[Midgard Classic] RS <Cataclysm>

Partager Rechercher
Bonjour, la guilde <Cataclysm> qui sera sur mid serv classic et qui se composera de 2fg cherche à terminer ses groupes en cherchant des joueurs intéréssés et surtout motivés . Pour plus d'infos sur la guilde etc >>>> Forum
Si intéressés mp Kodyzz sur le forum, moi sur jol ou encore postez dans section recrutement .
Citation :
Publié par Réminiscence
C'est bien, mais je vois nul part, sur quel serveur se déroulera la Rs.
"mid serv classic" et je doute que ce soit le serveur allemand...
Citation :
Publié par Sleyze
J'ai hate d'y être , ras le bol de busseliande.
oui mais en fait classique ca veut pas dire instances 8vs8, et en plus il risque d'y avoir vraiment BCP, BCP, BCP de monde sur les deux serveurs classiques, bien plus que sur broceliance, du moins au début.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
oui mais en fait classique ca veut pas dire instances 8vs8, et en plus il risque d'y avoir vraiment BCP, BCP, BCP de monde sur les deux serveurs classiques, bien plus que sur broceliance, du moins au début.
Oui mais on y va pas en se disant "on va busser", c'est quand on s'est fait perfect plusieurs qu'on commence à buss. Le début risque d'etre cool.
Bah ca chambre toujours un peu ici

Sinon pour le 3ième fg, c'est en cours de discussion à ce qu'il y'as écrit sur le forum.

D'autre part ils recherchent des fufus apparement oO Enfin demande de mp si qqn need monter un fufu, peut-être un fufu spec information RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés