Aller à la page... |
[Ys] Comment tuer un warlock???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu l'os de dos
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Prophète
|
mezz debuff ,t envoyes ton pets juger dessus et tu pars en courant
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Tu send un ami à toi , tu lui demandes d'aller en première ligne ,et une fois qu'il est mort tu charges le warlock
![]() Fallait y penser ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autant essayer les éviter si vous galérez tant que ça
![]() |
![]() |
|
|
bah suffit de le stun c'est pas compliqué , ca reste un mago hein
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai toujours eu du mal avec la touche è
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
C'est vraiment ta dernière chance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On y voit un hybride mourir en 7 sorts offensifs, quel scoop !!! Quel mage ne tue pas en 7 sorts ? Le "puissant mage de l'ombre" peut-être, mais il a d'autres moyens à sa disposition. L'unique différence, c'est que le Helhaxa peut continuer à caster ses drains au corps à corps. Un Hel ténèbre/Sorcier/Cabaliste avec MoC 3 en fait autant. L'un devra dépenser 209 ou 464 points de spé (selon le template) là où les autres dépenseront 30 points de RA pour parvenir au même résultat. Est-ce équitable ? Je ne sais pas trop, mais j'imagine que si le Helhaxa n'avait pas ses ininterruptibles, il aurait accès à MoC et ce serait bien pire... Citation :
D'ailleurs si je voulais polémiquer, je te demanderais de nous abreuver de ta connaissance et de nous expliquer ta méthode pour interrompre un mage en étant soi-même stun... Tu vas me dire qu'on peut interrompre l'incantation du stun lui-même, ce à quoi je vais répondre que le stun en question peut être précédé d'un quickcast le rendant ininterruptible. Tu pourrais répliquer que selon la classe on peut mezz/stun le mage hibernien avant qu'il lance son stun, mais dans ce cas on peut faire de même face à un Helhaxa. Tu vas donc me sortir le joker amnésie sauf que l'amnésie n'est pas une interruption au sens strict du terme, que cela n'annule pas le quickcast, que ça peut éventuellement être interrompu (selon le royaume), et surtout il faut être une classe qui dispose de l'amnésie. Tout cela bien sûr si je voulais polémiquer... ![]() Bref, tous ça pour dire que l'argument "il faut une RA à 15 points pour contrer le Helhaxa, c'est pas normal, donc il faut le nerf" s'applique très bien à d'autres classes, dont les mages hiberniens. Hypsipylae |
![]() |
|
|
Bin un warlock tu le stunnes et si t'as pas de stun bin t'attends qu'il ait vidé ses chambres sur un autre joueur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est très lache ça !
|
![]() |
|
|
Imo faut l'OS.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|