Le topic Hibernien !

Partager Rechercher
Pour les personnes seules sur le royaume d'Hibernia OU les guildes désireuses de former une alliance avec d'autres guildes FRANCAISE : http://daoc-classique.mypunbb.com/index.php

Ce forum à pour but de réunir les joueurs français,pour grouper plus facilement,pour monter une guilde puis une alliance ...

Pour les joueurs désireux de rejoindre notre guilde (Actuellement sans nom,mais
vous pourrez participer activement au choix du nom et de l'emblème dans la partie Guilde) je vous invite à poster votre candidature.

Bon jeu. Et j'espère que cela ne sera pas considéré comme une pub...Même si s'en est une en soit,elle est faite pour le bien de tous !
faucheur+barde qui pex en double compte (le barde C le compte a pti frere ) et pti frere ki veu monter un vamp solo apres ...

et le faucheur va monter tailleur legendaire je croi

donc faucheur et barde de secours, avec des noms commencant surrement par silver
Pour ma part ça sera une Finelame perfo, sûrement en duo ou trio avec quelques potes, mais peut-être que je réussirais à motiver ma guilde pour y rs, qui sait
Citation :
Publié par Kera
On sera en groupe "fixe" (aussi souvent que possible ).

On refait notre guilde qui a existé sur orcanie/alb y a un moment, "Vo Mimbre".

Gniii, VM

J'compte monter un empathe dans mes heures perdues, pour les fois où vous ne serez pas 8, je suis dispo !!!

HF les VM
Je pense joué un enchanteur lurikeen moon ou voir une finelame celte

pour mes heures de connection 20h 02h un jour sur deux sauf le samedi
Citation :
spec le void ton eld c'est important de faire du dmg.
Je pense pas que Final à rigolé sur la classe mais plus sur le posteur et comment c'est dis.
Donc aucune réaison de décendre le eld qui reste un perso clé pour hib sur classique

Enfin après c'était peut-être un +1
kikoo
Je pense jouer une champion je recherche donc une guilde je vai quitter hib broc trop d'arte trop de ml trop de tout ce qu'il y aura pas sur le classique voila si une guilde recrute je suis dispo tout les soir en semaine a partis de 20.30/21.00 le week end je pense pas trop send sur hib broc la flamme d'elbereth demander U.d.d ^^

vivement le classique
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Je pense pas que Final à rigolé sur la classe mais plus sur le posteur et comment c'est dis.
Donc aucune réaison de décendre le eld qui reste un perso clé pour hib sur classique

Enfin après c'était peut-être un +1
final il connais bien voide ^^ c grace a moi k il a monter ste classe de roxor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés