[Ys] Comment tuer un warlock???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif
je pense qu'un eldritch a tout les atouts en main pour contrer facilement un warlock car sont nearsight met bcp moins de temps a incanter que celui du wl et apres stun dd dd a plus.
L'helaxa à tous les outils pour gagner la bataille du Ns, ça dépends de la situation bien sur comme toujours. Mais quand tu parle du temps d'incant n'oublie pas que l'helaxa peu préparer le sort et le lancer en instant (et en mouvement) à très longue portée.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
lol en même temps en dehors des vaux le skald c'est loin d'être une bête de duel hein -_-

ben en meme temps du temps du zephyr @Timer 2 min le skald en 1vs1 ca texplose tout ce que tu veut presque si il c bien joué
Citation :
Publié par Metaphore
Comment tuer un warlock ?

Ben écoute c'est très simple : d'abord tu descend sa vie à 0% et ensuite tu lui donne un coup pour l'achever.
Et tu réfléchis quand ?
Citation :
Publié par Turpitude
Sans être BBtté?
Faudra qu'on m'explique comment....
PA+MR+FE ( bbtté ) contre un warlock (bbtté aussi) il tombe.

PA+MR+FE ( bbtté ) contre warlock ( unbuff) il broute cash ( pas surprenant)

J afficherai quelques screen ( le jour ou jy ariverai jai quelq soucis avec mes url)

Le warlock est une classe qui va en perdre, et d apres les dires US pas qu un pti-peu.

Aujour dhui le warlock reste mes cibles favorites , avec un 50 spe AS, qu il soit buffé ou pas , si la suite du Pa reussie , il broute, et honetement , vu le nb de pop warlock ( on se demande pas pkoi lol ..) , c est un plaisir de doom ce genre de classe .

Je n ai pas encore croisé une classe sur mid aussi facile a tuer , seulement c est la roulette russe de inc un warlock , si tu le rates tu / rel a sa place .

Une seule chose pourrait lui permettre de s en sortir face ce type d offensive puissante , rapide et "ayficasse ".( pas bien compliquer a comprendre cependant je n en dirait pas plus long ..)

Ps : pour les fufus " hardcore " qui aiment narguer les zergeurs, je conseil le doom pa + mr + fe au milieu des zergueurs qui need leur 50 "rpay" + dispa , c est risqué certes , mais butter un warlock alors que 5 autres sont a ses cotés , c est trop lol, j adoooore
Daojia , sors sans tes buffs et tu comprendras ce que le mot "solo" veut dire.

Tu ne réponds pas à Turpitude (mon ombre préférée) qui se demande comment tuer un WL , si on a pas de buffs.
Citation :
Publié par Marandis
Daojia , sors sans tes buffs et tu comprendras ce que le mot "solo" veut dire.

Tu ne réponds pas à Turpitude (mon ombre préférée) qui se demande comment tuer un WL , si on a pas de buffs.
Dans ce cas reflechi .. si un sicaire BB peut tuer un Warlock BB avec un combo bien precis , un sicaire unbuff devrait pouvoir kill un warlock unbuff avec ce meme combo...

Ps: Je te repondrai sort solot et tu comprendras ce que le mot solot veux dire , le vieu debat du BB blabla , n as tu pas encore compris que je ( vous , nous), joueur solot buffé , croise des cibles buffé a mort a les compters avec une peleteuse .., je m adapte point barre , et c est justement le discours des gens unbuff ( celui que jai tenu pendant 2 ans avec khayser mon chasseur) , j'aime jouer a daoc , et les gens buffés font chier c est vrai, et sa me coute 12Euros en + par mois ..mais il est hors de question que je stop de play a daoc car c est desiquilibré face a des cibles buffé, donc je me buff now ..

Et je comprend le probleme de turpitude face au warlock BB , mais face au warlock unbuff , la solutution PA + MR + FE doit fonctionné , tant que l equilibre unbuff vs unbuff est respecté
Citation :
Publié par Pisces
Citation:
Posté par Sandstorm
c pareil pour moi mais avec le vampiir ... des que je recois sa boule inutile (suis Skald) mon speed est cassé

D'un coup elle n'est plus si inutile cette boule.
puis le skald est une classe qui a de la mana donc le seide en recupere et ton speed est casse pas celui du seide ca fait 2 utilites.

mais le skald est d'apres moi la classe qui est la plus facile a tuer pour un seide parce que comparer a n'importe quel autre tank il a tres peu de defense donc la mana monte vite.
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Dans ce cas reflechi .. si un sicaire BB peut tuer un Warlock BB avec un combo bien precis , un sicaire unbuff devrait pouvoir kill un warlock unbuff avec ce meme combo...
Ben oui et non , un sicaire non buffé n'aura peut être pas assez en viva pour tuer avant de recevoir les boules dans la tronche (bon je sais pas si les boules sont lancées de façon instantanées remarque). En tout cas c'est ce que j'ai compris de ce qu'a dit Turpitude. (car d'après elle , elle meurt avant de placer son second coup de la chain as , si j'ai mal compris alors j'ai rien dit)

Quand à ton petit discours sur le jeu solo , t'inquietes pas pour moi , il m'arrive de sortir solo , mais vraiment solo , donc sans clerc au tp avec moi.
Citation :
Publié par Marandis
Ben oui et non , un sicaire non buffé n'aura peut être pas assez en viva pour tuer avant de recevoir les boules dans la tronche (bon je sais pas si les boules sont lancées de façon instantanées remarque). En tout cas c'est ce que j'ai compris de ce qu'a dit Turpitude. (car d'après elle , elle meurt avant de placer son second coup de la chain as , si j'ai mal compris alors j'ai rien dit)

Quand à ton petit discours sur le jeu solo , t'inquietes pas pour moi , il m'arrive de sortir solo , mais vraiment solo , donc sans clerc au tp avec moi.
Effectivement la viva peut etre un pb face au warlock quand on joue un fufu unbuff , je testerai ( le 2 eme coup de ce combo AS est un stun , s il rate , ou si tu n as pas le temps de le placer , tu meurs :/)

C est ton choix ( ce nest pas un pti discours , c est la realité , 2 ans unbuff face a des BB sa ne s oubli pas comme sa )
Citation :
Publié par khetalak soulsong
ben en meme temps du temps du zephyr @Timer 2 min le skald en 1vs1 ca texplose tout ce que tu veut presque si il c bien joué
Duel full capacités, non. C'est fort mais c'est loin de gagner à tous les coups.

Sinon pour le WL, en tant que FL je n'ai pas trouvé encore.
A la limite une sc avec vraiment beaucoup de pdv, rs matière cappée, IP purge et charge up.
La WL a besoin de 30pts de RAs --> Purge3 et voila il tue n'importe quoi

Je joue Enchant et contre un WL un minimum aware qui purge le stun+dernier attaquant+macros noskill je rip dans 100% des cas sauf si je le 2shot j'ai meme pas le temps de faire un pas pour essayer de me mettre hors de portée (j'arriverai jamais à comprendre les drain à 500+ alors que je me promene avec 50% matiere)
Citation :
Publié par Aripha
Duel full capacités, non. C'est fort mais c'est loin de gagner à tous les coups.

Sinon pour le WL, en tant que FL je n'ai pas trouvé encore.
A la limite une sc avec vraiment beaucoup de pdv, rs matière cappée, IP purge et charge up.
Meme, MOC+drain si il a choisi cette spé après les chambres, a+, meme full RA
Pour le chaine spread sans conso de mana c'est toutes les 4.3 sec en fait pour la majorité des warlock.
4.3 sec réductible bien sur donc sur un perso capé dext et vitesse de cast = 1.72 sec.
Citation :
Publié par MoonhyIsBack
Le warlock c pas compliqué, je le duel et je le os.
Bien tenté , mais tu est trés loin d'avoir le charisme unique en son genre du vrai Moonhy ....

Allez gogo créer ton 15 eme compte de la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés