Samaritain

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 June 2005 à 18:48 - Messages
Hehe, tout à fait !! JeuxOnline est cité à la fin de l'article dans sa version papier, par contre vous avez disparu de la versi... Lire la suite
25 June 2005 à 18:21 - Discussion
Joueuses et joueurs, bonjour ! Je viens de lire un article paru dans un quotidien d'information bien connu http://www.liber... Lire la suite
6 June 2005 à 19:44 - Messages
ah!?! c'est donc un bug exploit? moi qui avais fini par me convaincre que ça provenait du manque de skill de ma carte graphique... Lire la suite
12 May 2005 à 11:51 - Messages
Si nous voulons pouvoir affirmer notre science du combat, notre solidarité et notre détermination offensive lors de beaux comba... Lire la suite
5 May 2005 à 08:40 - Messages
Pour l'instant, quand je croise un truc à boules, c'est mort instantanée systématiquement. En 3 ou 4 coups dans les bons jours,... Lire la suite
27 April 2005 à 20:59 - Messages
Juggernault m'a toujours semblé un must, aussi bien en RvR qu'en PvE.... Lire la suite
27 April 2005 à 20:57 - Messages
Ce type de quête a bénéficié d'un super méga UP !! (genre 1 bulle contre 10 items, mais j'ai eu la flemme de tenir les comptes)... Lire la suite
25 April 2005 à 12:50 - Messages
Bon, voila enfin tout plein de réponses que me font bien plaisir ! Mes personnages ne sont donc pas les seuls à s'en prendre pl... Lire la suite
24 April 2005 à 15:23 - Messages
Poiur ma part, je suis prêt à donner 5 euros à Wanadoo pour que mon clerc soins/amélioration puisse mourir après avoir fait un ... Lire la suite

Jeux

Samaritain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Samaritain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Samaritain n'a publié aucune critique de jeu.