[Serveur Classic] L'alliance Jolienne

Partager Rechercher
Je ne pense pas que tu devait faire ta décision sur ces 2 choix, enfin non c'est surtout qu'on avait établie une liste de nom de GU FR qui annoncé direct au anglais la gu kikitouduresque.

Du genre: We Pwn, Quad Damage, Doom, Impressive, HeadShot ... Donc ca ma fait doucement rire de voir Storm, même si c'est pas roxxant ca ma rapellé ce post
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Pas autant qu'un Barbapapa ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
nan mais je me souviens un guilde nommée : Power Rangers avec tout le monde habillé d'une couleur différente c'était assez sympa je trouve plutot que : Iroxuwtfown tous habillés en noir avec GoV pas teint...
Guild pGm @ alb
composer d'une team DUO ^^ et une TEAM normale a 8 qwa ( Gros farm en debut de serveur )
GM IG , Twobethree Surement
JOL , Justyn^Nainquaneuil
PGM; 2be3 t sûr c pas un fake

Bon j'édit quand même mais lol cte nom du GM, j'aimerais pas être à sa place le pauvre
Citation :
Publié par Claes
Bon j'édit quand même mais lol cte nom du GM, j'aimerais pas être à sa place le pauvre
Le GM c'est celui qui a posté justement a ce que j'ai comprit (donc celui que tu as quoté )
Citation :
Publié par Claes
J'ai jamais compris ce genre de trip, vu le temps (moins mtnt) à monter un perso, c franchement bidon d'aller là où sont les rk en 1 soir ou 2 ça peu changer... donc bon... ca m'étonnerait qu'une rs/guilde attende de voir où vont les rk...

à part ça j'ai fait mes édit.
Léviathan leur délire c'est plutôt d'aller dans les realm sous peuplés.
Si y'a trop d'Alb/Mid autant aller Hib pour faire masse free rp
Enfin c'est mon avis je fais pareil et c'est logique
Citation :
Publié par Kanou
C'est vrai que Mid/Ys est clairement sous peuplé
juste une info sur les HoM ...

alors ia les HoM de bro, devenus en partie les HoH de orca (slimz eow ...) passes pour quelques uns a Deter

puis ia ceux qui ont migre plus tard a orca, encore sous le nom de HoM, puis repartis laissant une guilde qui n'a rien a voir avec la guilde d'origine si ce n'est le nom.

C leskels la ? des HoM de bro, des reconvertis HoH qui passent HoM sur hib ou des fake HoM de orca ?

(la transformation de HoM en HoH ayant deja ete faite C sur sa ferait un peu plagiaire de refaire HoH si C pas ceux d'hib orca, en meme temps les HoM de mid orca sont pas les originaux non plus)

sinon je serais sur Hib, avec un faucheur, si je trouve une guilde rvr j'y reste, sinon je recree ma guilde composee de moi et moi, TheMagicMushroom (sa sonne mieu sur mid remarque, CT un peu foutage de gueule animiste ... je riske de le changer si je trouve mieu)
Citation :
Publié par Kanou

non Leviathan sont vu comme des star pour certains, et tout compte fait un bon paquet de monde arrete pas de leur poser la question "mais où vous aller?!"...

A ce jeu la ils s'amusent a semer le doute a tout ce que ca interesse 'j'vais mid, mais lui va alb etc...'.
Tout compte fait ca ne m'etonnerai pas qu'ils ne viennent tout simplement pas.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Je lis dans les cartes

D'ailleurs, je vois un truc pas genial qui va arriver.
L'ouverture du server ? ou la fermeture du post ?
Citation :
Publié par Claes
PGM; 2be3 t sûr c pas un fake

Oui quoi ? oO ou est le problème ?
Tu as vu ton pseudo Claes ? ! tu dois sûrement pas connaître le Dr. Claes de Vreese.
je vien de reregarder la liste des guildes ... il y a un truc qui saute aux yeux ... hib C que pour les team? parce que les guildes de plus de 8 semblent etre ailleur (je me plains pas, je demande perso sa me derange pas que sa busseen face et qu'on soit en groupes opti)
Lors des premiers Rush RvR , cela donnera une vrai idée des guildes qui joue pour les Royaume , ou en égoïste , d'ici la , je ne pense pas que l'on peut trop prédire le futur maintenant avec un post
Citation :
Publié par silverlemid
je vien de reregarder la liste des guildes ... il y a un truc qui saute aux yeux ... hib C que pour les team?
On va dire que sur l'ensemble de la communauté jolienne qui à prit la peine de répondre sur ce post et qui vont sur le server classique oui
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
non Leviathan sont vu comme des star pour certains, et tout compte fait un bon paquet de monde arrete pas de leur poser la question "mais où vous aller?!"...

A ce jeu la ils s'amusent a semer le doute a tout ce que ca interesse 'j'vais mid, mais lui va alb etc...'.
Tout compte fait ca ne m'etonnerai pas qu'ils ne viennent tout simplement pas.
Personnellement, c'etait juste pour savoir si on allait enfin les voir relever le défi gp fixe sur albion
Après, moi ca me fait ni chaud ni froid de les voir, ici on va tous commencer au meme niveau
Citation :
Publié par -Terek-
On va dire que sur l'ensemble de la communauté jolienne qui à prit la peine de répondre sur ce post et qui vont sur le server classique oui

Je confirme a premiere, seconde et troisieme vue, ce que dit Terek.
Citation :
Publié par morticiah
Personnellement, c'etait juste pour savoir si on allait enfin les voir relever le défi gp fixe sur albion
Après, moi ca me fait ni chaud ni froid de les voir, ici on va tous commencer au meme niveau
En tout cas Symposium relève le challenge de Midgard

Niveau rang sur Ys c'est pas comme si vous partiez désavantager n'empêche
Citation :
Publié par silverlemid
juste une info sur les HoM ...

alors ia les HoM de bro, devenus en partie les HoH de orca (slimz eow ...) passes pour quelques uns a Deter
Les HoM de broc qui avaient rs sur Hib/orca ont delete au 50 pour passer côté mid ( Feust, Khab, Vyf, Chat toussa.. )
Citation :
Publié par silverlemid
puis ia ceux qui ont migre plus tard a orca, encore sous le nom de HoM, puis repartis laissant une guilde qui n'a rien a voir avec la guilde d'origine si ce n'est le nom.
Ah, et qui?

Citation :
Publié par silverlemid
C leskels la ? des HoM de bro, des reconvertis HoH qui passent HoM sur hib ou des fake HoM de orca ?
Une partie des HoM de Midgard/Orcanie.

Citation :
Publié par silverlemid
(la transformation de HoM en HoH ayant deja ete faite C sur sa ferait un peu plagiaire de refaire HoH si C pas ceux d'hib orca, en meme temps les HoM de mid orca sont pas les originaux non plus)
C'est HoM, et c'est tout.

Au passage, il y a l'url du forum dans ma signature si jamais tu ressens le besoin de nous poser des questions.
Citation :
Publié par -Terek-
En tout cas Symposium relève le challenge de Midgard

Niveau rang sur Ys c'est pas comme si vous partiez désavantager n'empêche
Bah on a pu vu croiser lors de la montée sur Hib avec des rangs analogues aux notres et tout de suite la donne est différente
Maintenant, avec les délires de ToA, ce jeu est devenu un grand n'importe quoi.

Sinon pour Midgard, c'est le choix de la guilde sous reserve de non surpopulation midgardienne à terme ... et puis bon faut dire que personne voulait jouer druide... ca aide pas

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés