Aller à la page... |
[Orientation]Développeur Informatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.developpez.net/forums/f46...atique/etudes/
Si t'es vraiment motivé commencer par le C avec un bon tutoriel et de la rigueur c'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça sera plus facile avec un langage plus évolué comme le java ou autre langage objet. A mon avis c'est pas une mauvaise chose de commencer par le C parce-que ça t'apporte une rigueur que les programmeurs de langages plus abordables comme le java n'ont pas forcément (parce-que c'est beaucoup plus permissif et assisté), et sur laquelle ils vont se péter les dents lorsqu'ils vont devoir commencer à faire des choses sérieuses. Je dis ça en connaissance de cause ![]() +1 pour les écoles publiques sinon, grosse école + années en grosse université/labos US après ça reste le mieux, c'est pas mon cas mais pour en côtoyer ça permet de travailler chez les gros éditeurs chez lesquels on voit le top de ce qui se fait généralement. Ça m'étonnerait que ces boites embauchent des gens qui sortent d'écoles privées Françaises à 10K l'année. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Pourquoi ? Pour la réussite de la poursuite d'étude ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
![]() |
![]() |
|
Euh, ça fait déjà quelques années que tu fais de la programmation non ? J'espère bien que t'as déjà fait de l'oo huhu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|