[Serveur Classic] L'alliance Jolienne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruta°
Je n'apprécie guère votre mépris voir votre indifférence envers ma guilde composée uniquement de 1 joueur, c'est-à-dire moi.
8 membres pour la créer, certes, mais pas pour la faire vivre, je vous prierai donc de prendre en compte ma demande d'intrégration au thread.
Merci de votre compréhension .
Lol tu recrute comme ça ont vas êtres 2 à faire vivre ta guilde
Bonsoir
Je tiens à exprimer ma pleine solidarité avec Will !
Moi aussi je suis seul et lfg donc j'envisage de monter ma propre guilde à 1 membre, je trouverai une technique de fourbe pour berner le PNJ de guilde (oui c'est par pure fourberie que je joue fufu ).

Sinon, si une guilde accueillante veut bien d'un scout en quête d'un toit (gu fufu rp ? /rêve) pour l'aider dans sa formation, je fais le café, j'apporte les croissants...et je veux bien dépanner comme healer en cas de grève générale et soudaine des soins/buffs.

D'avance merci

PS: pour les croissants faudra avancer les po...on est fourbe ou on l'est pas.
Citation :
Publié par Isendir
Franchement j'ai super envi d'aller sur se serveur mais quand je vois les différents posts : Ouai je vais faire un vamp, un warlock, un bodgar, une banshee...

Et des noms de guilde comme Revenge, Roxxors, Nuclear, etc...

Vous allez comettre une grosse érreure, biensur se sera tjs plus jouable que si on devaient en plus faire les ML et être BB, mais vous allez pas aider...

Ne transformez pas notre serveur en rassemblement de frustrés incapable de se faire remarquer sur les serveurs actuels...

Mais quoi qu'il arrive j'irai sur ce serveur, et je ferai tout mon possible pour être un pillier d'albion et aider les gens, mettre une bonne ambience autour de moi, bref aider mon prochain !

Alors pensez à ceux pour qui ce serveur est vraiment un bonheur, et venez pas sur ce serv pour tenter de "roxxer"...
pour les classes chacun fait celle qu'il lui plaît non? c'est le but d'un jeu vidéo s'amuser non? Donc déjà c'est plus toi le frustré dans l'histoire car vouloir imposer des classes aux autres joueurs bof... de plus aucune classe n'est immortelle et surtout ca dépend bcp du joueur qui la joue.

Pour ce qui est des groupes après, c'est un peu pareil chacun fait ce qu'il lui plaît dans la mesure de la correction..
Citation :
Publié par Aerith
Déplacement vers le nouveau forum

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
J'ai essayé la même formule pour me téléporter a un rdv...
Résusltat ba jsuis jamais arrivé et j'ai dormi, a revoir la formule

.....................

Pour rester dans le sujet :

Je fais une team Hib de 8 joueurs le nom sera, sera..<Pick up> <Straff> <Wyndrag> tu mets <Kraken> pour le moment.
On hésite encore, enfin on en a pas parlé on verra
Déja en as avec <Typhon> pour le reste on verra.

A éditer...
Bon jai fait mes édit, quand Goa se sera sorti les doigts du cul le serveur sera sorti filez vos nom ingame pour que j'édit comme ça les GM pourront se send.

Bon je retourne dans ma caverne en attendant mon serveur
Je créerais ma guilde (depuis le temps que je le dis !) sur Albion.
Le nom sera certainement Ravage (le nom de mon équipe de paint j'y tiens)
Pour le nombre de membres je n'en sais rien pour le moment, le but étant de rassembler un petit comité de personnes bon esprit, pour créer des groupes rvr qui tiennent la route.
Citation :
Publié par Get >_< Toga
HoM = aucun rapport avec Heros of Midgard donc ?
Bah si mais je pense qu'a force le nom est rester peut être vont t'il renommé en HOH ^^ ( c'est pas les initials d'une autre guilde ?:x sûrement :x)
Citation :
Publié par -Terek-
Bah si mais je pense qu'a force le nom est rester peut être vont t'il renommé en HOH ^^ ( c'est pas les initials d'une autre guilde ?:x sûrement :x)
Exactement.

Et non ce sera pas HoH (qui au passage est une gu @ Hib/Orca), on dit toujours HoM donc le guildname sera HoM, bien qu'on soit sur hib
Heroes of Monslip , Madagascar , je sais pas ^^ limite Mibernia , ca fait genre faute de frappe

Car Midgard sur Hibernia ça fait limite !

(Je me disais bien pour HOM !)
Citation :
Publié par Aribal Vickers
Je créerais ma guilde (depuis le temps que je le dis !) sur Albion.
Le nom sera certainement Ravage (le nom de mon équipe de paint j'y tiens)
Pour le nombre de membres je n'en sais rien pour le moment, le but étant de rassembler un petit comité de personnes bon esprit, pour créer des groupes rvr qui tiennent la route.
a ben 1er arrive 1er servi , apparemment les noms sont très diversifier, faudra être les + rapide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés