[Serveur Classic] L'alliance Jolienne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
en tout cas le challenge sera sur alb (du moins en solo, warlock et seides en face ... sans bb ... )

imo meme en groupe les albs vont etre un peu a la rue
ou pas ! car bon rappelez vous en aoùt quand le tournoi a été annoncé avec ces règles pas de bb etc, tous le monde pensait que alb allait win et qu'il n'y aurait aucune team mid qui aurait du succès car il n'y avait pas de bb ...
Donc les 3 royaumes ont leur chance, certes alb sur le papier part désaventager comme certains le pensaient avant Toa à l'époque des cheated svg zerk etc ( bon ok ils avaient peut être pas tord la dessus )
Citation :
Publié par Edenae
ou pas ! car bon rappelez vous en aoùt quand le tournoi a été annoncé avec ces règles pas de bb etc, tous le monde pensait que alb allait win et qu'il n'y aurait aucune team mid qui aurait du succès car il n'y avait pas de bb ...
Donc les 3 royaumes ont leur chance, certes alb sur le papier part désaventager comme certains le pensaient avant Toa à l'époque des cheated svg zerk etc ( bon ok ils avaient peut être pas tord la dessus )
De toute façon faut pas chercher, le problème sur alb c'est le même classic ou pas classic, le problème c'est le pick up
Citation :
Publié par Framarie
Lévia ira la ou seront les rks §

Proverbe Yssien
J'ai jamais compris ce genre de trip, vu le temps (moins mtnt) à monter un perso, c franchement bidon d'aller là où sont les rk en 1 soir ou 2 ça peu changer... donc bon... ca m'étonnerait qu'une rs/guilde attende de voir où vont les rk...

à part ça j'ai fait mes édit.
Citation :
Publié par Claes
J'ai jamais compris ce genre de trip, vu le temps (moins mtnt) à monter un perso, c franchement bidon d'aller là où sont les rk en 1 soir ou 2 ça peu changer... donc bon... ca m'étonnerait qu'une rs/guilde attende de voir où vont les rk...

à part ça j'ai fait mes édit.
Bah imo ca vient juste de quelque mec pas trop content de ce faire rouler dessus , enfin je dis ça ...

Certains le disent en tant que joke , d'autres imo étaient très sérieux ( faut dire on avait anticiper les prises rk mana 2-3 mois à l'avance et donc fait une team mage ! ) alors qu'hibernia était bien évidement en sous population au début dla RS
Nan mais je sais bien que Leviathan ou toute autre team fixe ira pas où sont les rk c'est trop useless ce comportement.
Les mecs qui reroll par rapport à ça c'est trop lol. M'enfin bon faut arreter de fumer (c'est qui votre dealer ?) ...
Citation :
c'est qui votre dealer ?
Un menestrel vers Prydwen Keep qui joue du trip hop habillé en rose fushia, je te le conseille !

Sinon ouai, en fait léviathan sont plus intéligent imo, ils vont RS 1 team sur chaque royaume avec leur 3 account chacun ! Et comme ca il sorte la team du "soir"
Même plus besoin de delete/reroll en cours de chemins

Ps : Ils laissent des indice : Terek sur alb, Final sur mid et Edenae sur hib !
Soit ce sont des gens trop perfectionniste soit vraiment bête, le but du "jeu" n'est pas de roxx ( même si c'est bien ) mais en théorie de s'amuser donc => montez sur le royaume que vous voulez et organisez vous même les prises de rk et voila!
Un menestrel vers Prydwen Keep qui joue du trip hop habillé en rose fushia, je te le conseille !

Sinon ouai, en fait léviathan sont plus intéligent imo, ils vont RS 1 team sur chaque royaume avec leur 3 account chacun ! Et comme ca il sorte la team du "soir"

LOL gg, tu vois quand tu veux t'arrive à faire un post marrant
Citation :
LOL gg, tu vois quand tu veux t'arrive à faire un post marrant
Forcément, quand je suis pas sous influence illicite

Ps: je laisserai mon post pourri, j'en assume l'entière responsabilité.
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Sayer on est griller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés