[Serveur Classic] L'alliance Jolienne

Partager Rechercher
Les Sympos reprendront daoc sous serveur classic pour faire du RvR technique sans inégalités ( sans buffbots , ToA/ML ) mais sur le royaume Midgard dsl Milh'
Citation :
Publié par Fharamir
Je pense tu peux rajouter Conquest (8 persos) sur Hibernia!
voilà c fait, en même temps je up le post pour les nouvelles rs ou migration de guilde qui ne l'ont pas vu.
Symposium

<se souvient des combats épiques sur hadrien contre vous>.

Etant de hib/ys je vous souhaite bon retour et on sera une nouvelle fois ennemi puisque si je vais sur ce serveur ce sera alb .
Citation :
<se souvient des combats épiques sur hadrien contre vous>.
Merci du compliement et toute la guilde souhaite énormément retrouver le RvR comme avant ( il y a bcp de facteur pour qu'il soit aussi bien qu'avant voir mieux )

Donc je te souhaite à toi aussi du plaisir contre nous sur ce serveur classic ( j'ai hâte )
Citation :
Publié par Aldenor
Guilde Furtif sur Alb : Battle Royal
Nombres de membres : 10
Classes : Sicaire Menestrel et Scout sur CV

Recherche guildes FR très active afin de renseigner en RvR sur CC alliance et participer aux sorties diverses Pvm PvE voilach ...

Aldenor ??? je c pas comment que ji vais m'appeler la bach ...
Guilde furtive et sans BBs ,sa me rappelle pas mal de souvenir vous l'aurez durs ,je vous conseille d'avoir une bonne alliance (si je peux me permettre ^^) bon courage a vous
La GO sur Albion, Symposium sur Midgard... du bon monde en perspective !

Mais apparemment aucune *grosse* guilde française n'a prévu de rejoindre Hibernia? Que des groupes fixe pour le moment, et encore, beaucoup moins que les autres realms
Citation :
Publié par Ruta°
Still Rise

1 membre
Orienté pvp.
Lol c 8 membres pour créer une gu sinon

Bon je up le post et en même temps je need les noms des GM ou autres persos habilités pour créer l'alliance Ingame.

Car quand le serveur sera sorti, autant connaitre le nom du GM direct, ainsi vous pourrez le send. Si y'en a qui ne savent pas encore quel nom ils vont prendre , vous pouvez attendre la sortie du serveur et upper ce post pour connaitre les noms des GM à send pour faire l'alliance.

PS: si vous me dites votre nom Ingame, rappellez moi le nom de votre guilde que je ne me mélange pas les pinceau svp.
Citation :
Publié par Claes
Lol c 8 membres pour créer une gu sinon
Je n'apprécie guère votre mépris voir votre indifférence envers ma guilde composée uniquement de 1 joueur, c'est-à-dire moi.
8 membres pour la créer, certes, mais pas pour la faire vivre, je vous prierai donc de prendre en compte ma demande d'intrégration au thread.
Merci de votre compréhension .
au fait voici les commandes dispo pour créer les guildes et alliances, (et autres...) http://daoc.cabuzel.net/Commandes.php

Nan franchement je sais pas si 1 perso ca vaut le coup dans une alliance, sachant que le nombre de guilde est limité si je ne m'abuse. Enfin si tout les GM de mid me send en me disant vazy invite le gars tout seul dans sa gu alors ok no prob, mais IMO ça va pas le faire.
N'oubliez pas qu'il me faut le nom du GM.
Une fois le serveur up et une fois les guildes créées, il faut créer les alliances (j'ai filé un lien pour les gens qui l'ont jamais fait; comme moi) donc faites peter votre nom de GM qu'on puisse se send pour créer cette alliance exclusevly JOL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés