[Serveur Classic] L'alliance Jolienne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par philippe
d'ailleur je recherche une guilde sur ce serveur, j'irai sur albion alors si vous partagez ma vision du jeu et que vous m'acceptez dans votre guilde je me ferais un honneur de venir grossir vos rangs( se sera mon unique serveur, pas de reroll ailleur) je suis un joueur classic qui aime le rvr et le pve et qui se connecte pour prendre du plaisir et se marrer

cordialement
Ne t'inquiète pas même si Jol représente une partie de la population, c'est loin d'être une généralité ^^. Beaucoup de monde vont revenir comme toi ou vont reroll laba en pensant vraiment si établir. Pour jouer en team fixe faut avoir du temps et ca tout le monde n'en a pas donc des guildes pour Casual vont apparaître a leur tour , mais ne sont pas annoncé sur Jol^^.
Citation :
Publié par philippe

moi qui pensais que ce serveur anglais aurait pour résultat de souder les joueurs FR entre eux et ainsi former une belle et grande communauté avec de moyennes et grandes guildes et un nombre très restreint d' alliance ce qui entraînerait une meilleur organisation que ce soit pour de grandes sorties PVE ou RVR

et bien je me fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!!!!!!!!!!
C'est quoi le rapport entre un royaume souder ect ect et les teams fixes ?
Franchement j'ai super envi d'aller sur se serveur mais quand je vois les différents posts : Ouai je vais faire un vamp, un warlock, un bodgar, une banshee...

Et des noms de guilde comme Revenge, Roxxors, Nuclear, etc...

Vous allez comettre une grosse érreure, biensur se sera tjs plus jouable que si on devaient en plus faire les ML et être BB, mais vous allez pas aider...

Ne transformez pas notre serveur en rassemblement de frustrés incapable de se faire remarquer sur les serveurs actuels...

Mais quoi qu'il arrive j'irai sur ce serveur, et je ferai tout mon possible pour être un pillier d'albion et aider les gens, mettre une bonne ambience autour de moi, bref aider mon prochain !

Alors pensez à ceux pour qui ce serveur est vraiment un bonheur, et venez pas sur ce serv pour tenter de "roxxer"...
Citation :
Publié par Isendir
Franchement j'ai super envi d'aller sur se serveur mais quand je vois les différents posts : Ouai je vais faire un vamp, un warlock, un bodgar, une banshee...

Et des noms de guilde comme Revenge, Roxxors, Nuclear, etc...

Vous allez comettre une grosse érreure, biensur se sera tjs plus jouable que si on devaient en plus faire les ML et être BB, mais vous allez pas aider...

Ne transformez pas notre serveur en rassemblement de frustrés incapable de se faire remarquer sur les serveurs actuels...

Mais quoi qu'il arrive j'irai sur ce serveur, et je ferai tout mon possible pour être un pillier d'albion et aider les gens, mettre une bonne ambience autour de moi, bref aider mon prochain !

Alors pensez à ceux pour qui ce serveur est vraiment un bonheur, et venez pas sur ce serv pour tenter de "roxxer"...

+1 pour Isendir
bcp visiblement on une grosse envie de tout déchirer en rvr avec leur ubber team fixe delamortquitueroxxorkevinpetitkikitoutdur
Citation :
Publié par Isendir

il n'y a pas de raison que ce serveur soit différent des autres et il lui faudra au moins 1 ans pour s'installer réellement en se débarrassant des touristes qui viennent juste là pour la nouveauté ou le fun.

donc il y aura des comme toi , et il y aura comme tu dis ceux qui pensent que sur ce serveurs les roxxor ça serra eux (enfin tu l'a dit différament mais c'est le même ), et donc cette 2em catégorie de joueurs se moque totalement de " ceux pour qui ce serveur est vraiment un bonheur" car ils viennent parce que pour eux aussi ils espèrent que ça serra le bonheur d'enfin "roxxer".

mais je parie que très vite sur le forum de ce serveur on verra un post "premier groupe rs niveau 50" du serveur c'est nous...

les début de se serveur ne serra certainement pas le paradi du "casual"... peut être plus tard quand les autres s'en serront lassé (ça dure jamais longtemps les groupe RS de la mort qui tue).

enfin bonne chance , sans moi de toute façon....
Vous avez encore des préjugés sur les futures équipes qui vont s'installer sur le serveur. Pas de généralisation, et sachez également que l'habit ne fait pas le moine.
Personellement, si j'ai moyen de faire partie d'une équipe pour améliorer mon jeu en équipe, même si leur guilde s'appelle "Les nains braillards de Mid la Geuze", ça ne me posera pas de problème. Je laisse toujours choisir les autres dans ces cas la.

