[Ys] Comment tuer un warlock???

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez les ptits bonhomme tt bleu (en général) qui ont leurs boules sur la tête et qui font très mal, très vite ^^
Comment qu'on fait pour les tuer avant qu'ils vous explosent??

J'aimerais bien savoir moi^^ (je suis pas ML10 ni 11L alors c super dur)

En plus ils se reproduisent à une de ces vitesse, nos fortins sont pleins de boules qui tournent sur les remparts en ce moment

Si vous savez dites-moi plize que je me venge de ces ignobles nouveautés
Ben moine kikitoumou 3L7 et resist rouges (ca sert à rien d'ailleurs)

mé ya pas que moi, je vois plein de gros roxxos du royaume qui se font wipent sans toucher 20000 par ces petits trucs sacréments méchants.

Ya une méthode ou bien?
Angry
Pour l'instant, quand je croise un truc à boules, c'est mort instantanée systématiquement. En 3 ou 4 coups dans les bons jours, mais toujours instantanée (entre les capacités de la classe et le lag). Ce caractère instantané rend totalement inutiles des soins instantanés du clerc.

Alors je n'entrevois qu'une seule parade : la RA Reserve de vie qui peut te permettre de jouer 10 secondes toutes les 15 minutes (je vous laisse les soins de comparer les 15 minutes du timer de cette RA avec les 15 secondes nécessaires pour recréer une chambre).

Pour espérer contrer les capacité standard d'une classe, faut donc une RA à 5 (et même 15) points ! L'équilibre façon Mythic.
bah, Mez + stun + dd ca crève en 2 coups

Sinon autre technique,t'envoie le pet et tu te barre,soit il decharge ses chambres sur le pet et la tu reviens le kill sous MoC

Pour un moine,50% de resist matière et c'est réglé,une fois au CaC,il est cuit

Sinon tout à fait d'accord pour la reproduction des WL
Citation :
Publié par Samaritain
Pour l'instant, quand je croise un truc à boules, c'est mort instantanée systématiquement. En 3 ou 4 coups dans les bons jours, mais toujours instantanée (entre les capacités de la classe et le lag). Ce caractère instantané rend totalement inutiles des soins instantanés du clerc.

Alors je n'entrevois qu'une seule parade : la RA Reserve de vie qui peut te permettre de jouer 10 secondes toutes les 15 minutes (je vous laisse les soins de comparer les 15 minutes du timer de cette RA avec les 15 secondes nécessaires pour recréer une chambre).

Pour espérer contrer les capacité standard d'une classe, faut donc une RA à 5 (et même 15) points ! L'équilibre façon Mythic.
c pareil pour moi mais avec le vampiir ... des que je recois sa boule inutile (suis Skald) mon speed est cassé, mon mezz résisté 50% du temps plus qu'à faire kikookikoo kikitoutdur ... s'asseoir et attendre le release faut dire que tapper à 140 à 1 main alors que je tappe à la 2 main +/- à 200 et que je cappe resist estoc j'ai du mal à comprendre ...

La seule classe que je ne crains pas c l'heretique
Pour un siciare j'ai pas trouvé encore.... vu que je joue avec une 3.9 vit, entre le PA et le stun je suis mort.... j'essaierais avec une arme plus rapide... sinon si tu es BB et bien stuff tu peux tenter Backstab + entaille ...
Ou PA+ vanish et tu revien après mé vu qu'il se heal...
pour les campeurs de tour, qu'ils soient warlock ou pas, y a un moyen très simple, tu les laisses mourir d'ennui dans leurs tours et tu va voir ailleurs, ils sortiront bien un jour quand ils voudront jouer aussi

pour ceux en plaines, les classiques stun/mezz/cecité sont efficaces sinon, un groupe avec un soigneur réactif c'est bien aussi
En tant que ranger il faut les prendre à la portée maximum de ton arc et des fois ça passe, mais bon c'est du 1 victoire pour le ranger contre 49 victoires pour le warlock.
mezz + debuuf f/c ; d/v ; dext simple ; dd drain life + moc 3 = a+ dans le bus
Je sais pas , j'ai jamais reussi.

Si j'ai pas l'avantage du inc , je meurs avant d'arriver au cac.

Si j'ai l'avantage du inc , je meurs au cac.

En gros , je fuis.

Sinon en le traversant , doit peut être avoir moyen.
Citation :
Comment tuer un warlock???
on me dit dans l'oreillette :
EN LE FAISANT MOURIR NOOB §

sinon bin pas de technique si il a du mana et des chambre mieu vaux ne pas l'approché
Citation :
Publié par Sandstorm
s'asseoir et attendre le release faut dire que tapper à 140 à 1 main alors que je tappe à la 2 main +/- à 200 et que je cappe resist estoc j'ai du mal à comprendre ...
Maille mid = sensible estoc.
Cuir Hibernien = résistant tranchant <_<

De plus un séide ne fait pas baisser tes dégats et vu qu'il n'est ''qu'en'' cuir en général c'est presque le maximum de dégats.

Sinon Warlock : Ba release :/
Citation :
Publié par Gwalew
mezz + debuuf f/c ; d/v ; dext simple ; dd drain life + moc 3 = a+ dans le bus
On voit que tu connais la classe /cheer ^^

Citation :
Je sais pas , j'ai jamais reussi.

Si j'ai pas l'avantage du inc , je meurs avant d'arriver au cac.

Si j'ai l'avantage du inc , je meurs au cac.

En gros , je fuis.

Sinon en le traversant , doit peut être avoir moyen.
Tout pareil sauf qu'en traversant çà servira à rien non plus ( et puis c naze )

Bref la seule soluce c'est de faire passer un mec devant toi qu'il décharge 1 ou 2 chambre pour tuer le mec devant, en espérant qu'il ne te OS pas avec sa troisième.

En résumé c'est la classe la plus ABSURDE que Goa n'ai jamais créé, et même son nerf est complètement pourri.

Actuellement, un combat fait rage parmi les soloteurs : le premier à arriver 10L

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp
Pour le ranger ou l' éclaireur il y a la possibilité d' utiliser le zéphyr,
l' attaquer de très près et le flécher dedans en esperant que sa suffira

Sinon se placer en hauteur (arche etc...) ce qui peux laisser le temps de le tuer le temps qu' il arrive a portée de ses sorts instantannés
Citation :
On voit que tu connais la classe /cheer ^^
e netant sorcier tu fait quoi d'autre ?? dsl les au secours je run s'pas mon truc
Citation :
Publié par Gwalew
e netant sorcier tu fait quoi d'autre ?? dsl les au secours je run s'pas mon truc
comme il case des chambre en instant et que son cast est incompressible les debuff dex servent a rien c est ce qu il voulait dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés