linge.

Finalement, c'est bien Daoc

Bon courage à toi
Tellement vrai !!
ton départ est si joliment troussé qu il me donne presque envie d etre moi aussi amoureux d une femme formidable que je cherche ......... peut etre ?

je ne te souhaite que de bonnes choses et bravo pour ta décision
Tres jolie texte et beau résumé je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas et tu a pris une décision qui ne peu que t honoré bonne chance a vous deux et bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés