[Ys] Comment tuer un warlock???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
e netant sorcier tu fait quoi d'autre ?? dsl les au secours je run s'pas mon truc
Ben rien , parce que moment même ou tu vas le demez , 3 sec après tu es par terre

Tu fais comme les paloufs , tu fuisssssssss loinnnnnnnnnnnn

Je t'assure c'est pas mon truc non plus.

@Feant : oui je sais c'est naze
Citation :
Publié par Elendar
Je vais te donner mon secret.

C'est une technique très ancienne qui m'a été transmise...

"tu lui tapes dessus"

Ne me remercie pas c'est vraiment de bon coeur que je te confie ça
Oh Elendar, mais qu'il est magnifique !!

Kiss le "MA" ouik mais t'es saiks en barde aussi !

Sinon pour les Warlock j'en ai aucune idée comme je n'ai pas jouée DAoC avec Catacombs (et comme j'ai stop depuis un bout de temps déja). Mais c'est tellement abusé les warlock?! Me semble que la technique avec stun/cécité ou d'autres truc pour l'empêcher de cast sont pas trop mal. Enfin je ne saurai pas aider

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Ybi
comme il case des chambre en instant et que son cast est incompressible les debuff dex servent a rien c est ce qu il voulait dire
Tu voudrais pas le crier plus fort dans ton royaume tout entier, qu'on arrête de m'en coller alors ?

Parce que c'est tres utile face à un Warlock les debuff dex

Soit il décide de tout te vider dessus et dans ce cas là, IP ( ou run au delà des 1500 de portée ) soit il essaie d'économiser ses chambres, et dans ce cas là, le debuff dex fait tres mal pour caster des artifices
ben ya que le sorc qui peut se debrouiller

meze le warlock sil purge pas c bon tu approches un peu tu fais attaquer ton pet sosu juggernaut ou ml 9 et tu run sens inverse ou le warlock te cours apres pour te mettre ses chambres et la le pet le bute ou il fais es chambres sur le pet et tu go le chain dd

quand il a plus rien

quand au warlock ben j'en ai tué qun seul de level 50 avec ma druidesse \o/

je l'avais deja vu lui m'avait pas vu je met popo endu je le rush de dos un coup il se retourne je me prend la premiere chambre (jai 42% matiere ) et la bam direct SPAM TOUCHE GYRON ) ra 5L druide hop suis full life je le tape au cac full buff hate jaune avec add damage
genre je tape dessus a 50+add damage 30

il fait ses ininteruptibles a la con hop IH single sur moi jusqua tant quil sosi omm hop 2eme ih groupe

apres il devait plus avoir de mana jlai stick sprint en le tapant avec mon pet et jlai tué

sinon le reste du temps je broute pas contre eux car le plus souvent je susi groupé
et bon warlock dans un groupe ca tu ma reserve de soi net c tout :s
<mode Cité de la peur>

alors que re-voilà la ouin-ouinette

</mode Cité de la peur>

Il n'y a pas une classe prédatrice spécifique au Warlock, il y a par contre toujours un moment où il peut être tué à coup sûr. Si ce moment n'est pas venu, alors il faut prendre patience et attendre que le lion s'abreuve à la rivière pour l'attaquer par derrière
Citation :
Publié par Amidar
stun leviathan leviathan

sinon il est vrai que c est dur a tuer si on le rencontre d assez loin, les warlock qui campent les pont sont au contraire tres facile a tuer vu qu on peut arriver au cac sans trop de difficultes
La preuve en image.

Pour répondre au sujet, les Helhaxas sont reconnaissables de loin donc soit on les évite, soit, si on en a la possibilité, on les mezz/stun et on prie.

Mais la meilleure technique est de trouver un concitoyen téméraire sur lequel le Helhaxa utilisera ses chambres et sa mana.

Citation :
Publié par Samaritain
En 3 ou 4 coups dans les bons jours, mais toujours instantanée
[...]
Pour espérer contrer les capacité standard d'une classe, faut donc une RA à 5 (et même 15) points ! L'équilibre façon Mythic.
Faudra que je relise la définition d'instantané moi, je dois pas avoir la même que tout le monde.

Et pour espérer contrer les capacités standards de trois classes (le stun de base des mages hiberniens), il faut une RA à 15 points (Purge 2) ! L'équilibre façon Mythic.
On peut aller loin avec ce genre de comparaison...

Hypsipylae

pull, maximum de fleches,
attendre qu'il balance ses bouboules,
transfert de plan,
foncer sur lui,
stun,
fleche,fleche,
zephyr,
fleche fleche fleche...

Meme en fesant comme ca j'arrive quand meme a me louper des fois, mais c'est la seule technique que je vois, sinon attendre qu'il trouve un appat et le tuer en traitre... Le warlock c'est ma hantise, pour un archer c'est trop hard a tuer.
Perso les Warlocks pour les avoir je me met a bonne distance d'eux en furtivité, j'essaye de passer un double tir précis, son très souvent a l'arrêt entrain de vider leur chambre.

Le 1er tir est souvent dans la bulle, mais quand le deuxième passe ça fais entre 700 et 1000 de dégâts, ensuite c'est pas dur.

Mais j'ai beaucoup plus de problème quand y'en a 5/6 sur une tour qui se régal a 2 shoots tous ce qui est a porté.

@Itsari : rha c'est la tec que je fais contre les vampires perso, sauf que je passe pas en transfert de plan.

Le corps a corps pour moi c'est toujours le dernier recour.
Citation :
Publié par Fakushkas
Perso les Warlocks pour les avoir je me met a bonne distance d'eux en furtivité, j'essaye de passer un double tir précis, son très souvent a l'arrêt entrain de vider leur chambre.

Le 1er tir est souvent dans la bulle, mais quand le deuxième passe ça fais entre 700 et 1000 de dégâts, ensuite c'est pas dur.
Tu es tombé sur des warlocks afk ou quoi? fais cette technique avec mortadellaa ( ) tu me diras si tu broutes pas
Ben ouais c sur que que si le WL est BB t'auras du mal avec 1500pdv.

Ca marche aussi pour tous les magos qui sont bb t'aura du mal à les tué.

J'ai l'impression que vous jugez mal la classe car si le wl ne possede pas de bb il se fait

tué bcp plus souvent que vous le pretendez

daoc est ainsi fait de nos jours tout le monde possede un deuxieme compte BB et par

consequent ca fausse un peu les données sauf une minorité encore naif et chanceu qui

font qques rps par ci par la parceque la classe le permet pour le moment.
Citation :
Et pour espérer contrer les capacités standards de trois classes (le stun de base des mages hiberniens), il faut une RA à 15 points (Purge 2) ! L'équilibre façon Mythic.
Tu sais comment sont gérées les interruptions dans daoc?
Citation :
Publié par kaaven
Ben ouais c sur que que si le WL est BB t'auras du mal avec 1500pdv.

Ca marche aussi pour tous les magos qui sont bb t'aura du mal à les tué.

J'ai l'impression que vous jugez mal la classe car si le wl ne possede pas de bb il se fait

tué bcp plus souvent que vous le pretendez

daoc est ainsi fait de nos jours tout le monde possede un deuxieme compte BB et par

consequent ca fausse un peu les données sauf une minorité encore naif et chanceu qui

font qques rps par ci par la parceque la classe le permet pour le moment.
Stop etre de mauvaise fois, c'est nous prendre pour des Kiwi. Il n'y a AUCUNE comparaison possible avec un mago déjà existant, Aucune !

Expliques moi donc çà : http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp

7 Warlock dans les 10 premiers LRP dont 2 déjà 8L2 soit plus de 3 million de RP fait depuis la sortie de Cata ( et son up 50 ) et de en solo ou duo ( vu qu'ils ont presque tous un serveur différent )

Et de plus quand tu parles de BB... Genre il existe encore des campeurs non BB? Humour?

De plus stop parler du nerf ridicule dont ils vont etre les pauvres malheureuses victimes, çà n'enlèvera en rien leur puissance démesuré actuelle ( et l'absurdité du principe de cette classe, mais bon jlé déjà dit çà )
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
pour un archer :

transfert de plan,
foncer sur lui,
stun,
fleche,fleche,
zephyr,
fleche fleche fleche...

Meme en fesant comme ca j'arrive quand meme a me louper des fois, mais c'est la seule technique que je vois, sinon attendre qu'il trouve un appat et le tuer en traitre... Le warlock c'est ma hantise, pour un archer c'est trop hard a tuer.
Et bien, il t'en faut des fleches pour les buter

Le dernier je l'est inc au CaC , Stun --> Chain de cotés, ensuite si je vois qu'il a bien encaissé je le zephyr ...cas echéant jle fini à l'arrache ca passe.

Mai bon perso un warlock jle voi kom un mago ki moc
Citation :
Feant blaa bla...
Ceux qui sont 8L sont sur les serveurs ricains et l'extension est sortie 6mois avant deja

Par contre si tu regarde sur les serveurs FR le max c'est du 6L

Ils sont en grosse minorité ceux la parcequ'ils tournent en grp optimisé et sont bb

Par contre les non bb ne sont meme pas 4L et doivent soloté pour recolter un max de rps

Je ne ouin ouin pas mais je fais juste une comparaison avec un gars qui est bb et celui

qui l'ai pas,c'est logique que celui qui n'est pas bb te donne le vrai reflet de la puissance

et de la resistance de la classe contre n'importe quoi en face.

Je vous parle des WL BB bordel ce n'est pas le vrai reflet de la classe vous faitez fausse

route

par exempleca c un exemple flagrant du wl qui est bb et qui reste en vie criblé de fleches:

Citation :
Raziiel Citation:
Posté par Itsari / Malavia
pour un archer :

transfert de plan,
foncer sur lui,
stun,
fleche,fleche,
zephyr,
fleche fleche fleche...

Et bien, il t'en faut des fleches pour les buter

Le dernier je l'est inc au CaC , Stun --> Chain de cotés, ensuite si je vois qu'il a bien encaissé je le zephyr ...cas echéant jle fini à l'arrache ca passe.

Mai bon perso un warlock jle voi kom un mago ki moc
Apres le nerf le drain n'aura pas la meme puissance deja donc au cac ca va etre bcp plus

difficile mais ceci passera de justesse pour un wl bb et celui qui ne sera pas broutera

Mais voila tout le monde crois que etre surbuff comme un porc c'est aquis par tout le

monde.

Jouer à daoc ca devient un luxe ou il faut obligatoirement avoir son bi compte de

connecter pour roxx!!!
Ben technique pour un sicaire ca passe a + de 50% du temps, pour peu k il y ai pas d add

Pa ( maladie + debuff ), mr en passant sur arme rapide pour le funeste, traversage et passage de dos ( poser une mine dot en meme temps sous le WL) et chain traversage des la fin du stun.

( je sais chain traversage c mal et anti-sportif mais bon rien a cirer )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu te trompes de 5000 km, Berlin n'est pas aux USA.
(enfin ya surement un bled de ce nom là bas, mais bon...)
retournes sur wow stp t'apportes rien au debat sur un jeu auquel tu ne joues pas merci
En tant que paladin ,la seul chance que je puis avoir contre un warlock non buff a moitié afk, tout en étant soit meme full buff est d'inc au cac avant que celui si ne m'est vu.

Je suis sur dans ce cas de lui pété la bulle avant qu'il ne se retourne ,malheureusement on ne peut que mangé les instant kikoo avant le deuxième coup , IP 2 minimum up a avoir a ce moment ,le stun ,l'enchainé de 3-4 coups d'épée (sous hate ,il y a des ceinture a 100po sur housing 10 charge de 10min val /17)

Avec de la chance et 3rk force ,il sera mort avant la fin du stun ,si non ,il vous drainera la vie en cast ininteruptible et vous n'aurez plus qua trouvé un point d'eau très rapidement pour straff plongé/.

A retenir ;
_ avoir un rang correcte et une bonne sc toa
_ ne pas rush le warlock sans IP 2 up
_ ne pas le rush de face mais toujours de dos ou de coté
_ ne pas rush le warlock sans etre buff
_ ne pas tenté sa chance du tout contre le warlock 3L+
_ ne pas allez a odin sans buff ,ip 2 up ou hate ,ils y sont très nombreux surtout du coté du pont.

Voila j'espere que ca va t'aidé un petit peu ;o
Moi j'attend qu'il soit nerf
UN warlock a Trishot mon ubber senti depuis je run loin loin loin quand j en vois un

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par kaaven
Ceux qui sont 8L sont sur les serveurs ricains et l'extension est sortie 6mois avant deja

Par contre si tu regarde sur les serveurs FR le max c'est du 6L
Ce que je t'ai cité sont les chroniques des serveurs euro. On voit que tu ne els suit pas souvent car çà fait 2 semaines que l'on observe cet etat on les as vu monter de leur 2L à leur 8L...

Citation :
Ils sont en grosse minorité ceux la parcequ'ils tournent en grp optimisé et sont bb
Ah bon d'accord par contre les autres membres du groupes eux ils ont pas les Rps, c'est çà? Et BB tout le monde l'est, ce n'est plus du tout un argument aujourd'hui.

Citation :
Par contre les non bb ne sont meme pas 4L et doivent soloté pour recolter un max de rps
Dabord comment sais tu qui est BB et qui ne l'est pas? c'est un jugement assez dépassé je trouve...

Uè bon je quote pas les blabla BB fodré compter le nombre de fois ou tu le met dans le post...

Citation :
Apres le nerf le drain n'aura pas la meme puissance deja donc au cac ca va etre bcp plus

difficile mais ceci passera de justesse pour un wl bb et celui qui ne sera pas broutera

Mais voila tout le monde crois que etre surbuff comme un porc c'est aquis par tout le

monde.
Le nerf résultera au final une baisse de leur dégâts EN GROS de 10%, bref pas grand chose à côté des mandales que l'ont prend
Citation :
Publié par Feant
Le nerf résultera au final une baisse de leur dégâts EN GROS de 10%, bref pas grand chose à côté des mandales que l'ont prend
Toi, tu les mérites
Citation :
Publié par Meleh
A retenir ;

_ ne pas allez a odin sans buff ,ip 2 up ou hate ,ils y sont très nombreux surtout du coté du pont.

Voila j'espere que ca va t'aidé un petit peu ;o
lol meleh

Citation :
Publié par Meleh
Moi j'attend qu'il soit nerf
ou que guigui se log
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés