Blackbeard

Dernières publications

RSS
4 December 2005 à 00:15 - Messages
La mise à jour du soir :) Merci aux six nouveaux et aussi à ceux qui corrigent.... Lire la suite
28 November 2005 à 23:21 - Messages
Une petite mise à jour en passant :) Merci encore à ceux qui se sont rajoutés ! :p... Lire la suite
23 November 2005 à 23:48 - Messages
Hop mise à jour. Merci beaucoup à ceux qui ont répondu. :merci:... Lire la suite
18 November 2005 à 23:48 - Messages
Liste mise à jour ! Merci aux nombreux contributeurs qui font vivre ce post, n'hésitez pas à continuer (pour ceux qui n'ont p... Lire la suite
16 November 2005 à 00:26 - Messages
Hop liste mise à jour ! On fêtera l'apparition d'un PA, d'un thauma (les autres sont bienvenus aussi) et d'un 2eme sicaire. ... Lire la suite
14 November 2005 à 23:16 - Messages
Liste mise à jour. Merci. Mais c'est parce que j'ai le temps d'attendre le serveur ;) Pour sûr. Mais si ... Lire la suite
10 November 2005 à 21:14 - Messages
Merci à tous pour vos contributions ! :merci: La première liste a été constituée. Elle est ordonnée par classe mais bien... Lire la suite
9 November 2005 à 22:53 - Messages
Et hop, j'inaugure "Blackbeard" Breton Clerc ou Sarrasin Scout Dispo moyenne Vala :D... Lire la suite
9 November 2005 à 22:52 - Discussion
Le serveur n'est pas encore ouvert que déjà les royaumes se livrent bataille en recensant leurs effectifs :). Pour ne pas ... Lire la suite
8 November 2005 à 23:58 - Messages
Bonsoir Je tiens à exprimer ma pleine solidarité avec Will ! Moi aussi je suis seul et lfg donc j'envisage de monter ma propre... Lire la suite

Jeux

Blackbeard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blackbeard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blackbeard n'a publié aucune critique de jeu.