[Ys] Comment tuer un warlock???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marandis

Tu ne réponds pas à Turpitude (mon ombre préférée) qui se demande comment tuer un WL , si on a pas de buffs.

Oui, c'est ce que je voulais dire. Maintenant, j'ai reçu un MP intéressant à ce sujet et je m'en vais tester ça incessamment sous peu

Citation :
Publié par Daojia
Effectivement la viva peut etre un pb face au warlock quand on joue un fufu unbuff
Chez moi:

- Viva capée
- Vitesse de mêlée capée
- 2.9 dans les deux mains.

Pour le moment, 0 MR passée. La seule fois où j'ai failli tuer un Helaxa, c'était avec un leurre pour lui faire vider ses chambres (.. mais bon, j'ai pris un add...)
En lisant ce thread je vois qu'un Helhaxa haut rang et bien stuff sera presque pas tuable, même après le nerf (bah oui avec les bons RA le nerf se verra pas). Sinon le spread c'est quoi? Il peut se heal sans perdre de la mana? Pas en instant j'espère?!

Sinon s'il est seul..lui tomber dessus à 8 (blague hein m'enfin je crois qu'à la fin certain(e)s vont craquer et le faire )

Lyzara Yea
Citation :
Publié par yumma
Sais facile tu prend un enchant spe 49 lune 23 soleil et tu le stun en vitesse tu va sur lui et pbae pbae pbae et paf il et mort

oui mais bon si il c bien jouer ta intérêt de faire vite et qu'il te voie pas aven qu'il soi stun ni qu'il est purge de up

sa limite les chance dun coup
Citation :
Publié par Turpitude
Pour le moment, 0 MR passée. La seule fois où j'ai failli tuer un Helaxa, c'était avec un leurre pour lui faire vider ses chambres (.. mais bon, j'ai pris un add...)
arf il fallait filmer ce grand moment
Citation :
Ouep, stun debuff dd dd a+.
Ou, stun *purge* *a+*.

Au moins dans ce cas c'est le WL qui doit avoir une RA pour survivre, et pas la classe qu'il a en face.
Ou encore :

Debut de l'incant du stun, insta OS, a+.

Et pourtant dans ce cas le WL est plus lent que le hib.
La meilleure classe contre le Warlock me semble être l'eldritch Sun

Cécité 65% puis mez + positionnement a bonne distance (s'il purge on a encore de la distance pour stun) et enfin DD DD DD...

Mais quoiqu'il en soit il faut le voir venir de loin ^^

Et pas de speed non plus côté eld sun ^^

mais ca reste possible avec ce double CC que possède l'eld sun (probablement pas sans buff cependant ou alors avec une charge dex/viva 75)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés