Dweester |
Dernières publications

Franchement, une entreprise qui fait des analyses graphologiques en 2012, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'y perdre... Lire la suite

Le Corcoran's juste à coté de Bastille me parait bien pour ça. Bonne ambiance, musique pas trop forte (ça permet de discuter!)... Lire la suite

Je ne sais pas qui commente chez Foot+, mais je les trouve assez insupportable... Lire la suite

J'ai eu exactement le même problème après l'installation de ma Bbox fibre. J'ai appelé le service client, qui à juste lancer u... Lire la suite

J'ai failli répondre pour te conseiller de bonnes petites enceintes, mais quand je vois l'usage prévu, je préfère rien dire. ... Lire la suite

Théoriquement, avec un Windows tout propre et pas d'autres applications en train de tourner, tu ne va pas pouvoir faire grand c... Lire la suite

Je suis à Paris, avec de la fibre numéricable (via bouygues), j'ai du 80mbps effectif sur speedtest.net, et en un an j'ai jamai... Lire la suite

http://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa-Clip-Lecteur-Radio/dp/B002NX0ME6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315143689&sr=8-1 Selon moi (et b... Lire la suite

L'intégralité de ma promo de BTS info (28 étudiants) a continué les études après le BTS (fac, cnam, école d'ingé CTI et non C... Lire la suite

Il y a quelques jours à Paris, j'étais en train d'acheter des fleurs avec la laisse à la main, soudain j'entends quelqu'un hurl... Lire la suite