Il y a une forte probabilité pour que ces équipes qui veulent tout massacrer s'en aillent au bout de 6 mois. Elles représenteront une minorité de joueurs sur ce futur serveur. Je ne saurai trop vous conseiller de tenir bon et de ne pas vous décourager si vous souffrez à cause d'eux (pas obligés d'aller sur Agramon non plus). Ya un max de personnes qui vont reprendre le jeu en ayant en tête tous les préceptes qui vous sont chers et qui feront peut-être leur chemin comme dans le dernier trailer.
Citation :
mais je parie que très vite sur le forum de ce serveur on verra un post "premier groupe rs niveau 50" du serveur c'est nous...
Tu es obligé de gagner ton pari, vu que par probabilité, c'est impossible qu'il n'y ait pas ce genre de groupe sur le futur serveur. Néanmoins, ce genre ne représentera jamais 100% des joueurs non plus. Il suffit d'ignorer ce genre d'attitude et de persévérer si le jeu classic plaît.
Citation :
Publié par Smyss / Melmoth
Tu es obligé de gagner ton pari, vu que par probabilité, c'est impossible qu'il n'y ait pas ce genre de groupe sur le futur serveur. Néanmoins, ce genre ne représentera jamais 100% des joueurs non plus. Il suffit d'ignorer ce genre d'attitude et de persévérer si le jeu classic plaît.

"Il suffit d'ignorer ce genre d'attitude" pas facile en rvr

Ce genre de groupe risque de faire la loi en rvr surtout au début, et ceux qui vont là-bas c'est pour un rvr "plus équilibré" (si j'ai bien compris). C'est ce qui je pense fait peur aux joueurs qui espèrent justement de ce serveur que ça ne soit pas carpet land pour ceux n'ayant pas le temps ou le gout à monter un 50 et l'équiper en 2 semaines... (donc monter en rang plus vite et rester un peu les maîtres du jeu)
Ce ne sont pas les vaux qui intéresse non plus car les vaux avec ou sans toa jusqu'au niveau 40 ça ne change rien.

En fait c'est pour ça que je ne vois pas l'intéret de se serveur qui à mon avis va créer plus d'inégalités encore que sur les serveurs traditionnels. (j'espère me tromper pour ceux dont ce serveur est le rêve , mais bon... )
Je me posé énormément de question sur quoi reroll, le plus need en groupe : Heal buff ou chaman, ou encore Skald. .. si le WL et le bogdard allez être groupe ...

Finalement, je vais me faire un chasseur comme ca j'embeterai personne et je dépenderai d'aucun upra roxxor

Ps : à plus sur les forts et dans le leech spec add agramon
Citation :
Publié par jeandalf
Ce genre de groupe risque de faire la loi en rvr surtout au début, et ceux qui vont là-bas c'est pour un rvr "plus équilibré" (si j'ai bien compris). C'est ce qui je pense fait peur aux joueurs qui espèrent justement de ce serveur que ça ne soit pas carpet land pour ceux n'ayant pas le temps ou le gout à monter un 50 et l'équiper en 2 semaines... (donc monter en rang plus vite et rester un peu les maîtres du jeu)
Comme sur tous les autres serveurs c'est les meilleures teams qui gagneront, et monteront leurs rrs plus vite.

Si ca fait peur aux gens faut pas revenir, parce que le serveur ou pick up 2L > team opti 1XL n'existe pas et n'existera jamais, et ma foi c'est bien normal

Donc pas de faux espoirs, y aura des groupes optimisés, des pick up, des high et low rr, et c'est les mêmes qu'avant qui brouteront
Bon ben, au risque de se sentir seuls, je devrais debarquer avec une RS sur hibernia. On va pas souvent avoir des RK's
Publié par Veralea - Kemda
Bon ben, au risque de se sentir seuls, je devrais debarquer avec une RS sur hibernia. On va pas souvent avoir des RK's
tu pourra up le post quand t'aura fait ta rs avec le nom de gu et le nombres de membres. Enfin pour l'instant zete bien parti pour etre tout seuls dans l'alliance
Hope

Guilde Albionnaise - 8 membres pour le moment
Possibilité de recrutement et de créer une alliance.

Possibilité de faire une section quartz pour les fans ...
Possibilité de faire une section furtif ... pour les love ... (que la section normale aidera)

Voir avec moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés