|
Le serveur n'est pas encore ouvert que déjà les royaumes se livrent bataille en recensant leurs effectifs
![]() Pour ne pas décevoir dans cette course à la gloire de nos empires, et ainsi que l'ont déjà fait nos néanmoins amis Hiberniens et Midgardiens, j'invite tous les futurs Albionnais potentiels à s'inscrire ici pour mieux souder la communauté autour de notre bon Roy. Si possible donc, donnez toutes les infos que vous jugez utiles sur vous, votre/vos personnage(s) prévu(s) et, pourquoi pas, sur la façon dont vous comptez jouer ainsi que le temps de jeu (par exemple "dispo faible", "moyenne" ou "forte", sans en dire plus pour ne pas rentrer dans un engrenage de surenchère ![]() L'idée de ce modeste topic est d'aider tout aussi modestement les joueurs à bien préparer leur venue sur Albion en se connaissant un peu mieux avant. A vous ! =================== La Liste (71 joueurs)================== Cabalistes (7) Abiarbros Buataboboa Elc Mouhyl Neozlu Pedro IV Ti' Xav (Sarrasin) | Tri spé Clercs (18) Abbadon Abiarbros Blackbeard (Breton) * Bombadile Buatasoin Caradhras (Highlander) Get/Toga (Breton) | Buff/Heal {Sacré Graal} *** Haut de Forme (Breton) Hell *** Kaolly {Sacré Graal} *** Liloe ** Mouhyl Ogmios | Buff/Heal Saphine (Bretonne) | Heal/Buff Scapin Silverlemid Junior (Breton) | 50Buff Starky | Heal/Buff ** Ti' Xav (Breton) | Buff/Heal Fléaux (11) Calderen (Breton)** Chrono/Krono Jerikan Kedirat (Sarrasin) Liroma Lodok (Sarrasin) | 50Flex/42Shield/39Soul *** Meandus (Sarrasin) Mouhyl Prax Sours Stygmatta (Bretonne) | 50Flex/42Shield/36Soul *** Hérétiques (4) Bombadile Ozerounette Peur *** Ryoh Maîtres d'armes (2) Axlrose | "Hybride" Tarquins | Hast/Estoc * Ménestrels (9) Abigaël Aribal *** Capuccino (Sarrasine) Harpo (Breton) * Jerikan Liroma Peur ** Sisay Wrym ** Mercenaires (4) Aslein (Demi-ogre) "Machintruc" (Demi-ogre) Plui (Sarrasin) | Tranchant/Dual Wield respec. Estoc au 50 ** Rapidus "Le seul le vrai" ! (Demi-ogre) | Dual/Tranchant *** Moines (5) Atipyk (Breton) *** Ethlely Hyldegar Peur ** Swedwa/z (Breton/ne) Paladins (4) Abiarbros Beni | Bouclier/Tranchant/Cantiques *** Hell | Spé PvE *** Frissons (Highlander) Prêtres d'Arawn (2) Ljord *** "Machineathunes"** Sicaires (3) Amuny (Breton/Sarrasin) * Isendir (Sarrasin) Tyhi (Sarrasin) ** Scouts (3) Abigaël's friend Blackbeard (Sarrasin) ** Yi Sorciers (10) Abbadon Aedoras (Nécrite) Aerwin | 39/37 [lf Pal2H] ** Byakuya Edyli (Nécrite) Darcanna * Grimoire (Sarrasin) | Alté/Âme ** Hell | 39/37 *** Silverlemid (Sarrasine) | 39/37 Skaan Windell (Nécrite) [lfgu/rs] ** Thaumaturges (2) Nodi/Lyanny | Glace {Sacré Graal} Windell | Glace [lfgu/rs] ** Théurgistes (8) Claes | 41Glace/35Terre ** Byakuya Dunccan | Air ** Feardown | 45Air/26Terre Humain (Bretonne) | Terre/Air (PvE) et Air/Terre (PvP)*** Kouick "L'unique" | Froid/Terre Prax | Air Ryoh Les étoiles indiquent la dispo globale (1: faible à 3: forte) pour ceux qui l'ont mentionnée (pas d'étoile: dispo non donnée). La guilde, si elle est déjà connue, est en vert. La mention "lfgu" signifie "en recherche de guilde". La mention "rs" signifie "organise ou recherche une Reroll Session". Pour éviter les usurpations de pseudo IG, vous pouvez le garder pour vous, le login JoL est alors mis à la place. Le nombre de joueurs uniques peut différer du nombre de classes jouées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Royaume d'Albion
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop, j'inaugure
"Blackbeard" Breton Clerc ou Sarrasin Scout Dispo moyenne Vala ![]() |
![]() |
|
|
Kouick reaver perma cc.
Briton ? Saracen ? Inconnu (oula non pas ça!) ? |
![]() |
|
|
Grimoire, sorcier sarrazin, 45altération 29âme.
J'adore "bien" jouer en RvR sans pour autant avoir envi d'aller dans une groupe optimisé, je serai assez souvent connecté. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
cca oue, et tu me fais ma sc avec decap 25 dex, dex capé et boubou? puis nan, c'est Chrono qui va se spe slam ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Theu air surement
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
.
|
![]() |
|
|
Cabaliste, Palouf et Clerc pour commencer ici
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moine avec caba (mon pti frere) il me semble que sa devrait etre cool pour solo un moine sur serveur no bb (a confirmer)
|
![]() |
|
|
Clairement, demandes leur avis aux Séides.
|
![]() |
|
Prophète
|
Buatlala moine défroqué et " ?" Fleau ^^
A voir ce que ça vaut ce royaume , Montjoie ! Saint-Denis !! |
![]() |
|
Legam/Buatlala |
Trouver plus de messages par Legam/Buatlala |
|
Citation :
Que trépas si je faiblit !§! |
![]() |
|
|
Une clerc sex.
|
![]() |
|
|
Un sorcier poiskail
![]() |
![]() |
|
|
Il y'a une grande chance que je monte en parallèlle un sicaire sarrazin également. Le nom je le garde pour moi.
|
![]() |
|
|
Fléau d'Arawn
![]() et sans doute Menestrel ![]() les noms on va éviter le jte le prend jte le vend ![]() |
![]() |
|
|
Dit toi que tu va recenser le haut de l'iceberg
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|