[Ys] Albion royaume sous peuplé !

Répondre
Partager Rechercher
La preuve en image :

http://img184.imageshack.us/img184/4784/warmap6lt.jpg

je demande le level gratuit tous les 2 jours

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ceux qui ont pas compris , c'est du sencond degré ... enfin je le dit car y en a qui auraient été capable de prendre ca pour un flamm :x
En tout cas ça a l'air vachement pratique de pouvoir RvR à domicile, tu sors de chez toi tu as le RvR à tes pieds. Pas besoin de chercher l'ennemi chez lui pendant des heures, il est juste devant ta porte.

Coma.

Après ils ont plus de points pour claim les forts chez eux, et on les prend facilement en 2 minutes.
On est des fins stratèges sur le long terme sur Albion
Il faut remercier les mids dans l'histoire une fois il aide Albion a prendre les reliques chez Hibernia ils obtiennent rien; une fois il aide Hibernia a prendre les reliques chez Albion ils ont rien non plus.

Midgard royaume bienfaiteur?
Citation :
Publié par Ruz
j' cette /rw

Perso j adore ce type de config , les rp a domicile sa a du bon , sa evite de se tapper 10 min de bateau , et sa change du inc masse peon spe bledmer.
Citation :
Publié par Ajna
Perso j adore ce type de config , les rp a domicile sa a du bon , sa evite de se tapper 10 min de bateau , et sa change du inc masse peon spe bledmer.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
J'ai en souvenir une soirée sous OF our pour l'occasion d'un mariage et d'un concours de circonstance (autre bg present), on (MID) avait pris TOUS les forts alb.

Le jour ou la meme chose se produit chez nous, je connais 2-3 lead bg qui /delete
Citation :
Publié par Teyl
J'ai en souvenir une soirée sous OF our pour l'occasion d'un mariage et d'un concours de circonstance (autre bg present), on (MID) avait pris TOUS les forts alb.

Le jour ou la meme chose se produit chez nous, je connais 2-3 lead bg qui /delete
Ils ont du delete alors puisque c'est déjà arrivé...
Citation :
Publié par Teyl

Le jour ou la même chose se produit chez nous, je connais 2-3 lead bg qui /delete
Il parait même que des suicides ont eu lieu et que la terre s'est ecartée de son axe durant quelques secondes.
Citation :
Publié par Néobuffix
Il faut remercier les mids dans l'histoire une fois il aide Albion a prendre les reliques chez Hibernia ils obtiennent rien; une fois il aide Hibernia a prendre les reliques chez Albion ils ont rien non plus.

Midgard royaume bienfaiteur?
enorme lol
Citation :
Publié par Ajna
, et sa change du inc masse peon spe bledmer.
Tu te classes donc dans la categorie peon, vu le nombre de foi ou nous t'avont delogé du fameux pont bled.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés