Aller à la page... |
[Ys] Comment tuer un warlock???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
50% matière.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
dit ta classe aussi.
|
![]() |
|
|
Oui, ne pas l'approcher ou attendre qu'il est plus ses boules rouge au dessus de ca tete
![]() (En attendant le nerf en 1.75c) Ou bien essayer le /surrender ou /beg |
![]() |
|
|
mezz, stun, cécité+bolt, spam pet dessus ,un bon fléchage à distance, ya pleins de solutions.
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
rien de plus facile cheat
![]() en fait surtout être chanceux ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=502164 |
![]() |
|
|
En tant que ranger il faut les prendre à la portée maximum de ton arc et des fois ça passe, mais bon c'est du 1 victoire pour le ranger contre 49 victoires pour le warlock.
|
![]() |
|
|
Je vais te donner mon secret.
C'est une technique très ancienne qui m'a été transmise... "tu lui tapes dessus" Ne me remercie pas c'est vraiment de bon coeur que je te confie ça ![]() |
![]() |
|
Invité
|
mezz + debuuf f/c ; d/v ; dext simple ; dd drain life + moc 3 = a+ dans le bus
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
EN LE FAISANT MOURIR NOOB § sinon bin pas de technique si il a du mana et des chambre mieu vaux ne pas l'approché |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Bref la seule soluce c'est de faire passer un mec devant toi qu'il décharge 1 ou 2 chambre pour tuer le mec devant, en espérant qu'il ne te OS pas avec sa troisième. En résumé c'est la classe la plus ABSURDE que Goa n'ai jamais créé, et même son nerf est complètement pourri. Actuellement, un combat fait rage parmi les soloteurs : le premier à arriver 10L http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
oki merci pour toutes ces réponses instructives
![]() je vais attendre le nerf quoi, comme tout le monde on dirait ... pasque debuff/mezz/moc moi c pas ca ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|