[Ys] Comment tuer un warlock???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petrovitch
retournes sur wow stp t'apportes rien au debat sur un jeu auquel tu ne joues pas merci

Juste comme ça, j'aurais mis "un jeu auquel tu ne joues plus" mais la je chipote

Sinon la seule technique pour qu'un WL meurt c'est comme pour n'importe quel mago: F8, dd sur un mob étant la cible la plus proche, rip. Expérience personnel quand tu nous tiens, et je sais que Jorora est fan de cette technique...
Bon allez encore un post à fermer et qui passe aux travers des filets des modos ca sert à rien de se plaindre nous aussi on s'en pend pleins des mandales
rien que cetee aprem on se fait humilié par 5 magos alb qui farm le pont de bled alors ferme ta grande bouche et qui font une boucherie meme contre des wl
Pour la nieme fois vous tentez d'ouvrir des post de merde pour faire chier le monde

POST à clore plz
Citation :
Publié par kaaven
Bon allez encore un post à fermer et qui passe aux travers des filets des modos ca sert à rien de se plaindre nous aussi on s'en pend pleins des mandales
rien que cetee aprem on se fait humilié par 5 magos alb qui farm le pont de bled alors ferme ta grande bouche et qui font une boucherie meme contre des wl
Pour la nieme fois vous tentez d'ouvrir des post de merde pour faire chier le monde

POST à clore plz
Omg tu t'es fait tuer par 5 albs !!! j'espère que t'en a kill au moins 2/3 avant d'y passer

Quand à clore le post, il n'en est pas la peine, par contre tu peux t'edit
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
pas mieux
Je n'arrive pas à retrouver la mini video d'une moniale qui rentrait dans VDD :x Dommage çà démontrait bien la puissance des 50% matière

Si quelqu'un la retrouve si il peut la poster?
sicaire :
PA stun (fe si il faut)

si ils sont deux warlocks
PA stun (fe) /rel (ou vanish si tu as le temps)

c poilant warlock.....

bon ok avec un bon critique tu peut le tuer rapidement
Citation :
Publié par kaaven

POST à clore plz
mdr... /em tend un mouchoir a kaaven
Citation :
Publié par Missdiscrete
Tu send un ami à toi , tu lui demandes d'aller en première ligne ,et une fois qu'il est mort tu charges le warlock
Fallait y penser
ca ne resous pas le probleme
ton ami , comment il tue un warlock ?
il te send pour que tu passe en premiere ligne ?

Citation :
Publié par Feared

je crois que t'as mal compris

l'ami charge le warlock et se fait démonter. Ensuite toi tu rush le warlock qui a ses chabres down, ca te laisse un petit creneau pour le tuer
Citation :
Publié par Feared

Non il send un autre ami qui passera en première ligne.

Prochaine question ?
Citation :
retournes sur wow stp t'apportes rien au debat sur un jeu auquel tu ne joues pas merci
Il n'est pas nécessaire de jouer à daoc pour savoir que Logres est un serveur allemand, et que l'Allemagne n'est pas aux USA. Ce qui apporte donc, contrairement à ton impressionnante contribution, un élément au débat, qui est que des WL sont bien 8L+ et trustent les premieres places en lrp sur les serveurs euro.
Maintenant, je te conseille de retourner réviser la conjugaison de l'impératif présent.. et puis soigne moi aussi cette vilaine peau, tu seras peut être de meilleure humeur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il n'est pas nécessaire de jouer à daoc pour savoir que Logres est un serveur allemand, et que l'Allemagne n'est pas aux USA. Ce qui apporte donc, contrairement à ton impressionnante contribution, un élément au débat, qui est que des WL sont bien 8L+ et trustent les premieres places en lrp sur les serveurs euro.
Maintenant, je te conseille de retourner réviser la conjugaison de l'impératif présent.. et puis soigne moi aussi cette vilaine peau, tu seras peut être de meilleure humeur.

Il y a un accent à première. Fais gaffe quand même c'est comme ça qu'on se fait recaler chez Pivot.

Sinon pour le warlock max resist matière un minimum de pv et tu ne devrais pas mourir instantanément.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Il y a un accent à première. Fais gaffe quand même c'est comme ça qu'on se fait recaler chez Pivot.
gaffe ou j'invoque le maître :

http://jeuxde20h.free.fr/cape2.jpg

Citation :
Publié par Feant
Je n'arrive pas à retrouver la mini video d'une moniale qui rentrait dans VDD :x Dommage çà démontrait bien la puissance des 50% matière

Si quelqu'un la retrouve si il peut la poster?
Je pense que tu parles de celle-ci.

On y voit un hybride mourir en 7 sorts offensifs, quel scoop !!! Quel mage ne tue pas en 7 sorts ? Le "puissant mage de l'ombre" peut-être, mais il a d'autres moyens à sa disposition.

L'unique différence, c'est que le Helhaxa peut continuer à caster ses drains au corps à corps. Un Hel ténèbre/Sorcier/Cabaliste avec MoC 3 en fait autant. L'un devra dépenser 209 ou 464 points de spé (selon le template) là où les autres dépenseront 30 points de RA pour parvenir au même résultat. Est-ce équitable ? Je ne sais pas trop, mais j'imagine que si le Helhaxa n'avait pas ses ininterruptibles, il aurait accès à MoC et ce serait bien pire...

Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu sais comment sont gérées les interruptions dans daoc?
J'en ai une vague idée, merci.

D'ailleurs si je voulais polémiquer, je te demanderais de nous abreuver de ta connaissance et de nous expliquer ta méthode pour interrompre un mage en étant soi-même stun...

Tu vas me dire qu'on peut interrompre l'incantation du stun lui-même, ce à quoi je vais répondre que le stun en question peut être précédé d'un quickcast le rendant ininterruptible.
Tu pourrais répliquer que selon la classe on peut mezz/stun le mage hibernien avant qu'il lance son stun, mais dans ce cas on peut faire de même face à un Helhaxa.
Tu vas donc me sortir le joker amnésie sauf que l'amnésie n'est pas une interruption au sens strict du terme, que cela n'annule pas le quickcast, que ça peut éventuellement être interrompu (selon le royaume), et surtout il faut être une classe qui dispose de l'amnésie.

Tout cela bien sûr si je voulais polémiquer...

Bref, tous ça pour dire que l'argument "il faut une RA à 15 points pour contrer le Helhaxa, c'est pas normal, donc il faut le nerf" s'applique très bien à d'autres classes, dont les mages hiberniens.

Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés