Ajna

Dernières publications

RSS
19 December 2005 à 21:42 - Messages
27 September 2005 à 21:17 - Messages
Gogo faire des RP tout court j'dis :mdr:... Lire la suite
26 September 2005 à 23:10 - Discussion
Je lui est dits recemment : jvais t afficher sur JOL , de ce fait me voici ici meme . Je l ai connu aussi bien en tant qu enne... Lire la suite
18 September 2005 à 00:47 - Discussion
Je ne sais pas comment tout sa va finir , mais jai trouver les fight fort agreables et assez diversifiés , les 3 realms reunis e... Lire la suite
2 September 2005 à 20:14 - Messages
Rofl depuis quand t est devenu zoophyle toi ? jtaime plus :sanglote: ( kiss ma poule reviens un peu t as stop daoc ou quoi ? ) ... Lire la suite
1 September 2005 à 21:01 - Messages
Perso j adore ce type de config , les rp a domicile sa a du bon , sa evite de se tapper 10 min de bateau :amour: , et sa change... Lire la suite
Il y a longtemps que je ni vais plus il est vrai :rolleyes: ( ou quazi )... Lire la suite
Oh le pauvre petit est vexer on dirait, tu te send concerné ma parole ? entre nous tu nas pas tord :travers: J ' ai dits des m... Lire la suite
27 August 2005 à 00:24 - Messages
lol klr ya pas a chier , les graph cata c dla merde en boite :(... Lire la suite
21 August 2005 à 21:46 - Messages
Il me tarde ( jai encore bcp de chemin a faire jusque la :sanglote: ) , seulement je ne suis de noir vetu , comment qu on fait ... Lire la suite
16 August 2005 à 20:51 - Messages
Avatar bien choisi . Ps : toa est sorti il y a bien longtemps deja :mdr:... Lire la suite
14 August 2005 à 23:11 - Messages
Si ya une classe qui n est vraiment pas a plaindre sur ce jeu c est bien les archer ...... fiesta rango / fiesta mago je vois p... Lire la suite
si mes souvenir sont bons il y avait quoi en face ? donc va ps chercher plus loin .. pour ma part en fufu je play 90% de mon te... Lire la suite
Ranger : IPPurgeZephirResist cac Self buffSpeed fuitera 5L cheatée MOS cheaté Sic : vanish ( vs archer mos 5 kikoo peon ser... Lire la suite

Jeux

Ajna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ajna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ajna n'a publié aucune critique de jeu.