Le topic Hibernien !

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le but de ce sujet est de rassembler les informations sur la *future* communauté Hibernienne de ce beau serveur.

J'espère qu'il ne va pas faire double avec ce post.

Indiquez ici quelle classe vous allez monter, à quel rythme (2-3h en soirée, etc, pour permettre éventuellement de se faire un cercle de connaissance avec qui jouer), si vous venez tout seul ou bien avec votre RS, des amis, etc !

Je commence donc...

Je serais barde, en soirée 20h/23h, je serais seul et j'espère bien rencontrer rapidement de nouveaux joueurs sympa avec qui progresser
Proto bouc + lance celtique

1h mini a 3 heures par jours a peut pret

sinon en classique ,avec des amis et des inconnues afin de faire de nouvelles connaissances
hummm... moi j'hésite encore, n'ayant pas encore joué sur Hib, à votre avis, quelles seront les classes les + recherchées en RVR sur classic sérieux (avis aux connaisseurs)??

je penserais druide ou barde (essentiels au groupe), mais alors avec quel type de template aussi ??
perso moi ca sera plutot Rangerette sakura... merci donc de ne pas me voler le name....

celtesse rangerette donc... sinon pour les heure de jeu je vaix jouer pas mal mais bon comme toute les classes furtif on va se faire rembarer pour groupe genre tu sert a rien ect... mais nàànnn je part pas defetiste

Citation :
Publié par Crod 2
hummm... moi j'hésite encore, n'ayant pas encore joué sur Hib, à votre avis, quelles seront les classes les + recherchées en RVR sur classic sérieux (avis aux connaisseurs)??

je penserais druide ou barde (essentiels au groupe), mais alors avec quel type de template aussi ??
Tu penses bien.

Citation :
celtesse rangerette donc... sinon pour les heure de jeu je vaix jouer pas mal mais bon comme toute les classes furtif on va se faire rembarer pour groupe genre tu sert a rien ect... mais nàànnn je part pas defetiste
Bah explique nous à quoi tu sers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés