[Ys] Comment tuer un warlock???

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche, mais il existe une parade : Purge (erff une RA à 15 points pour contrer une capacité standard des classes assassines) et ininterruptible+PBAE, saupoudré d'une ou deux chambres avec drain pour récupérer des dégâts de PA+MR.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Raziiel
Et bien, il t'en faut des fleches pour les buter

Le dernier je l'est inc au CaC , Stun --> Chain de cotés, ensuite si je vois qu'il a bien encaissé je le zephyr ...cas echéant jle fini à l'arrache ca passe.

Mai bon perso un warlock jle voi kom un mago ki moc
je partaiS du principe que le warlock était bb, ca se tue pas en 3 fleches, et personnellement au cac ca n'a jamais marché pour moi, mais c'est sur que je tape moins fort qu'un ranger.
Ca y est sur JOL on peut pas poser une question sans se faire insulter (cf l'inutile mot de Kaaven le donneur de leçon plus fort que les autres qui vient ouinhouiner dans mon post...)

Bon moi j'ai eu mes réponses, merci à vous tous j'ai beaucoup appris

mé là ca part en live-post-a-flood, ct pas le but...

INC un modo post a clore plize
Citation :
Publié par Assurancetourix
et puis soigne moi aussi cette vilaine peau

Voila je quote ce qui m'intéresse, bref cette phrase n'est pas tiré de "C'est arrivé près de chez vous" ?

Je sais c'est hors sujet mais bon quand on voit le débat on peut se permettre un petit écart.
Citation :
Tu vas me dire qu'on peut interrompre l'incantation du stun lui-même, ce à quoi je vais répondre que le stun en question peut être précédé d'un quickcast le rendant ininterruptible.
Tu pourrais répliquer que selon la classe on peut mezz/stun le mage hibernien avant qu'il lance son stun, mais dans ce cas on peut faire de même face à un Helhaxa.
Tu vas donc me sortir le joker amnésie sauf que l'amnésie n'est pas une interruption au sens strict du terme, que cela n'annule pas le quickcast, que ça peut éventuellement être interrompu (selon le royaume), et surtout il faut être une classe qui dispose de l'amnésie.
Bah voila, tu cites un tas de trucs qui permettent de contrer le mage hibernien et pas le WL. Pour le mezz/stun, tu peux pas faire pareil avec un helhaxa que si tu as un insta qui a la meme portée que ses sorts, et si tu es plus rapide que lui. Contre un mage hib, si tu es plus rapide c'est bon meme sans insta, et avec insta c'est bon à tous les coups.
Tu peux aussi survivre pendant le stun.
Bref, un stun incanté, ca se contre plus facilement qu'un insta OS. C'est quand même franchement évident

(et oui pour la citation de film )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Maintenant, je te conseille de retourner réviser la conjugaison de l'impératif présent.. et puis soigne moi aussi cette vilaine peau, tu seras peut être de meilleure humeur.
allez on va dire que tu as exploite le dernier argument de schopenhauer dans "l'art d'avoir toujours raison" a savoir attaquer directement la personne pour reprendre la discussion quand on a perdu sur le plan du raissonement. c'est ta seule facon de remporter une argumentation???
Moi j'ai un truc pour tuer un Warlock bête

.. ML 2 spymaster.. Sisi! Ca peut payer!

A part ça, pour ceux qui disent: "PA + MR", pour avoir testé, même à la 2.9 en étant capée en viva et vitesse de mêlée, sans buffs, il est IMPOSSIBLE de passer la Mort Rampante avant de mourir.
Citation :
allez on va dire que tu as exploite le dernier argument de schopenhauer dans "l'art d'avoir toujours raison" a savoir attaquer directement la personne pour reprendre la discussion quand on a perdu sur le plan du raissonement. c'est ta seule facon de remporter une argumentation???
Heu tu parles de ca à propos de "défaite sur le plan du raisonnement"?

Citation :
retournes sur wow stp t'apportes rien au debat sur un jeu auquel tu ne joues pas merci
C'est ça ton argumentaire non attaqué? Le plus drôle étant qu'il s'auto-invalide puisqu'il commet ce qu'il reproche: ne rien apporter au débat

(à propos, je joue encore à Daoc, cette phrase est donc vraiment à coté de la plaque sous tous points de vue)

Encore plus fort, tu omets de répondre à la partie de mon post qui le démonte justement :

Citation :
Il n'est pas nécessaire de jouer à daoc pour savoir que Logres est un serveur allemand, et que l'Allemagne n'est pas aux USA. Ce qui apporte donc, contrairement à ton impressionnante contribution, un élément au débat, qui est que des WL sont bien 8L+ et trustent les premieres places en lrp sur les serveurs euro.
Bref, accusez les autres de ce que l'on pratique soi même, et faire semblant de ne pas voir les arguments auxquels on ne peut pas répondre, ca s'appelle comment selon Schopenhauer?
Citation :
Publié par Robindayboa
tu demande a un pote mid de le send en disant que c la ferme a la télé et dasn les 2sec suivantes tu va le tuer pdt son AFK T.V
je pense qu'un eldritch a tout les atouts en main pour contrer facilement un warlock car sont nearsight met bcp moins de temps a incanter que celui du wl et apres stun dd dd a plus.

Un caba qui a mis quelques points en matter aussi grace au ns + pet cheaté mais il lui faut moc quand mm
Citation :
Publié par Sandstorm
c pareil pour moi mais avec le vampiir ... des que je recois sa boule inutile (suis Skald) mon speed est cassé, mon mezz résisté 50% du temps plus qu'à faire kikookikoo kikitoutdur ... s'asseoir et attendre le release faut dire que tapper à 140 à 1 main alors que je tappe à la 2 main +/- à 200 et que je cappe resist estoc j'ai du mal à comprendre ...

La seule classe que je ne crains pas c l'heretique

lol en même temps en dehors des vaux le skald c'est loin d'être une bête de duel hein -_-
Citation :
Publié par Edenae
run ...
sinon je vois pas pkoi il est sur ce forum et pas sur le forum mid
justement pour pas donner la solution a tout le monde...

sinon je vois plusieur solutions pour contrer le helhaxa

1. se balader en groupe
2. etant fufu, un bonne grosse pa et avec un peu de chance le mec panique et rip au 3eme coup
3. en etant mago, je vois pas trop, peut etre sorcier mezz debuff envoi le pet et run... ou alors craquer moc quoique contrel e moc du helhaxa
4. archer, ra tir ciblé (ou volée de fleche), fleche fleche et ca doit etre bon... il doit se trouver face contre terre avant d'avoir pu /face

5. solution, plus originale, tu abandonnes ton luri et tu viens reroll un gros troll

je pense qu'il faut aussi jouer avec le terrain, une petite bosse, pente etc.. et tu est tres vite hors de la ligne de vue
Citation :
Publié par Sandstorm
c pareil pour moi mais avec le vampiir ... des que je recois sa boule inutile (suis Skald) mon speed est cassé
D'un coup elle n'est plus si inutile cette boule.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
lol en même temps en dehors des vaux le skald c'est loin d'être une bête de duel hein -_-
ben face à un mago, si le skald est bien joué, normalement il doit pas trop mal s'en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés