[Paris] Un bar cool pour se poser à 10

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Une amie en détresse a besoin d'un bar comme décrit dans le titre. De préférence dans un coin sympa, plutôt centré. Pour un samedi soir, donc faudra ptetre réserver, c'est pas un soucis.
C'est pour être posé, pas vraiment pour danser etc... un truc tranquille quoi.
Quelqu'un a ça en stock ?

(Ouais, jsuis de Paris, mais les bars c'est pas mon truc, ceux que je connais risquent d'être petits/bruyants )
J'aimerais éviter les conseils du type "traîne vers tel coin", avec 10 personnes c'est le meilleur moyen de glander 3heures dans la rue et par ce froid, c'est le mauvais plan.

Merci les parijoliens !
Je crois que tu peux privatiser une partie des Trois Escales, près des Halles (rue Quincampoix, très précisément) pour 40€, qui donnent droit à une bouteille de champ, ou 10 bières, ou 10 verres de sangria.
Le site : http://www.aux3escales.com/
Les cocktails y sont peu chers pour un bar parisien (5€ même hors happy hour - la carte en .pdf sur le site dit 6.50, mais c'était encore 5 hier soir), et de bonne qualité. Le sous-sol est assez crâdo et peut devenir un peu bruyant, par contre.
les Furieux, si tu arrives trop tard tant pis pour les canapés, mais pour danser :/
Sunset sunside (Jazz, mais pour de détendre pas mieux ^^), Candelaria (hum tacos :] ), Le Babel, L'Alimentation Générale (il y a de quoi faire) …

Dernière modification par Claret ; 08/02/2012 à 20h41.
Mais l'idée a priori c'est vraiment un truc posé pour boire un verre entre amis, pas un truc hype pour enflammer le dancefloor entre 2 rasades de vodka, hein ?
(La copine qui organise ça pour son anniversaire n'aime pas danser. )

En tout cas je note les noms, merci. :]
Je sais pas pourquoi tu t'inquiètes, on est pas des mongoliens, on a compris ta requête tkt. Les bars listés sont pas des bars dansants. L'alim c'est plus un bar à after qu'un bar posé ceci dit.
Citation :
Publié par Quint`
Tu t'enflammes mon cher. Je m'inquiète pas et j'ai pas eu l'impression de traiter quelqu'un comme un mongolien.
Oui j'avoue que j'y suis allé un peu fort, j'ai mal interprété le "truc hype pour enflammer le dancefloor entre 2 rasades de vodka". Sinon t'as les bars de Grands boulevards mais c'est cher.
Ouarf le Buckingham a l'air sympa mais cher
Long hop c'est à 2 pas de chez moi il a ses chances.

Bon j'ai eu une nouvelle précision, "j'aime pas trop les pubs", alors voilà.
Jvais me diriger vers les trucs plutôt centrés cocktails toussa.

Le Candelaria a l'air cool. Mais ça a l'air petit non ? (et cher aussi mais bon)
Bon au final je pense que je vais suggérer les 3 escales, ça a l'air du compromis le plus simple.

Dernière modification par Quint` ; 09/02/2012 à 12h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés