[Ys] De l'utilité du /clap

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sympa le pick up pour les joueurs avec qui tu joues

moi ce que je vois c que depusi on av dire quelques jours les gens de ton groupe c toujours les meme peut etre a part le skald qui change

de la a dire pick up avec les gens que tu joues ;s

Mais le skald d'hier etait super saiks !
Citation :
Publié par chaudarr
mdr vous étés les premiers a ouin ouin mes vou étés les premier a le faire car si je straff ces pour eviter le stun de cote du FL alors que je le face ou le stun de do du champion ou proto alors quil est en face de moi alors.
ouai enfin bon tu strafferai même un mago au baton :/
Citation :
Publié par lolmdr²
ouai enfin bon tu strafferai même un mago au baton :/
Perso un healer ki straff ca saoul mais je vois pas ce ki est interdit, chacun ses tekniks de jeu, je me prends des stun de dos quand c'est des duals coup de coté, et des mecs ki me traversent par devant et stun de dos LW, c nawak pour tout le monde.

Enfin chacun a ses ptites combines

ps : ragnarok speed pour Naiko, toi même tu sais
Citation :
Publié par Glaeniel
dans quelles conditions?

go brain shop

++
de la cause du straff te faisais avoir la tête dans le sol (
Citation :
Publié par Aekiss / Gandalfes
Ha le temps ou j'etais 3L ...
vu la vitesse du plrp, ça dâte d'il y a 2semaines non?
Citation :
Ha le temps ou j'etais 3L ...

Se souviens des incs fabuleux par dela les falaises de beno, les collines de monts de pennines , des chain rude / laugh / cheer en fights que de bons souvenirs
Ah parce-que t'es plus 3L? pourtant y a que les 3L qui Moc Stun Pbae sur un solo quand y a son bus hib à côté de lui. Nerf Tiarna

Ps: GG Louisse, même si c'est straffé osf c'est mérité
Citation :
Publié par -Fakiros-
Ah parce-que t'es plus 3L? pourtant y a que les 3L qui Moc Stun Pbae sur un solo quand y a son bus hib à côté de lui. Nerf Tiarna

Ps: GG Louisse, même si c'est straffé osf c'est mérité
Sauf que au cas ou tu l aurais pas remarquer je kikooter depuis le debut pour eviter le zerg @ bus lnm
Mais bon tu dois pas tourner ta cam et tu a voulu me rush tu assume stoo !
Citation :
Sauf que au cas ou tu l aurais pas remarquer je kikooter depuis le debut pour eviter le zerg @ bus lnm
Moi je te voyais sauter dans tous les sens en train de kikooter, mais Faki sur TS c'est tellement beau de l'entendre ralé
Citation :
Rah soit pas vénère j'y peut rien si t'arrive pas a voir qu'on était le seul groupe mid en face. Mais c'est sur c'était chaud de me latter, je comprend ta détresse. Scoot cam c'est quoi ?

@joro: Tkt tu vaut le détour sur ts aussi
Citation :
Publié par -Fakiros-
Rah soit pas vénère j'y peut rien si t'arrive pas a voir qu'on était le seul groupe mid en face. Mais c'est sur c'était chaud de me latter, je comprend ta détresse. Scoot cam c'est quoi ?

@joro: Tkt tu vaut le détour sur ts aussi
Oo

Vu le temps ou vous etes restez devant le fort j ai eu le temps de voir que vous etiez 1 fg tkt pas :') D ailleurs c est p-e pour ca que vous avez aggro le bus

Sinon ba fallais me faire des bizoos et j't'aurais pas moc dessus
Citation :
Publié par Jorora
Moi je te voyais sauter dans tous les sens en train de kikooter, mais Faki sur TS c'est tellement beau de l'entendre ralé

en meme temps hier moi devant surs j'ai voulu te kikooter mon flood de /hug sur toi me suis pris un stun assist dd
Citation :
Publié par Nisseem
Faudrait que tout le monde ding au moins une fois 11L dans ce jeu, visiblement c'est un bon prétexte pour entendre ce que les autres pensent de vous réellement !
Spas pour rien que j'ai volontairement arrêté tous mes persos avant même le 10L !
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
sympa le pick up pour les joueurs avec qui tu joues

moi ce que je vois c que depusi on av dire quelques jours les gens de ton groupe c toujours les meme peut etre a part le skald qui change

de la a dire pick up avec les gens que tu joues ;s
Bha si c'est du pick up, on est même pas tous de là même guilde, on sort pas la compos qui casse tout, c'est bon quoi

Nan mais ça à l'air d'en faire mousser pas mal, cf les send iG du type "olol kauman on vou farme bande de noob", ça par contre c'est insultant.
Citation :
Publié par Crewy
Bha si c'est du pick up, on est même pas tous de là même guilde, on sort pas la compos qui casse tout, c'est bon quoi

Nan mais ça à l'air d'en faire mousser pas mal, cf les send iG du type "olol kauman on vou farme bande de noob", ça par contre c'est insultant.
je sais pas qu ia dit ca mais ce n'est certainement pas moi de plus je n'ai parl qu'avec vif donc bon ;x apres le comportement d'un joueur ne reflete en rien celui du groupe

moi ya juste que je guele souvent sur TS c tout ;<

apres osef groupe opti ou pas moi j'oblige pas les gens avec qui je joue a prendre telle ou telle classe

ya qu'a voir comment on joue :
les 4 ovates hibs finelame champion et les 2 rats enchanteurs moisis

on a trouvé mieux quand meme

apres moi le straff en fait osef moi je passe mon temps a heal et run vers le BG donc bon :/

c au dessus toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés